Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Miller ► Le mécano campagnard - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Matthew Miller ► Le mécano campagnard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis : Bah ça peut être un truc sans attaches et sans qu'ils se connaissent vraiment aussi, Matt est là que depuis un an et demi, voire deux ans et il oublie pas de sortir pour s'amuser (même avec ses soeurs à s'occuper, il charge la plus grande de jouer à la nounou avec les deux autres) Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1881463262 Et c'est compliqué dans le coeur de Matt aussi Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 3997999705

Sinon on part qu'avec Ael vu qu'on a une bonne idée, surtout si Ael aime les voitures anciennes et les motos, là il va se faire un pote car Matt a retapé la vieille voiture de son beau père avec qui il a réussi à débarquer à Boston de l'Ohio Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aussi parfois à sortir, mais pas tout le temps sachant qu'elle ne veut pas gâcher ses études hanwii Ouais j'ai vue avec Elen Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 166564858 Donc voilà, on part sur ça ? Un truc sans problème et sans prise de tête entre les deux Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 3997999705

Pour Ael, j'sais pas trop Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1881463262 Il aime sa voiture c'est clair, c'est comme son bébé tu vois ? Enfin c'est un vrai mec quoi Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 3997999705 Mais Matthew pourrait très bien lui montrer que les anciennes sont pas mal non plus ce genre de chose t'sais Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aussi parfois à sortir, mais pas tout le temps sachant qu'elle ne veut pas gâcher ses études hanwii Ouais j'ai vue avec Elen Donc voilà, on part sur ça ? Un truc sans problème et sans prise de tête entre les deux

Ca peut être un flirt datant du SC aussi et on voit au fil des rps comment ça évolue, même si je vois bien Matt vouloir devenir ami avec Carter et qu'ils se soutiennent dans leurs histoires compliquées Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1881463262

Pour Ael, j'sais pas trop Il aime sa voiture c'est clair, c'est comme son bébé tu vois ? Enfin c'est un vrai mec quoi Mais Matthew pourrait très bien lui montrer que les anciennes sont pas mal non plus ce genre de chose t'sais

Bah Matt il touche à tout niveau voitures même s'il a appris la mécanique avec les tracteurs et les vieilles voitures de son beau père Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1881463262 Et il aime le danger aussi (les trucs à sensations fortes, adrénaline), il pourrait montrer à quel point une vieille voiture peut aller aussi vite qu'une voiture récente :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, elle veut s'amuser le plus possible pendant le SC Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 3997999705 Ouais après on vois au feeling et j'pense qu'ils finiront amis c'est sûr !

Je les vois trop se faire des courses de voitures ensemble ancienne contre récente Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1881463262 Donc c'est niquel aussi Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Moi ! Du positif de préférence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer un lien de parenté du coté de la mère de Clarke, du genre cousin/cousine ou sinon, flirt au SC peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Miller a écrit:@E. Roman Fawkes : Yep t'as une petite idée ou pas déjà ?
j'viens en touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis :
C'est parfait, elle veut s'amuser le plus possible pendant le SC Ouais après on vois au feeling et j'pense qu'ils finiront amis c'est sûr !
Je les vois trop se faire des courses de voitures ensemble ancienne contre récente Donc c'est niquel aussi

Parfait, tu veux qu'on commence par quel lien en rp ? Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 3997999705 Enfin qui commence quel rp ? Parce que je vois bien Matt vouloir défier Ael sur une piste de course au Canada (à voir où dans les lieux au SC) Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 3997999705

@Anastasiya Kovalenka :
@Matthew Miller Moi ! Du positif de préférence !

Yep une idée déjà ou pas ?
Sinon dans les petits boulots qu'elle a fait, est ce qu'elle aurait pu avoir bosser dans un garage au secrétariat par ex ? Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1616978029

@Clarke-Isabel Casselman :
Je peux te proposer un lien de parenté du coté de la mère de Clarke, du genre cousin/cousine ou sinon, flirt au SC peut-être.

T'avais une idée précise pour le lien de parenté parce que côté maternel, la mère de Matt est de l'Ohio. Après je peux te proposer deux idées que je verrais bien :
- soit la mère de Clarke aurait pu être la meilleure amie de la mère de Matt avant qu'elle parte pour l'Ohio (la mère de matt a fait ses études à Boston d'infirmière et y est resté durant deux ans après la naissance de Matt) et donc quand lamère de Clarke serait décédée, la mère de Matt aurait tout fait pour aider la soeur de Clarke et du coup Clarke aurait pu venir les étés à la ferme et Matt pourrait voir Clarke comme une 4e petite soeur ?
- soit Clarke peut être la fille de la soeur d'@Aaron Miller décédée dans un accident de voiture et du coup Matt et Clarke seraient cousins ? Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1616978029

@E. Roman Fawkes : Oh un petit con Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 980580023
Tu veux que Matt te le remette dans le droit chemin, même s'il aime déconner aussi et faire des blagues pourries ou des grimaces imitant son chat ? Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il se sent d'attaque Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 1881463262 Parce que cela ne va pas être de tout repos Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes : Matt doit supporter trois filles dont deux adolescentes chez lui alors je crois qu'il commence à devenir patient Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 980580023

Oh idée : peut être que Roman aurait pu tenter de draguer au SC la petite soeur de 17 ans de Matt et Matt en bon grand frère protecteur aurait remis les pendules à l'heure à Roman et puis Matt a été un con au lycée alors il pourrait se voir en Roman (Roman pourrait entrainer Matt dans ses conneries malgré lui) Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 2 3619069448 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)