Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour au pays des merveilles • Denys - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Retour au pays des merveilles • Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au pays des merveilles
— Denys

J'aimais l'idée de pouvoir être magique à ses yeux, même si ses paroles étaient dite après l'acte. Parce qu'au moins je n'étais pas une âme sans importance, j'avais cet aspect féérique que d'autre ne partageait pas forcément, que je n'avais pas seulement besoin de l'éclat de la lune et des étoiles pour me faire briller.«C'est l'effet du Peter Pan ça.»Il vient chercher un nouveau baiser, car nous pouvons plus nous séparer de cette nouvelle sensation. Alors à ce moment ci, nos fronts l'un contre l'autre et nos corps apaiser qui revienne au repos, nous somme dans ce petit monde que personne ne peut venir percer. C’est ce que je croyais avant le petit éclat sonore de la voix de ma meilleure amie. La chute aurait pu être fatale. Ils ont rendez-vous auprès de la piscine et je comprends donc que mon moment s'achève, que bientôt je devrais repartir sur mon propre chemin maintenant que mon Peter Pan n'a plus besoin de moi. Il dépose son index sur mes lèvres avant de lui donner une réponse brève, ne t’en fais pas je n’avais pas l’intention de lui relever notre précieux secret. Je tombe sur le matelas dans ses bras avec une atmosphère nouvelle, plus étrange que la précédente. Bien entendu il avait eu la peur de se faire prendre sur le fait, alors qu’en fait nous ne devrions pas avoir peur d’être dans les bras de l’un et de l’autre. Maintenant que mon heure est sonnée je le serre fort dans mes bras une dernière fois pour imprégner son odeur dans ma chaire, je lui donne un dernier baiser pour donner l’impression qu’il ne les a jamais quitté. Je me relève pour chercher mes vêtements dans la légère pénombre. Je réfléchis doucement dans mes airs silencieux avant de prendre mon grand courage pour me retourner vers lui. .«Rejoins moi au phare ce soir !» Je lui lance cette quête digne de deux amoureux qui se voient en cachette, car ils vivent un amour interdit. J’espère maintenant qu’il accepte, car ce moment a été interrompu trop rapidement, trop brusquement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Ou bien c'est l’effet Clochette… » Oui parce que lors de notre première rencontre, elle m’avait fait planer et que ça avait été à nouveau le cas à l’instant, d’une manière complètement différente certes. Je ne pus m’empêcher de fondre sur ses lèvres jusqu’à ce que le bruit de la porte du bungalow retentisse et me ramène à la réalité, faisant exploser cette petite bulle de bien être dans laquelle on se trouvait. Lyra venait de rentrer, elle n’entra pas dans la chambre mais se manifesta en me rappelant notre rencard à la piscine. Après avoir baragouiné une excuse pour mon amie, c’est lorsque la porte claqua et que le silence revint dans le logement que j’entrainais Veïa sur le matelas, dans mes bras. Je la sentis se serrer un peu plus contre moi, ses lèvres venant se poser sur les miennes une nouvelle fois avant de se redresser, se lever, quittant la chaleur du lit. Je l’observais, restant étendu, la dévorant du regard alors qu’elle se glissait dans ses vêtements, dans un silence que je ne saurais qualifier : tension, gêne, regret ? Son visage se releva et son regard croisa alors le mien, elle reprit alors la parole, brisant l’ambiance un peu pesante qui régnait entre nous. Elle me demandait de la rejoindre le soir même, au phare. Un sourire fendit mes lèvres : « Je serais là… » Me redressant, venant attraper sa main alors qu’elle enfilait ses derniers vêtements, je lui volais un baiser rapide avant de me lever à mon tour pour me rhabiller, sachant très bien que Lyra m’attendait…

HJ : tu veux qu'on fasse le phare dans le même rp ou on en ouvre un autre ? Retour au pays des merveilles • Denys - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au pays des merveilles
— Denys

J'enfilais doucement mes vêtements avant de lui avoir imposer une action au risque de m'y bruler. Je savais qu'au moins à ce phare il ne serait pas question de Lyra et être dans la peur de se faire prendre en flagrant délie comme des jeunes enfants qui ont peur de se faire gronder par leurs parents. À mon grand soulagement il me disait qu'il y serait et mon sourire revenait sur mes lèvres maintenant que l'attente me semblait moins longue. Il prenait ma main avant de me voler un baiser trop rapide, le sort que je lui avais fait subir plusieurs fois à notre première rencontre. Maintenant que j'avais tout récupéré, il n'y avait plus aucune raison pour que je puisse m'attarder à l'intérieur de la chambre à part que l'envie de rester était bien présente, mais je ne voulais pas être la raison de l'annulation de ses plans. Alors je revenais à lui pour plonger mon regard dans le siens une dernière fois. Je m'approchais lentement de son visage, des secondes qui ne sont pas éternisées inutilement avant de venir capturer ses lèvres des miennes et j'ai pris le temps de savourer ce baiser, laissant même ma langue venir chercher la sienne. «À ce soir...» Après ces mots je franchis la porte de la chambre le laissant seul dans son repère. Je ne tarde pas à sortir du bungalow pour reprendre mon chemin.

HJ : Je vais nous en ouvrir un autre Retour au pays des merveilles • Denys - Page 5 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)