Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour au pays des merveilles • Denys - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Retour au pays des merveilles • Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au pays des merveilles
— Denys

J'avais l'impression qu'un poids venait de se retirer de mes épaules,même si j'en avais à peine parler et j'avais éviter quelques détails. C'était si étrange de ne pas avoir ce crayon au bout de mes doigts pour me confier, pas ces pages blanches à gribouiller à même déchirer le papier dans la frénésie des phrases à écrire. J'avais eu besoin de lui, c'était lui ma poussière de fée. Il faut croire que j'étais la source de bonheur pendant la nuit et que lui c'était pendant le jour. Il me réchauffait aussi facilement que les doux rayons du soleil sans avoir peur de brûler ma peau de porcelaine. J'avais tellement cette envie, non ce besoin de me coller à lui de nouveau. Nous étions à l'abris des regards comme la dernière fois alors qui serait que nous étions prêt encore pour une escapade. Son visage s'approchait dangereusement du miens près à me livrer un secret. Sa main libre qui venait rejoindre ma joue je frissonnais doucement sous tant de tendresse. Il m'avait perdu une nouvelle fois et je ne saurais résister de nouveau. Puis, cette phrase que je pensais ne jamais entendre de nouveau se posait dans l'atmosphère. Il avait une terrible envie de m'embrasser à nouveau et je lui criais dans ma tête de le faire. Oh je t'en prie relie nos lèvres à nouveau je n'en peux plus, avec cette caresse. Ces petits centimètre qui nous séparait me donnait mal au coeur et plus ils se dissipaient plus je m'emballais. «Embrasse moi... »  Et pas un baiser furtif, une longue étreinte passionné et appliqué. Je m'avançais vers lui n'en pouvant plus d'attendre, n'en pouvant plus d'être si loin de lui. Je frôlais doucement ses lèvres de les miennes. «Ça me manque tellement.. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je n’avais pas envie de parler en fait, pas de ça, pas de ce bordel monstre dans ma tête et mon cœur, craignant soudain de faire s’envoler ma jolie fée. Elle s’était confiée à moi, je la savais vulnérable, c’était une amie de Lyra, et pourtant, malgré tout ça, tout ce qui aurait du me freiner, j’avançai mon visage un peu plus près du sien, je laissais mes doigts courir sur la peau de sa joue et j’avouais mon envie. Elle me souffla alors de le faire, de l’embrasser, réduisant à néant les derniers centimètres nous séparant encore, venant m’effleurer de ses lèvres tentatrices que je finis donc par capturer doucement. Ma main glissa alors dans sa nuque, s’enfouissant ensuite dans se cheveux et mon autre main libérait la sienne pour venir se poser sur sa taille alors que ma bouche se faisait plus pressante, ma langue s’invitant pour venir jouer avec la sienne… Et l’espace d’un instant j’oubliais tout, tout le reste. Cette petite voix de la raison n’existait plus. Il n’y avait plus que Veïa et moi, et nos souffles qui s’emmêlaient.  Le goût de notre baiser s’intensifia et l’excitation monta un peu. Je m’écartai, rompant ce contact entre nous lorsque j’entendis des rires rententir à l’extérieur du bungalow. De simples passants… « On devrait peut être pas rester ici, dans le salon… Si Lyra arrive… » Et je me levai, reprenant sa main pour l’attirer vers ma chambre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Denys

S'il ne voulait pas se confier, ne pas poser des phrases sur son mal au moins je pourrais l'aider à aller mieux avec quelques baisers et quelques caresses. Je suis si faible quand il s'agit de me donner un peu de tendresse, un peu d'amour éphémère. Comment faire pour reculer dans ce genre de situation, je n'avais pas encore trouver le moyen. Il avait cette impression que c'était mal de faire ça, de me dire que c'était interdit de toucher mon Peter Pan de cette façon.Je m'étais promis de vivre cette saison festival sans jamais regarder derrière au risque de me fracasser de plein fouet. Mon coeur amoché, ma tête embrumé avait besoin de cet instant tout simplement. Je m'en fichais pour le moment qu'il puisse peut-être profité de cette vulnérabilité qui m'avait remplie, car j'étais bien et le bonheur revenait lentement oubliant toutes ses conneries. Nos lèvres qui s'unissaient en fait remplissait mon ventre d'une douceur chaleur et d'une envie qui n'allait pas disparaitre aussi facilement. Je glissais mes mains dans son dos pour le ramener un peu plus vers moi intensifiant nos baisers, me laissant aller à cette étreinte passionnel , ce moment féerique qui m'emportait loin de nouveau. Nos langues qui dansaient déjà l'une contre l'autre rendant nos baisers plus insistant plus effréné. Il me ramenait sur terre si sec que j'étais presque frustré d'atterrir de nouveau. La réalité me frappait de plein fouet lorsqu'il disait que Lyra pourrait arriver d'un moment à l'autre. Je ne voulais pas m'attirer les foudres de ma meilleure amie. J'hochais la tête en guise de réponse avant qu'il ne m'attire vers sa chambre. Je referme la porte derrière nous et je le ramène doucement contre moi pour déposer des baisers dans son cou. Laisse moi te faire planer encore une fois, mais pas de la même façon que la dernière fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’est presque à regret que je marquais un léger recul, séparant un instant nos bouches qui s’épousaient pourtant à merveille, tout aussi bien que lors de notre première rencontre au lac. Mais les bruits de l’extérieur m’avait imposé une certaine réalité : Lyra pouvait arriver. On était au milieu de la pièce de vie et je sentais que nous trouver en pleine séance de bouche à bouche n’allait pas lui plaire. Je n’avais néanmoins pas fini de goûter ses lèvres, j’avais encore soif des baisers féériques de ma fée clochette et ma main retrouva la sienne pour la conduire jusqu’à ma chambre. Veïa referma alors la porte derrière nous avant de m’attirer contre elle, ses lèvres s’écrasant contre la peau de mon cou. Un long frisson me gagna alors. Mes paupières se refermèrent pour savourer ce contact électrisant. Je ne rouvris les yeux que pour les planter dans les siens et lui souffler : « T’as dit que je pouvais te dire ce que je voulais alors…  J’ai terriblement envie de toi Veïa… » Déjà le premier soir, lorsqu’on avait couru jusqu’à l’hôtel. Mais nos jeux alors étaient plus enfantins, on prenait là un chemin bien différent et je sentais que les jeux de nos lèvres prenaient un chemin bien moins innocent…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Denys

