Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpread my wings and make me fly - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Spread my wings and make me fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Ses doigts courraient sur ses épaules, son dos, le creux de ses reins pour venir échouer sur ses hanches. Isaiha ne calculait rien, il laissait son envie s’exprimer mais gardait dans l’idée qu’il devait absolument garder la tête froide mais comment résister à la tentation divine ? La respiration d’Amanda devenait rapide et il se rapprocha d’elle comme s’il voulait la croquer toute entière. Elle paraissait toujours si petite, si fragile en comparaison à sa large carrure mais lequel était le plus impressionné des deux ? Isaiha se souvenait que trop bien de combien il s’était senti vulnérable alors qu’il la caressait. Dieu qu’il voulait retrouver le goût de sa peau mais il s’efforça d’arrêter le flot de ses pensées. « De rien »répondit-il en se raclant la gorge pour mieux essuyer le surplus de crème de ses mains en les frottant contre ses abdominaux. « Je vais reprendre la barre… si tu veux, tu peux aller bronzer à l’avant du voilier » lui proposa-t-il car elle risquait de s’ennuyer à côté de lui. Il leur restait encore trois quart d’heure de navigation à moins que le vent se lève et ne leur fasse gagner du temps. « Je te promets que tu n’as rien à craindre, la mer est très calme » la rassure-t-il concernant un éventuel naufrage le tout accompagné d’un petit clin d’œil complice. Pour sa part, il ne pouvait pas quitter son poste car il fallait bien quelqu’un pour tenir la barre et ainsi diriger les imposantes voiles en fonction du vent. Isaiha espérait tout de même que le gérant n’avait pas donné l’idée à tous ses clients car nul doute que tout le monde se rendrait là-bas et adieu l’intimité. « Amanda… tu crois que le vendeur donne l’idée de ce lieu à tous ses clients ? » l’interroge-t-il avant qu’elle ne le quitte pour aller bronzer (ou pas).

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA |
Je ne savais pas vraiment si ce que je ressentais était de l’excitation ou plutôt de l’intimidation face à tout ce qui se passait avec Isaiha. Le fait était que mon corps entier était vulnérable aux caresses et aux mains de mon petit-ami et qu’il n’y avait qu’un pas entre la chasteté et l’acte que nous allions certainement atteindre incessamment sous peu. J’écourtais mon massage pour m’éviter toute autre tentative malheureuse et le jeune homme me proposa d’aller bronzer pendant qu’il allait nous diriger. « D’accord. » Dis-je tout simplement, encore troublée par l’événement qui m’avait fait complètement chavirer une seconde plus tôt. Je lui cédai la barre tandis que je me mis à le regarder quelques instants avant de faire quoi que ce soit. Je lui souris lorsqu’il me rassura encore une fois et déposai sur sa joue un baiser tendre et amoureux. « D’accord. » M’amusai-je à répéter avant de sourire encore plus. « Tu es adorable. » Ajoutai-je tout en me dégageant de ses bras pour rester quelques instants à ses côtés, regardant l’horizon avec attention. « Mhhh… Je t’avoue que je n’ai aucune idée. J’espère que non… [/b]» Répondis-je à ses interrogations tandis que je m’éloignais un petit peu pour repérer où j’allais m’installer pour bronzer. « [b]Je me mets juste ici, d’accord ? » Lui dis-je tout en montrant du doigt l’endroit où j’allais m’allonger et où il avait tout le loisir de me voir. C’est donc ce que je fis après avoir installé le drap de bain au sol, me positionnant sur le ventre pour le moment, les bras callés sous mon visage. Finalement, au bout de quelques minutes, je me rendis compte que mon bikini allait certainement laisser des marques sur mon bronzage, c’est alors que je défis le nœud du haut de mon maillot pour que mon dos soit totalement exposé au soleil. Je pensais évidemment à la robe que j’avais acheté récemment, un dos-nu magnifique qui ne saurait être sublimé avec une trace de maillot de bain…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Je l’espère aussi » dit-il au sujet du loueur car Isaiha ne souhaitait pas voir gâcher leur week-end par une bande d’étudiants bien trop imbibés d’alcool et donc par conséquent trop bruyant. Le jeune amish souhaitait avant tout retrouver le calme de leur petite escapade sur l’île ou encore mieux, de leur seconde rencontre à la petite cascade non loin du centre équestre. C’était bien plus intéressant et romantique que de se retrouver entouré d’innombrable voilier. « Au pire, nous n’aurons qu’à nous trouver un endroit plus tranquille » resta-t-il tout de même optimiste comme à son habitude. Isaiha voyait toujours le verre à moitié plein, c’était quelque chose qui lui avait toujours permis d’avancer dans la vie et surtout de ne pas s’attarder sur les choses négatives. Il n’y avait rien de bon à ressasser des rancœurs ou même des erreurs. Il fallait toujours aller de l’avant, tel était son crédo. Amanda alla s’installer un peu plus loin et il la suivit des yeux, déglutissant difficilement en la voyant détacher le haut de son bikini. Il ne voyait rien mais son imagination palliait à la chose. Il trouvait cette vision tellement sensuelle et ses mains le démangèrent comme si elles rêvaient de caresser cette peau douce et chaude. Il s’était pourtant promis de calmer ses ardeurs, d’être un petit-ami honorable et respectueux mais il faut croire que son petit démon était à nouveau perché sur ses épaules car il se voyait déjà lui parler, lui demander quelque chose pour la forcer à se redresser. C’était mal et pourtant terriblement tentant… « Petit ange, est-ce que tu peux m’apporter cette bouteille d’eau ? » demanda-t-il en essayant de paraitre le plus détaché du monde tandis que dans sa tête, il entendait l’imposante voix de son père qui lui clamait que la luxure était un péché.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA |
Allongée sur le ventre, le visage posé sur ma serviette et le dos nu, je pouvais sentir la chaleur du soleil perler sur ma peau hâlée. J’aimais me détendre ainsi et depuis le début du summer camp, j’avouais que j’abusais un peu trop de cette activité. Ma peau contrastait avec mes cheveux blonds décolorés et mon bronzage n’avait jamais été aussi intense. J’étais heureuse du résultat, jamais je n’aurais pu acquérir la même couleur de peau en étant restée à Boston et encore moins en Norvège. Même si j’avais clairement l’épiderme d’une rousse, taches de rousseur etc, j’avais la joie de pouvoir bronzer et pas seulement rougir.

