Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ► tell me - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MATTHEW ► tell me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La demoiselle n'aurait peut-être pas dû parler de la faiblesse de son compagnon pour Pikachu. Quoique, Matthew aurait parfaitement pu se rendre compte de cela si il avait chasser avec lui. Et puis ce n'était pas une honte dans le fond ! Cela leur ferait peut-être un sujet de discussion entre eux à l'avenir ! Mais pour le moment, la conversation prenait un ton plus sérieux.

-Si jamais je peux t'aider dans une situation ou une autre, tu sais où me trouver !

La demoiselle lui fit un sourire sincère avant de l'écouter lui poser une question sur le refuge.

-Je ne peux pas te dire pour le moment, je ne sais pas si les équipes sont au complet ou pas. Mais si jamais il y a une place libre, je penserai à toi et à ta soeur ! Elle a déjà eu un contact avec les animaux dans ce genre de situation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Après lui avoir parlé de mon "léger" souci, Ana vint me parler de l'attrait de son compagnon que j'avais rencontré au bar il y a de cela quelques jours totalement par hasard mais cela j'allais bien garder de le dire à mon amie que l'homme qu'elle aime était au bar pour mater une jolie blonde, bien qu'au final on se soit lancé des défis de celui qui boira le plus de shots, défis qui se sont finis la plupart en égalité. Puis quand on vint parler du refuge, cela vint me donner une idée de petit "boulot" pour Ali' ou même Lucy, histoire de les responsabiliser un peu ces deux là, elle vint alors me dire qu'elle n'avait pas en tête les équipes qui n'étaient pas complètes avant de me demander si Ali avait déjà eu un contact avec les animaux. Je vins alors lui répondre en esquissant un sourire. "Ana, t'as cru qu'on faisait quoi à la ferme dans l'Ohio ?", vins je lui demander en la taquinant un peu avant de reprendre. "Mais oui elle a toujours été en contact avec les animaux depuis qu'elle est petite et on a même un chat à la maison, un grincheux et paresseux mais un chat tout de même", vins je rire de ma remarque au sujet de Grumpy, c'est vrai qu'il était très grincheux celui là mais en attendant cela amuse la galerie quand je l'imite alors je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Même si Matthew ne dit rien à Anastasiya sur les circonstances de sa rencontre avec Happy, elle était déjà au courant du tempérament de son petit ami, mais ils s'étaient tous les deux engagés à changer maintenant qu'ils étaient ensemble. Plutôt que de chercher la petite bête sur ce sujet, elle préféra rebondir à ses propos.

-Bien sûr que si je sais bien ! Mais je pense que vos animaux n'étaient pas dans de mauvaises postures ? Je veux dire qu'il y a des situations vraiment difficiles, il faut avoir assez de force pour le supporter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Une fois le sujet Happy clôturé, on pouvait revenir à un sujet un peu plus sérieux, à savoir la possibilité de savoir si ma soeur pouvait être bénévole au refuge. Ana venait de me demander si Ali ou une autre de mes soeurs avaient l'habitude des animaux, ce qui me fit sourire mais elle avait bien compris qu'à la ferme on vit avec pas mal d'animaux. Mais elle voulait savoir si elles avaient assistés à des situations à risques dirons nous alors je vins lui répondre. "Par situations à risques, tu veux dire si on a déjà perdu des animaux ? Et si elles ont vécues tout cela de près ? Si c'est le cas, je peux te dire que la réponse est oui", vins je lui répondre, tout en me demandant quelle nouvelle question elle allait vouloir savoir mais en même temps c'était son job mais si je veux qu'elles soient bénévoles à 13 et 17 ans, c'est pour qu'elle se responsabilise déjà un peu parce que moi j'ai bossé à la ferme déjà au collège alors je vins attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Beaucoup de personnes voulaient faire du bénévolat dans les refuges, pour apporter un peu de réconfort aux animaux et avoir un contact avec eux, mais bien souvent, quand ils s'engageaient, ils déchantaient, voilà pourquoi il y avait souvent un manque de bénévoles dans les refuges. Et la jeune femme, pour avoir déjà donné dans l'engagement associatif, savait qu'il ne fallait pas prendre tout ça à la légère.

