Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ► tell me
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATTHEW ► tell me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une petite journée entre anciens collègues, voilà qui ne pouvait qu'être agréable, n'est-ce pas ? Matthew et moi nous connaissons depuis 2015 lorsqu'il est devenu garagiste dans l'entreprise où je faisais alors le secrétariat. Puisque nous nous entendions plutôt bien, j'avais l'habitude de passer de temps à autre le saluer sur son lieu de travail, la dernière fois, c'était en juin, mais je l'avais trouvé particulièrement bougon ce jour-là et je n'avais pas insisté. Mais puisqu'il était au Summer Camp, nous avions convenu de passer du temps ensemble histoire de bavarder tranquillement. Le rendez-vous était fixé à Pleasant Bay où j'arrivai sur la place centrale avec un peu d'avance sur l'heure prévue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Un moment avec une collègue qui certes n'a fait que quelques temps, du moins pour un remplacement au garage, allait me sortir un peu de ma routine avec mes frangines. Non parce que jouer aux petits chevaux, au méchant avec Zoé, ça va bien trente secondes et même si j'ai passé des moments avec des amis proches comme Ivy, je suis toujours partant pour ne pas passer la journée au cottage car j'ai horreur d'être pantouflard. Alors je venais de quitter le cottage direction Pleasant Bay pour rejoindre mon amie Ana et une fois sur place, je vins la saluer après l'avoir repéré près d'un café. "Hey toi, comment tu vas ?", vins je la saluer en venant lui faire la bise et la prenant dans mes bras, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Au final, pendant ce Summer Camp, Anastasiya n'avait pas, jusqu'à maintenant en tout cas, consacré beaucoup de temps à ses amis, à part Happy, bien entendu, mais il s'agissait là d'une autre histoire. Mais pour ne pas tomber dans la routine et aussi passer du bon temps, elle avait convenu de faire une petite escapade avec Matthew. Ravie de voir celui-ci arriver, elle l'accueillit avec un grand sourire avant de lui faire la bise.

-Salut ! Super et toi ? Tu as réussi à te libérer, c'est génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Depuis mon arrivée à ce Summer Camp il y a quelques jours puisque j'ai du travailler tout le mois de juillet pour le plus malheur de mes soeurs car elles sont en vacances, j'avais réussi à passer autant de temps avec toutes les trois mais aussi avec quelques amis. Pourtant il y a deux jours de cela, j'ai fait deux rencontres qui m'ont quelque peu bouleversés ou fait devenir fou, je ne sais pas trop. Car j'ai vu ou cru voir Elen lors d'une soirée solitaire au phare de Cap Breton, est ce mon imagination ou est ce la réalité ? J'ignore qui des deux filles que j'ai rencontré est Elen car elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais je compte bien savoir qui est celle que j'ai toujours aimé, qui est vraiment ma meilleure amie du lycée, celle qui me manque depuis la fin du lycée, celle que j'ai jamais pu oublié. Mais pour l'heure, j'avais rendez vous avec Ana, une collègue qui a travaillé quelques temps au garage et rapidement devenue une confidente. Peut être pourra elle me dire si je suis fou ou non ? Encore faut il que je lui parle de cette fichue soirée au phare. Alors je vins lui répondre. "Mouais ça peut aller, j'ai disons un peu le sommeil léger depuis deux jours. Evidemment que j'ai pu me libérer un moment, toujours pour mes amis. Et toi alors, quoi de neuf ?", vins je lui faire savoir avec un clin d'oeil, tout en venant la prendre dans mes bras et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya aimait prendre du temps pour venir en aide à ses amis, les écouter et si possible les conseiller. Elle n'était bien entendu pas contre se livrer elle-même mais pour cela il fallait qu'elle ait une pleine confiance, ce qui était le cas pour Matthew. Elle était d'ailleurs persuadée que la confiance était la base de toute amitié. La preuve, c'est grâce à elle qu'elle entrevoit désormais une vie sentimentale épanouie, parce que Happy est resté son confident pendant longtemps avant qu'ils ne fassent un pas vers l'autre quelques jours auparavant. Elle serait d'ailleurs ravie d'en parler avec Matthew si l'occasion se présentait. Pour l'heure, elle était prête à l'écouter.