Ceci étant que je ne pouvais même pas en profiter puisque mon petit-ami me demandait déjà de lui apporter son eau. Alors, certes, j’étais très gentille mais quelque chose me disait qu’il ne pouvait pas résister à quelques temps sans moi. Cela me flattait et donc, je me relevais, une main posée sur la poitrine, tenant mon maillot et pris la bouteille d’eau se situant près de moi pour venir la lui apporter. « Tu ne peux pas te passer de moi, hein ? » Lui dis-je tout en lui souriant, remettant tant bien que mal la lanière de mon soutien-gorge juste derrière mon dos. « De toute façon je crois que j’ai assez bronzé, si je continue je vais ressembler à Rihanna. » Je me mis à rire tandis que je voyais dans le regard de mon compagnon l’incompréhension régner. « C’est une chanteuse qui vient de la Barbade, du coup elle est métisse. » Je lui souris et me positionnai à ses côtés, de nouveau, et le regardai de mon mètre soixante-quatre. « C’est dingue comme je peux me sentir petite à côté de toi. Bon, quand est-ce qu’on arrive ? » L’impatience se faisait entendre dans ma voix tandis qu’une vague me fis perdre l’équilibre, ce qui fit me retrouver contre Isaiha. « Oh la… Eh ben dis donc, même la mer ne veut pas que l’on se sépare… » Je me mis à rire encore une fois tandis que j’essayais de retrouver mon point de gravité me permettant de garder les pieds sur terre –façon de parler-.

