@Kyla Carmichael ouaip, on fait comme ça.
et je suis totalement partante, ça va donner un bon rp.
@Béatrice Florès impeccable, c'est totalement ce que j'avais en tête.
pour l'amitié, je les aurais bien vu déjà complices à l'époque où ils étaient pas ensemble, ou u moins ils avaient vraiment un attachement, une affection l'un pour l'autre et du coup tel que je le voyais les choses ils se seraient jamais vraiment "lâchés". Ils étaient soucieux vis-à-vis de l'autre, du coup ils auraient put suivre l'autre en silence durant un premier temps (elle aurait essayé de glaner des infos pour voir si ça allait bien du côté de Lukà et vice-versa) et puis un jour ils auraient put décider de de casser la glace, de parler et de se dire soyons amis.
Du coup pour récapituler : ils se sont mis ensemble il y a deux ans, ça a duré quelques mois et ça a explosé à cause de leurs soucis persos et après je dirais qu'ils ont passés genre quelques semaines, un ou deux mois, à suivre l'un l'autre en silence jusqu'à ce qu'ils décident que ça avait assez duré et qu'ils discutent autour d'un verre ou je ne sais quoi. Et de là, ils auraient du coup bâtis cette amitié, bien qu'ils aient toujours sentis qu'entre eux y avait plus.
Du coup c'est un peu weird, car ils sont amis, mais ils sont aussi exs avec une rupture douloureuse et ils auraient gardés quelques attitudes de couple : elle est jalouse vis-à-vis des filles qu'il fréquente, il aime pas la voir trop près d'hommes non plus et puis je le vois bien assez tactiles, vraiment proches, au point que parfois, ça peut porter à confusion pour les autres. (et je vois bien certaines relations de Lukà s'être pris les pieds dans le tapis à cause de ça
car ses exs étaient persuadées qu'il y avait un truc entre son ex et lui)
@Clarke-Isabel Casselman alors, pourquoi pas pour le fait qu'il essaie de la faire changer d'avis, par contre, je me dis que ce serait bien qu'on ait déjà un lien positif avant ça. Eventuellement, un lien de protecteur, quelque chose dans ce genre là et puis un jour, Clarke pourrait le voir avec sa petite soeur et jusque-là elle aurait pas fait le rapprochement, du coup depuis il pourrait effectivement essayer de redorer le blason de sa petite soeur.