Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Une nouvelle journée, une nouvelle aventure à vivre avec Amanda. Pour le coup, le couple avait décidé de louer un petit voilier histoire de découvrir ce que la Nouvelle-Ecosse avait à leur offrir loin du tumulte des touristes et surtout des étudiants d’Harvard. Leur soirée dans la cabane les avait davantage rapprochés et c’est bien plus serein qu’Isaiha voyait l’avenir. Bien sûr, leur rapprochement charnel avait éveillé des envies sensuelles mais il essayait de ne pas y penser. Pour cela, il avait une très bonne technique : la douche froide et songer à sa grand-mère. « Je crois que nous sommes parés pour prendre le large » dit-il en attrapant les deux sacs qu’ils avaient prévu pour passer leur week-end au large de la côte. C’est spontanément qu’Isaiha avait proposé cette petite escapade amoureuse à sa compagne. Tous les deux aimaient l’eau et il avait acquis une bonne connaissance de la navigation grâce à un ami de son père avait qui, il appréciait de pécher. « La météo est bonne pour les deux jours et nous avons suffisamment de vent pour prendre le large… je pense que nous allons avoir une mer idéale pour ces deux jours » dit-il bienheureux en lui tendant la main afin de l’aider à monter sur le voilier. C’était un petit voilier de douze mètres avec une petite cuisine équipée, d’une petite cabine de douche ainsi que d’un large lit deux places. Le couple bénéficiait d’un certain confort et gageons qu’ils passeront bien plus de temps à profiter du soleil qu’à être enfermés dans la cabine. « L’homme à qui nous a loué le bateau m’a indiqué un endroit parfait pour larguer l’ancre… je pense que nous y serons bien » lui dit-il en larguant les amarres. Isaiha se dépêcha de grimper sur le bateau afin d’éloigner le voilier du pont et ainsi débuter leur excursion.
@Amanda S. Connor©TOWNTROTTER.
(Invité)