Je connaissais déjà cette sensation par coeur, ce contact qui me semblait des plus parfait. Si je ne lui avais pas barre le chemin de ma demeure la dernière fois peut-être que nous aurions déjà vécu ce moment, peut-être que je saurais déjà comment le faire frissonner de la tête au pied. J'étais insatisfaite, je voulais plus, j'avais envie qu'il m'emporte lui aussi. Inversons les rôles pendant un moment, fait en sorte que la clochette s'envole maintenant qu'elle n'a plus de force dans ses ailes tant qu'elle ne se trouve pas sous les étoiles. J'avais peur qu'ils soit effrayé par ce coté de ma personnalité qu'il ignorait encore, bien enfouie à l'intérieur de mon être s'éloignant un peu de ma facette féerique. Une facette plus prédatrice qui me donnait envie de découvrir chaque parcelle de sa peau et c'est comme cela que j'avais commencé mes lèvres déjà à son cou frémissante déjà en imaginant la suite. Je courrais à ma perte une fois de plus, il devait avoir déjà une autre femme et moi je resterais solitaire sur mon nuage. Il m'avouait son envie de nous emporter dans un contact encore jamais tenté, il avait même proposé mon prénom, un son que je ne m'habituerais jamais d'entendre qui sonnait faux à mes tympans pour le moment. «Ça serait te mentir de te dire que ce n'est pas le cas pour moi aussi.» Enjole moi, caresse moi, embrasse moi fait taire cette petite voix dans ma tête. Aime moi le temps de quelques heures. Je caressais doucement sa joue en plongeant mon regard dans le sien. Je suis toute à toi cette fois. Brise moi s'il le faut.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je l’entrainais vers ma chambre, oubliant l’espace d’un instant mes réserves, levant l’interdit que la révélation de son amitié pour Lyra semblait avoir posé dans ma tête. Non, je n’avais pas envie d’écouter la voix de la sagesse, de me freiner, j’avais envie d’elle et je lui soufflai même à l’oreille. Mon regard brulant soutint le sien alors que ses doigts se perdaient sur ma joue et qu’elle m’avouait avoir la même envie. « Veïa… » Pas Clochette, pas ma fée, juste son prénom que je prononçai dans un soupir de désir avant de fondre de nouveau sur sa bouche pour m’en emparer. Mes mains se posèrent sur sa taille, puis glissèrent le long de ses hanches, descendant ensuite sous ses cuisses pour la soulever, la faisant aisément décoller du sol. Sans rompre notre baiser, j’avançai ainsi jusqu’au lit pour l’allonger délicatement. Je me détachais d’elle pour la regarder, la contempler et ma main passa doucement dans ses cheveux pour remettre en place une mèche de ses cheveux qui s’était aventurée sur son joli visage. « J’adore tes cheveux Clochette. » Des cheveux d’ange, comme je l’avais lors de notre première rencontre. « Ils sont magnifiques. Tu es magnifique. » confiai-je avant de retourner capturer ses lèvres pour un nouveau baiser, de plus fiévreux, dominant de moins en moins mon envie de lui ôter chacun de ses vêtements. Elle était bien éteinte, la petite voix de la sagesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Denys

Qu'est-ce qu'ils diraient ses passant à nous voir dans les bras de l'un de l'autre? Oserait-ils dire que nous sommes fous que nous nous savons plus ce que nous faisons. Qu'arriverait si Lyra rentrerait dans le bungalow à ce moment précis ? Je n'ai pas envie de le savoir et encore moins de le penser. Je veux vivre dans la folie, dans ce moment fous qui m'emporte loin comme notre première rencontre, loin du crapaud , du lac et de l'alcool pour nous embrouillé. Je cours à ma perte une fois de plus, j'allais brûler mes ailes de nouveau en sombrant dans ses bras, car j'avais peur de n'être qu'un simple coup de vent dans sa vie, puis il prononçait mon prénom avec plein de désir et j'oubliais tout. Ses mains qui se baladaient sur mon corps avant de me soulever me faisait frissonner et même soupirer de plaisir. Mes jambes s'accrochaient à son bassin avec douceur. Aimons nous avec tendresse et en secret. Mon dos épousait le lit je le regardais longuement avec ce sourire au lèvre si rêveur qui ne me quittait jamais. Une étincelle au creux de mes billes bleus et mon estomac qui se serrait peu à peu au rythme de ses paroles. «Tu vas me faire rougir Peter Pan...non pire encore me rendre dingue.» Des compliments qui me faisaient tant de bien, il me donnait tout ce que j'avais besoin. Tu es mon remède , une pilule contre mes démons. Les baisers reprenaient leur danse ne laissant pas l'intensité retombé. Je me détachais de lui pour lui souffler toute retourner. «Tu es magnifique aussi...» Je déposais un bref baiser sur sa bouche pour dévier sur sa joue et revenir à son cou dévorer un peu plutôt. Mes mains se faufilaient dans son dos laissant d'innombrable caresse démontrant mon envie. Mes jambes serraient sa taille de plus en plus voyant ma patience s'envoler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité