Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour au pays des merveilles • Denys - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Retour au pays des merveilles • Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au pays des merveilles
— Denys

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Denys

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Denys

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Denys

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Denys

J'ai tant besoin de ce contact, de ce moment de plaisir enivrant qui n'égalera jamais les verres d'alcool que j'aime prendre à répétition et c'est sous ses coups de reins que je suis emportés aussi loin. Sa main contre ma joue lorsque mes paupières sont closes pour savourer ce moment pour garder le plus longtemps possible ce paradis au creux de moi. Je sentis les spasmes m'envahirent ce qui lui donna encore plus d'encouragement pour qu'il puisse me suivre dans ma jouissance. Il touchait le paradis lui aussi perdu dans ma nuque dont son souffle me faisait frissonner de la tête au pied. Je reprenais lentement contact avec le sol avec la sensation de planer encore un peu. Nos regards revenaient l'un vers l'autre comme des aimants, il eu même un remerciement de sa part. Un léger sourire vint fleurir au coin de mes lèvres, mais la vrai beauté de tout ça c'était ce petit éclat qui vacillait dans mes prunelles.  «Merci à toi aussi...» Oui merci de m'avoir emporté e nouveau dans ce monde rien qu'à deux, d'avoir visiter une partie que je ne connaissais pas encore, mais que je crois que j'aurais envie la voir à nouveau. Je déposais mon front contre le siens en effleurant sa joue du bout des doigts et par la suite ses lèvres. J'avais peur de la suite, mais pour rien au monde je n'aurais voulu remplacer ce moment.  Dans mon esprit il restera unique, peut-être pas pour lui, mais j'ai envie d'avoir cette pensée égoïste pour le moment. Je n'ai pas envie de le partager et pendant que nous somme dans ce petit nid à l'abris des regards, à l'intérieur des murs de sa chambre, il n'est plus question de Lyra ou si d'autres femmes peuplent sa vie sentimentale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était magnifique, elle l’était avant cela, certes, puisqu’au premier regard je l’avais qualifiée d’ange, mais là, après ce moment que l’on venait de partager, elle l’était d’autant plus. Un petit sourire étira ses lèvres et elle me souffla un merci à son tour. Son front s’appuya contre le mien, et je restais là, tout proche d’elle, laissant mon pouls se calmer gentiment en la dévorant des yeux, en appréciant le contact de ses doigts qui effleuraient doucement mon visage. « Veïa, t’es définitivement magique comme fille. » avouai-je avant de venir capturer ses lèvres des miennes sauf que le baiser fut interrompu par un bruit de pas et celui de la porte d’entrée du bungalow qui s’ouvrait puis se refermait à la volée. Lyra était en train de rentrer là. Sa voix s’éleva : « Den’ t’es prêt ? On avait dit qu’on aller à la piscine ? » entonna ma coloc. Fallait pas qu’elle vienne me chercher dans ma chambre, qu’elle me trouve là, nu, Veïa enlacée dans mes bras… Alors venant placer mon index sur la bouche de ma jolie fée, je répondis à voix haute à ma colocataire : « Lyra, je suis pas vraiment prêt là, j’suis encore au lit je… Pars devant, je te rejoins à la piscine. » Mon amie me répondit un vague ok et la porte claqua à nouveau, le silence envahit de nouveau le cottage déserté. Je me mis alors à rire nerveusement contre les lèvres de Veïa, la serrant dans mes bras en la poussant pour qu’elle se retrouve allongée à côté de moi sur le matelas. « Je suis désolé… » Pas désolé de ce qui s’était passé entre nous, désolé de l’arrivée impromptue de notre amie commune et de la façon dont ça avait un instant rendu l’atmosphère étrange entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)