[/b]
©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Isaiha écoutait de plus en plus cette petite voix vile et perverse. C’était plus fort que lui tant Amanda exerçait une attraction tel un aimant appelant son opposé. Il rêvait d’elle chaque nuit et se réveillait bien souvent transi de désir. Le jeune homme avait l’impression d’être un obsédé sexuel mais il se consolait en se disant que cette attraction était partagée. Amanda avait simplement plus d’expérience que lui pour le camoufler ou plutôt pour la dompter. Pour sa part, il avait pris un certain gout pour les douches froides ou les longs footings afin de se changer les idées. Il avait encore tellement de mal à assumer ses nouveaux penchants sexuels comme si l’homme en lui se réveillait d’un très long sommeil et comme tout débutant, il essayait, tâtonnait maladroitement afin d’arriver à ses fins. « Il y a de cela… en réalité, j’avais envie de te faire oublier ton haut de maillot de bain » avoua-t-il, incapable de faire preuve d’une once de malhonnêteté à son égard. Comment allait-elle prendre ce petit essai de manipulation ? Isaiha n’était vraiment pas très doué dans l’art de la séduction, incapable même de garder pour lui ses tentatives avortées. Néanmoins, c’est avec confusion qu’il se demandait bien qui était cette Rihanna. « Oh je comprends mieux l’allusion mais je te rassure, tu as de la marge » lui dit-il avec un petit sourire amusé qui se renforça quand elle montra une facette bien peu patiente de sa personnalité. « Dans une vingtaine de minutes si le vent reste aussi fort » répondit-il avant de la réceptionner contre son torse et l’entourer de l’un de ses bras. « Tu n’as rien ? » s’inquiéta-t-il en la soulevant légèrement afin qu’elle puisse reprendre son équilibre. « Tu ferais bien mieux de t’asseoir avant de tomber » rigola-t-il une fois rassuré qu’elle n’ait rien.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA |
Nous nous tenions l’un à côté de l’autre et, intimidé par je ne savais quoi, Isaiha se mit à me dire qu’il aurait souhaité que j’oublie mon haut de maillot de bain. Intérieurement, je me mis à rire intensément mais son côté maladroit faisait que l’attendrissement que j’éprouvais prenait le dessus sur tous les autres ressentis que j’avais. Je lui souris gentiment et rougissait malgré moi. « Si vraiment tu as envie de me voir sans je te laisserais me l’enlever. » Dis-je, me raclant la gorge doucement, un sourire narquois sur le visage. J’avais envie de lui faire comprendre qu’il avait tous les droits sur moi mais également qu’il devait agir par lui-même lorsqu’il désirait quelque chose.

Par la suite je me comparai à Rihanna, n’atteignant évidemment pas son degré de hâle mais l’allusion était un moyen détourné d’amener mon petit-ami à connaître cette chanteuse. Après tout, il fallait bien qu’il commence à appréhender le monde qui l’entourait. Vingt minutes nous séparait de notre destination et plus nous avancions et plus je me montrais impatiente. Isaiha le ressentit immédiatement et lorsque je me retrouvai contre lui, l’envie d’y rester ne m’échappa pas une seule seconde. « Non, tu sais quoi, je suis mieux ici. Il fait trop chaud au soleil et puis je n’aime pas te voir tout seul derrière ta barre. » Une moue se dessina doucement sur mes lèvres tandis que je déployais mon bras gauche pour entourer les lombaires de mon compagnon. J’étais bien plus petite que lui, mon nez arrivait à peine au-dessus de ses pectoraux mais j’adorais cette sensation, il me donnait sans cesse l’impression d’être protégée et cela me réconfortait énormément. J’adorais avoir le contact de sa peau sur la mienne, la chaleur de son corps et sa musculature impressionnante. Tout en lui me semblait destiné et vice-versa, c’était une symbiose étonnante qui s’exerçait sur nous, à notre plus grand plaisir.

[/b]
©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Vraiment ? Etait-ce aussi simple que cela ? Isaiha n’arrivait pas à se dire qu’il pouvait la déshabiller aussi facilement. Il avait encore bien trop de pudeur mais l’envie commençait peu à peu à grignoter du terrain. Il désirait retrouver ce contact de sa poitrine contre son torse, de retrouver cet élan de sensualité qui le poursuivait jusque dans ses rêves. « Je suis toujours sage » lui signalait-il avec un léger sourire, signe qu’il avait bien compris, pour une fois, le sens de ses propos. Le beau brun souhaitait ardemment être un amant à la hauteur de ses attentes mais surtout être un compagnon qui la satisferait sur tous les plans et pas seulement au lit. Amanda méritait un homme qui saurait lire en elle pour anticiper ses désirs, qui saurait lui insuffler le sentiment d’être aimée pour toute son âme et non seulement pour un physique aussi avantageux soit-il. Oui, Isaiha souhaitait la rendre heureuse tout simplement. Elle était son premier et sûrement son unique amour et il était hors de question qu’il ne lésine pas sur les efforts. Sa mère lui avait toujours dit que tomber amoureux était facile mais que faire perdurer cet amour, l’était moins. Une union se travaillait sur le long terme et il ne pouvait que la croire.