-Ah, quelque chose qui te tracasse je suppose ?

Elle lui fit un petit sourire avant de soupirer de bonheur.

-Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. Depuis quelques jours je suis vraiment heureuse, même si ce n'est pas facile tout le temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Qui aurait cru que même en vacances mon cerveau allait être mis à rude épreuve ? Mais cette fois ce n'est pas mes sœurs qui me malmènent comme elles savent le faire. Non c'est plutôt d'avoir revu un fantôme du passé ou du moins ce qui se trame autour de ce fantôme qui me fait me poser mille questions à mon grand désespoir. Parce que cela veut dire que mon temps de sommeil s'en trouve décalé depuis ce fameux soir au phare. D'abord il y a le fait d'avoir vu Elen deux fois, d'en appeler une par son prénom complet et l'autre par le surnom que je lui donnais, un peu comme si mon inconscient savait laquelle était la vraie Elen. Mais ensuite il y a cette petite fille qui a les mêmes yeux bleus que moi, chose qu'El' n'a pas vu que les siens sont plus verts ou marrons, cette petite fille pourrait être ma fille et elle doit l'ignorer tout comme moi alors autant dire que tout cela mixer dans un shaker cela fait pas un bon mélange dans ma tête. Alors quand Ana vint me demander si quelque chose me tracasse, je me dis qu'en parlant à quelqu'un et même si je ne suis sure de rien, du moins pour la petite fille qui pourrait être ma fille, ne me ferait pas de mal au contraire. Alors je vins lui répondre. "Rien de grave je te rassure mais disons qu'il y a deux jours, j'ai croisé ma meilleure amie Elen perdue de vue depuis des années deux fois en une soirée et la seconde fois, il y avait une petite fille âgée pas plus de 5 ans qui avait les mêmes yeux que moi et depuis je ne cesse de revivre ce moment et de me poser des questions, je crois que je deviens fou Ana en fait", vins je lui confier car c'était clairement mon état d'esprit du moment. Je devenais clairement fou mais je décide de laisser mes soucis de folie de côté pour me douter que derrière ce bonheur qu'elle vit devait se trouver un amoureux alors je vins lui répondre. "Oh il y en a qui serait pas amoureuse par hasard ? Qui est l'heureux élu ? Je le connais ?", vins je lui demander en mode curieux et en la taquinant un peu car j'étais vraiment content de la voir aussi heureuse et souriante, cela égayait ma journée en fait et cela fait clairement du bien. Je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela ne faisait pas très longtemps que la jeune femme avait commencé à recueillir les confidences de son ami, de ce fait, elle ne savait pas encore tout de lui, mais elle voulait le laisser parler à son rythme et ne surtout pas le brusquer. Bien entendu, elle connaissait son histoire avec Elen et ne fut donc pas surprise d'entendre son nom, quoique son récit fut bien étonnant.

-Je comprends que tu sois perturbé, en effet. Rien que de revoir une personne chérie après des années d'absence et sans le prévoir c'est très perturbant mais si en plus cette fameuse personne était en compagnie d'un enfant te ressemblant... Mais ne t'emballe pas trop vite pour autant, prends le temps de mettre les choses à plat pour savoir comment agir sans risquer de faire de bêtise dans la précipitation.

Un conseil qu'elle-même suivait à la lettre, peut-être trop même puisqu'elle avait tendance à se complaire dans les situations paisibles, comme avec Happy d'ailleurs. La question de son ami la fit rougir et sourire à la fois.