-Pas seulement. On a souvent des animaux maltraités qui arrivent, battus, amaigris, malades, et pour lesquels il faut parfois prendre la décision d'abréger les souffrances...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Je pouvais tout à fait comprendre qu'Ana me pose toutes ces questions au sujet de la motivation de mes soeurs à travailler en refuge, sauf que pour le coup c'était un peu mon idée et il allait falloir que je leur en parle avant de prendre une telle décision. Parce que c'est pas moi qui vais être bénévole au refuge mais elles pendant leurs temps libres. Alors je vins lui répondre. "Oui je comprends mais après je te demandais surtout parce que j'ai envie qu'elles se responsabilisent un peu et je me suis dit que travailler au refuge serait une bonne idée.", vins je lui dire avant de reprendre. "Sauf que je leur en ai pas encore parlé donc le mieux serait que je passe directement au refuge à la rentrée avec elles, tu crois pas ? ", vins je lui proposer, tout en reprenant. "Et sinon t'as déjà visité tout le coin depuis que t'es arrivée ici ?", vins je la questionner, histoire de voir si on peut pas s'organiser un truc entre amis plutôt qu'un simple café.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avant même d'être sur le terrain à proprement parler, Anastasiya prenait déjà son rôle de directrice de refuge très à coeur. Elle souhaitait le bien-être des animaux, bien entendu, mais aussi celui des bénévoles, d'où le fait qu'elle posait toutes ces questions en retour à la demande de Matthew. Elle lui fit un large sourire lorsqu'il proposa une nouvelle idée, la meilleure à ses yeux.

-C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Elles pourront se rendre compte de la réalité de la chose et faire un essai sur une journée même, je les accompagnerai si besoin.

Le sujet était pour ainsi dire réglée, elle le suivit dans le nouveau thème qu'il voulait aborder.

-Je crois que la région n'a plus beaucoup de secrets pour moi, j'ai vadrouillé dans tous les coins ! Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Poser des questions au sujet des futurs bénévoles de son refuge était une bonne idée qu'Ana avait pour repérer ceux qui sont vraiment motivés et ceux qui font semblant de l'être. Parce qu'après tout s'occuper d'animaux n'est pas un jeu, ce sont des êtres humains comme nous les hommes alors ce serait un crime que de laisser des gens les laisser les maltraiter de sa part. Alors quand elle vint acquiescer mes dires concernant mes soeurs et la possibilité qu'elles puissent faire une journée au refuge en tant que bénévole pour voir si cela leur conviendrait, je fus ravi que mon idée lui plaise. Encore faut il que cela plaise à Ali vu qu'elle est en pleine crise d'ado, elle serait capable de refuser et d’entraîner Lucy dans ses bêtises ? Puis elle vint me faire savoir que la région n'avait plus de secrets pour elle avant de me retourner la question alors je vins lui répondre. "D'accord et bien attends toi à me voir débarquer au refuge avec les frangines à la rentrée alors", vins je lui dire esquissant un sourire et reprenant. "Je crois que je peux dire que j'ai vu des paysages tout aussi magnifiques que dans l'Ohio ou sur Boston. Il te reste des choses à voir encore ?", vins je lui demander, curieux de savoir si elle avait encore un petit truc à visiter avec un bon ami. Après tout, visiter seul un endroit qu'on ne connait pas n'est jamais marrant alors qu'entre amis, cela l'est toujours plus.

© SEAWOLF.

Spoiler:

HJ : Je pense qu'on va toucher à la fin du rp non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya prenait son rôle de directrice très à coeur. Non pas qu'elle voulait en profiter pour se vanter mais simplement parce qu'elle voulait tout donner pour la cause qui était la sienne : la défense de la cause animale. Depuis qu'elle avait récupéré 4 chiots nouveaux-nés abandonnés avec Happy, elle se sentait encore plus impliquée. Elle lui répondit donc par un sourire quant à sa prochaine venue au refuge.

-Je t'avoue que je n'ai pas fait mes visites d'après un plan ou un guide, j'ai simplement pris part aux visites proposées dans des lieux que je ne connaissais pas déjà. Alors peut-être que je ne connais pas tout !

HJ : Oui on peut clôturer ! On s'en refait un quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me
— with Anastasya

10 août. Après avoir parlé de la possibilité que mes soeurs puissent travailler bénévolement au refuge mais qu'il valait mieux qu'elles y viennent une fois rentrés à Boston, on vint parler de ce qu'on avait vu ou non dans le coin de Cap Breton et une chose m'a fait tilt, je n'ai pas vu le club de hockey de Darmouth en action. Je me dis que peut être Ana doit aimer voir un match de hockey mais pourquoi pas lui proposer après tout et peut être même inviter Happy pour une soirée entre amis ? Parce que maintenant on a un peu Ana en commun avec lui et si je dois attendre la rentrée pour passer un moment avec un pote, je ne dis non surtout pour voir du hockey. Alors je vins lui répondre. "Dis est ce que tu as déjà vu un match de hockey déjà dans ta vie ? Non parce que j'ai entendu parler d'un match de Darmouth et autant te dire que les matchs de hockey, j'aimais y aller avec mon beau père dans l'Ohio mais depuis j'en ai plus vu un, ça te dirait qu'on y aille tous les deux voire avec Happy, ça me gêne pas moi ?", vins je lui proposer tout en me disant que proposer cela à Elen alors qu'on venait de se retrouver était peut être trop tôt et puis j'avais ma petite idée sur où l'emmener en escapade rien que tous les deux. Je vins donc attendre la réponse de mon amie, impatient de savoir sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)