« Alors reste tout contre moi » lui dit-il en déposant un baiser sur le haut de son crâne, l’enfermant brièvement dans une tendre étreinte avant de reprendre la barre à contre cœur. « Nous sommes bientôt arrivés de tout de façon » lui assure-t-il et effectivement, les vingt minutes passèrent rapidement tant il se sentait bien avec sa petite-amie ainsi collée à lui. Amanda avait le don de faire de son quotidien, un enchantement permanent. « C’est magnifique ! Le loueur a bien fait de nous parler de cet endroit… il n’y a aucun bateau à l’horizon en bonus » s’exclama-t-il devant cette petite crique perdue au milieu de nulle part. Le couple ne pouvait pas rêver mieux pour jeter l’ancre -chose qu’Isaiha fit, stoppant ainsi la course du bateau après avoir refermé les voiles. « Il parait que c’est un très bon spot de plongée »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA |
Toujours sage ? Peut-être un peu trop même, c’était exactement ce dont à quoi je pensais lorsqu’il me dit cela. Je me languissais du moment où il m’attraperait pour que nous fassions l’amour ensemble, de manière sensuelle et ardente. Certes, je savais qu’il restait encore plusieurs étapes à franchir mais quelque chose me disait que nous nous rapprochions petit à petit un peu plus du but final. Il était évident que nous nous attirions comme deux aimants alors un jour ou l’autre, il fallait que nous passions à l’acte. « Mhhh, tu le seras moins bientôt. » Dis-je à l’attention de mon compagnon, le regardant avec un sourire énonciateur de mes pensées. C’était un commentaire comme les autres mais avec Isaiha, ça sonnait différent, c’était encore plus coquin que cela devait l’être pour un autre homme de son âge. Le fait qu’il n’ait jamais eu de rapport était bien entendu le centre de toutes ces taquineries.

Je me retrouvais donc contre lui, sur le côté et j’explorais de mes yeux curieux l’horizon qui se présentait à nous. La vue était superbe, le soleil reflétait sur la mer et les vagues de cette dernières étincelaient comme des milliards de paillettes jonchant l’eau salée. Nous étions bien, isolés et loin de tout, c’était l’endroit parfait pour nous retrouver et avancer dans notre relation toute précoce.
Rapidement, nous vîmes au loin une petite crique qui semblait être le spot que le loueur nous avait recommandé et nous nous émerveillions déjà à sa vue lointaine. « Génial ! Ça a l’air super beau. » En prime, nous étions seuls, comme je l’avais espéré. « On a des lunettes et des tubas, on pourra peut-être essayer ? » Demandai-je à Isaiha alors que je m’écartais de lui pour aller me pencher au-dessus de l’eau afin de voir la qualité de cette dernière. « L’eau est super limpide, ça doit être un bonheur. On y va ? » Proposai-je au garçon, grand sourire sur les lèvres tandis que je m’étais retournée vers lui pour le regarder dans les yeux.

[/b]
©TOWNTROTTER.
[b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Je le crois aussi et ce bientôt ne saurait tarder petit ange » avoua-t-il aussi sérieux que possible même si son regard se faisait bien plus chaleureux, bien plus séducteur sans même qu’il s’en aperçoive car si sa tête continuait de jouer les rebelles, son cœur et son corps, lui, avaient envie de se laisser aller. Isaiha n’avait pas conscience de tous les signaux qu’il envoyait malgré lui à sa compagne mais nul doute qu’Amanda comprenait que l’amish cédait sa place de plus en plus à l’homme amoureux. Un homme qui se languissait du corps de sa petite-amie et surtout des sensations qu’elle avait réussi à provoquer en lui. Alors oui, il était très probable que sage ne soit plus une de ses qualités dans un avenir plus ou moins proche.

