@Carter E. Davis :
C'est parfait, elle veut s'amuser le plus possible pendant le SC Ouais après on vois au feeling et j'pense qu'ils finiront amis c'est sûr !
Je les vois trop se faire des courses de voitures ensemble ancienne contre récente Donc c'est niquel aussi
Parfait, tu veux qu'on commence par quel lien en rp ?
Enfin qui commence quel rp ? Parce que je vois bien Matt vouloir défier Ael sur une piste de course au Canada (à voir où dans les lieux au SC)
@Anastasiya Kovalenka :
@Matthew Miller Moi ! Du positif de préférence !
Yep une idée déjà ou pas ?
Sinon dans les petits boulots qu'elle a fait, est ce qu'elle aurait pu avoir bosser dans un garage au secrétariat par ex ?
@Clarke-Isabel Casselman :
Je peux te proposer un lien de parenté du coté de la mère de Clarke, du genre cousin/cousine ou sinon, flirt au SC peut-être.
T'avais une idée précise pour le lien de parenté parce que côté maternel, la mère de Matt est de l'Ohio. Après je peux te proposer deux idées que je verrais bien :
- soit la mère de Clarke aurait pu être la meilleure amie de la mère de Matt avant qu'elle parte pour l'Ohio (la mère de matt a fait ses études à Boston d'infirmière et y est resté durant deux ans après la naissance de Matt) et donc quand lamère de Clarke serait décédée, la mère de Matt aurait tout fait pour aider la soeur de Clarke et du coup Clarke aurait pu venir les étés à la ferme et Matt pourrait voir Clarke comme une 4e petite soeur ?
- soit Clarke peut être la fille de la soeur d'
@Aaron Miller décédée dans un accident de voiture et du coup Matt et Clarke seraient cousins ?
@E. Roman Fawkes : Oh un petit con
Tu veux que Matt te le remette dans le droit chemin, même s'il aime déconner aussi et faire des blagues pourries ou des grimaces imitant son chat ?