Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Miller ► Le mécano campagnard - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Matthew Miller ► Le mécano campagnard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non il est respectueux des femmes (c'était un petit con au lycée mais il a changé, l'armée l'a changé on va dire) Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ah bah dans ce cas ils peuvent être de bons amis ! Tu aurais besoin d'une confidente pour lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait il est plus le genre à draguer en soirée et à pas s'attacher car dans son coeur c'est un peu le bordel vu qu'il aime sa meilleure amie du lycée depuis ce temps là et le tout sans qu'il lui ai dit quoi (et sans qu'il sache qu'il est papa d'une petite fille vu qu'il a été la première fois de sa meilleure amie parce qu'il le voulait bien) Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 1881463262

Confidente ouais pourquoi pas, du coup ils se connaissent depuis un an et demi quoi (il est arrivé à 21 ans et il a presque 23 ans -fin d'année oblige-) ?

Tu veux jouer la rencontre en fb ou un plus récent mais là je sèche Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ca marche, je vais t'ajouter alors !
Alors on peut faire la rencontre en FB ou alors l'une des premières confidences au cours d'une rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt se confier alors qu'il connait à peine Ana euh non c'est pas son genre par contre Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 1881463262
Il sait écouter parce qu'il a trois filles à s'occuper et qu'il sait jouer les grands frères attentionnés mais il déteste se confier à quiconque, c'est un mystérieux le pépère Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 1881463262

Donc plus la rencontre en fb je pense et on détermine le lien comme ça Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?? J'aime trop Hoechlin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman : Yep une idée déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis venue en touriste tu as besoin de quelque chose en particulier?? Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vu que Devan risque d'être comme un grand frère pour Matt, je sais pas trop comment tu vois le truc Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 1616978029

Matt est le neveu paternel d'Aaron Miller si cela peut aider et tu as un résumé dans son profil Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il a un lien avec Devan cela pourrit partir de là... ils pourraient ce connaitre grâce à Devan et après soit Matthew lui en veut d'être partie et d'avoir abandonner Devan et Randy soit ils ont gardés contact Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)