Le couple avait continué à naviguer vers l’horizon, serrés dans les bras de l’autre, en plein communion avec la nature. Isaiha avait l’impression de vivre un rêve éveillé, comme s’il avait finalement trouvé sa place en dehors de sa communauté. Il se sentait bien à la barre de ce bateau et il se demandait si en lui, ne se cachait justement pas un homme épris de liberté et d’exploration. Il appréciait de naviguer, de sentir le vent sur son visage, de voir cette mer l’entourer. « Oui, c’est le plus bel endroit que j’ai eu plaisir de visiter depuis mon départ » s’enthousiasma le jeune homme tandis que sa partenaire s’extasiait sur la qualité de l’eau. « Avec plaisir ! Je vais chercher le matériel et on plonge » dit-il avec plaisir en fonçant dans la petite cabine pour y sortir palmes, masques et tuba. Puis, sans prévenir, il attrapa Amanda dans ses bras avec un sourire joueur pour se rendre à l’arrière du bateau. « Les femmes à l’eau… ce n’est pas le principe de la galanterie ? » demanda-t-il avant de tout simplement la jeter à l’eau avec un grand sourire pour mieux la rejoindre en rigolant, leur maigre matériel de plongée les attendant bien sagement sur le bord du bateau. « Elle est à bonne température non ? » rigola-t-il.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA |
Mes joues se mirent à s’empourprer lorsqu’il commenta en me disant que notre rapprochement ne saurait tarder. Il m’était difficile de m’habituer à ce nouveau comportement qu’Isaiha avait avec moi, c’était un peu comme s’il avait envie de me montrer son attirance par quelconque moyen dont il n’était même pas lui-même habitué. Je ne répondis rien, ricanant légèrement, étouffant mon petit rire entre mes lèvres refermées.

Nous étions arrivés à bon port et Isaiha s’extasiait devant tant de beauté et je ne pouvais qu’en faire de même. Tout était beau, chatoyant et plein de vie. Mais pas comme lorsque nous étions en ville, la vie était différente, matérialiste, ici, elle était vivante dans le sens naturel de la chose. C’était incroyablement reposant et on ne pouvait décemment pas s’imaginer mieux. « Attends de voir les aurores boréales en Norvège et là tu pourras dire que tu as vu la plus belle chose de toute ta vie. » Je me mis à sourire, repensant à nos voyages dans le nord avec mes parents, voulant à tout prix faire partager ce que j’aimais avec mon petit-ami. Finalement, j’eus une idée plutôt satisfaisante, proposant à Isaiha de faire un peu de plongée, avec un masque et des palmes. Après tout, il devait y avoir plein de choses au fond de l’eau, et même des choses qu’on n’imaginait même pas. « Oui ! Merci ! » Dis-je tout en regardant le garçon s’enfoncer dans la cabine pour aller chercher le matériel nécessaire. Puis soudainement, Isaiha m’attrapa et me souleva jusqu’à se rendre à l’arrière de notre embarcation. « Quoi ?! Mais non ! C’est faux ça ! » M’écriai-je alors qu’il prétendait que les femmes devaient aller à l’eau en premières. « Je t’interdis de… ! » Puis je me retrouvais dans l’eau, comme un boulet de canon, un gros plouf se fit entendre et j’avais fermé les yeux tellement forts qu’il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que j’étais naturellement remontée à la surface. La tête hors de l’eau je me mis à regarder Isaiha avec les sourcils froncés mais l’intenable envie de rire me prit et c’est ce que je fis avec lui. « C’est pas du jeu ! » Dis-je, ramenant mes cheveux vers l’arrière. « Tu es vraiment méchant avec moi, c’est bon, tu ne me verras jamais sans mon haut de maillot. » Avouai-je avec un sourire mesquin sur les lèvres, ricanant en même temps que le garçon.
Finalement, je m’approchais de notre navire pour m’y agripper et attraper d’une main mon masque et mon tuba qui était racrochés entre eux. « Pour la peine, j’y vais toute seule. » Je m’équipai et commença seule à immerger mon corps dans l’eau pour explorer les fonds marins.

©TOWNTROTTER.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)