-Tu as gagné ! Je m'étais pourtant promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Mais là je sais et je sens que c'est différent... Je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Happy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Revoir la personne que j'attendais de pouvoir revoir durant tout ce temps et même si il y a deux jours j'ai été légèrement sous le choc, je sais que tout peut revenir comme avant ou presque parce que je sais aussi que 5 années ont passés et qu'on a forcément changé autant elle que moi. Mais nous ne sommes plus des ados attardés et timides, on est devenus adultes et s'il s'avère que la petite fille que j'ai vu avec elle est ma fille, et bien je ferais tout mon possible pour rester dans leurs vies et les aimer comme je peux le faire avec mes soeurs. Alors quand Ana vint me faire savoir de ne pas trop m'emballer et de prendre le temps de mettre les choses à plat avec Elen, je décide de venir lui répondre. "Oui évidemment que c'est ce que je compte faire. Je vais pas prendre le risque de tout gâcher et de la perdre à nouveau, à peine l'ai je retrouvée non plus", vins je lui confirmer avec un léger sourire avant de venir l'écouter me parler de son nouveau bonheur car j'avais vu juste. Derrière ce sourire, il y avait bien un garçon et quand elle vint me dire le prénom de ce dernier, je me souviens alors de cette soirée au bar où j'avais rencontré un certain Happy, était ce le même Happy ? J'allais vite le savoir en lui demandant et lui répondant. "Je suis contente pour toi Ana en tout cas. Ca te réussit d'être amoureuse toi, tu souris tout le temps", vins je lui dire en la taquinant un peu et reprenant aussitôt. "Mais je crois que je le connais ton Happy, j'ai rencontré un mec qui porte ce nom un soir au bar et il était pas à la chasse aux Pokémon ?", vins je lui demander en mode curieux car j'étais persuadé que c'était ce Happy là qu'elle parlait et puis il doit pas avoir 1000 Happy dans le monde non plus. Je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La situation dans laquelle était son ami était apparemment délicate et elle estimait ne pas avoir besoin de lui dire qu'il pouvait compter sur elle pour se décharger de tout ça ou pour avoir des conseils. Elle-même n'hésiterait pas à se confier si elle sentait qu'elle en avait le besoin, c'était bien le principe des confidents que de pouvoir livrer ses pensées secrètes sans se retenir et sans peur d'être trahi.

-Oui, c'est ça ! Le fan des Pikachu ! Tu connais mon cher et tendre, j'en suis certaine !

Elle était toute contente de pouvoir utiliser ces mots la concernant, car elle n'avait plus imaginer qu'elle pourrait être amoureuse à nouveau.

-Il faudra que tu me montres ta demoiselle à l'occasion ! Je ne dis pas de me la présenter mais au moins que je sache à quoi elle ressemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Après avoir raconté mon souci délicat d'avoir retrouvé Elen mais en même temps qui a ouvert des doutes parce que la revoir deux fois dans la même soirée, il faut avouer que c'est tout de même vraiment étrange, je décide alors de laisser mes soucis de côté pour féliciter mon amie de son nouveau bonheur et de faire un peu mon curieux parce que j'avais envie de savoir qui était celui qui avait rendu le sourire à mon amie, bien qu'elle ne l'avait pas vraiment perdu non plus. Alors quand elle vint confirmer que celui dont elle est amoureuse était à la chasse aux Pokémon d'il y a quelques jours, elle venait de m'apprendre qu'il était fan de Pikachu. Puis elle vint à son tour me faire savoir qu'il faudra que je lui présente Elen un de ces quatre mais encore faut il que j'arrive à démêler le vrai du faux car l'avoir croiser deux fois en une soirée m'a légèrement perturbé. Alors je vins lui répondre. "Ah ben j'ignorais qu'il aimait Pikachu, tu viens de m'apprendre un truc", vins je la taquiner au sujet de son amoureux avant de reprendre. "Promis je te la présenterais à l'occasion, du moins quand j'aurais démêlé le vrai du faux et que rentrera dans l'ordre on va dire hein", vins je lui répondre avant de reprendre à nouveau au sujet du refuge. "Dis le refuge que tu vas reprendre à la rentrée, il chercherait pas des bénévoles par hasard ? Bon Alison va me tuer mais je me dis que cela pourra lui apprendre à se responsabiliser un peu plus", vins je la questionner car je me dis que si je dois bien responsabiliser une de mes soeurs, c'est bien Ali vu qu'elle va sur ses 18 ans et qu'elle se la joue un peu en mode princesse, plus que les deux autres. Alors quitte à me faire trucider littéralement parlant, je me dis que je me serais renseigné au moins. Je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)