Invité
est en ligne
Invité
Retour au pays des merveilles
— Denys
— Denys
J'avais l'impression qu'un poids venait de se retirer de mes épaules,même si j'en avais à peine parler et j'avais éviter quelques détails. C'était si étrange de ne pas avoir ce crayon au bout de mes doigts pour me confier, pas ces pages blanches à gribouiller à même déchirer le papier dans la frénésie des phrases à écrire. J'avais eu besoin de lui, c'était lui ma poussière de fée. Il faut croire que j'étais la source de bonheur pendant la nuit et que lui c'était pendant le jour. Il me réchauffait aussi facilement que les doux rayons du soleil sans avoir peur de brûler ma peau de porcelaine. J'avais tellement cette envie, non ce besoin de me coller à lui de nouveau. Nous étions à l'abris des regards comme la dernière fois alors qui serait que nous étions prêt encore pour une escapade. Son visage s'approchait dangereusement du miens près à me livrer un secret. Sa main libre qui venait rejoindre ma joue je frissonnais doucement sous tant de tendresse. Il m'avait perdu une nouvelle fois et je ne saurais résister de nouveau. Puis, cette phrase que je pensais ne jamais entendre de nouveau se posait dans l'atmosphère. Il avait une terrible envie de m'embrasser à nouveau et je lui criais dans ma tête de le faire. Oh je t'en prie relie nos lèvres à nouveau je n'en peux plus, avec cette caresse. Ces petits centimètre qui nous séparait me donnait mal au coeur et plus ils se dissipaient plus je m'emballais. «Embrasse moi... » Et pas un baiser furtif, une longue étreinte passionné et appliqué. Je m'avançais vers lui n'en pouvant plus d'attendre, n'en pouvant plus d'être si loin de lui. Je frôlais doucement ses lèvres de les miennes. «Ça me manque tellement.. »
(Invité)