Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Le rougissement d’Amanda lui arracha un sourire d’une tendresse inouïe. Isaiha oscillait entre l’âme pure et le pêcheur qui ne désirait qu’une chose : la faire sienne. Il n’avait pas l’habitude de se montrer entreprenant mais il ne pouvait plus cacher son émoi face à sa belle. Il la désirait, comment pourrait-il en être autrement alors qu’elle était la perfection incarnée à son regard. Pourtant, il n’insistait pas, ne provoquant guère de situation ambiguë car il était encore trop maladroit. Pour preuve, il n’avait pas pu s’empêcher de lui révéler son subterfuge. L’innocence ou l’honnêteté incarnée, rien de très sexy n’est-ce pas ?! Et pourtant, cela contribuait à son charme. Au moins, Amanda pouvait être certaine qu’Isaiha n’était pas un beau parleur et que le jour où ils franchiraient le cap de la relation charnelle, ce serait ni plus ni moins qu’un acte d’amour et non pour satisfaire un besoin primaire.
« Je crois qu’il n’y aura jamais rien de plus beau que ton sourire à mes yeux mais… j’avoue qu’une aurore boréale est quelque chose que je rêve de voir de mes yeux et non sur une photographie dans un livre » dit-il avec cette expression rêveuse d’un homme qui avait passé sa vie à rêver d’aventure sans oser en vivre une seule. Il la laissa quelques instants pour aller chercher le matériel de plongée qui s’avérait sommaire mais ils n’avaient pas besoin de plus pour une petite plongée. Il lui tardait de pouvoir à nouveau plonger dans l’eau tant il se sentait comme un poisson dans l’eau. C’était vraiment son élément. Avant cela, Isaiha s’amusa à soulever sa compagne dans ses bras pour l’amener vers l’arrière du bateau et de la jeter dans la mer non sans rigoler. « Tsss je ne suis pas méchant avec toi » dit-il avec un sourire en coin en secouant la tête pour mieux plonger à ses côtés et réapparaitre quelques mètres plus loin. « C’est qu’elle boude ? » se demanda-t-il, amusé, nageant vers le bateau pour attraper son tuba et son masque. Isaiha plongea à son tour et la rattrapa bien vite pour explorer les récifs aux alentours.©TOWNTROTTER.
(Invité)