Invité
est en ligne
Invité
Retour au pays des merveilles
— Denys
— Denys
J'aimais l'idée de pouvoir être magique à ses yeux, même si ses paroles étaient dite après l'acte. Parce qu'au moins je n'étais pas une âme sans importance, j'avais cet aspect féérique que d'autre ne partageait pas forcément, que je n'avais pas seulement besoin de l'éclat de la lune et des étoiles pour me faire briller.«C'est l'effet du Peter Pan ça.»Il vient chercher un nouveau baiser, car nous pouvons plus nous séparer de cette nouvelle sensation. Alors à ce moment ci, nos fronts l'un contre l'autre et nos corps apaiser qui revienne au repos, nous somme dans ce petit monde que personne ne peut venir percer. C’est ce que je croyais avant le petit éclat sonore de la voix de ma meilleure amie. La chute aurait pu être fatale. Ils ont rendez-vous auprès de la piscine et je comprends donc que mon moment s'achève, que bientôt je devrais repartir sur mon propre chemin maintenant que mon Peter Pan n'a plus besoin de moi. Il dépose son index sur mes lèvres avant de lui donner une réponse brève, ne t’en fais pas je n’avais pas l’intention de lui relever notre précieux secret. Je tombe sur le matelas dans ses bras avec une atmosphère nouvelle, plus étrange que la précédente. Bien entendu il avait eu la peur de se faire prendre sur le fait, alors qu’en fait nous ne devrions pas avoir peur d’être dans les bras de l’un et de l’autre. Maintenant que mon heure est sonnée je le serre fort dans mes bras une dernière fois pour imprégner son odeur dans ma chaire, je lui donne un dernier baiser pour donner l’impression qu’il ne les a jamais quitté. Je me relève pour chercher mes vêtements dans la légère pénombre. Je réfléchis doucement dans mes airs silencieux avant de prendre mon grand courage pour me retourner vers lui. .«Rejoins moi au phare ce soir !» Je lui lance cette quête digne de deux amoureux qui se voient en cachette, car ils vivent un amour interdit. J’espère maintenant qu’il accepte, car ce moment a été interrompu trop rapidement, trop brusquement.
(Invité)