Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

it wasn’t so bad at first feeling like gods.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà maintenant que j'ai mon lien avec Ludmila.
En gros, Ludmila a fait un commentaire que Clarke a mal pris, mal interprété. Elle a pensé que que Ludmila la prenait de haut étant donné que Clarke vient d'un milieu un peu plus défavorisé, sans être pauvre non plus. Du coup, il y a un malentendu entre les deux filles.
Ça te donne une idée pour le lien Clarke/Lukà?
Sinon, j'ai pensé que Lukà pourrait essayer de faire comprendre à Clarke que c'est un malentendu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 387742012
ouaip, on fait comme ça. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 980580023
et je suis totalement partante, ça va donner un bon rp. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 2511619667

@Béatrice Florès impeccable, c'est totalement ce que j'avais en tête. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 550846730 :heaart:
pour l'amitié, je les aurais bien vu déjà complices à l'époque où ils étaient pas ensemble, ou u moins ils avaient vraiment un attachement, une affection l'un pour l'autre et du coup tel que je le voyais les choses ils se seraient jamais vraiment "lâchés". Ils étaient soucieux vis-à-vis de l'autre, du coup ils auraient put suivre l'autre en silence durant un premier temps (elle aurait essayé de glaner des infos pour voir si ça allait bien du côté de Lukà et vice-versa) et puis un jour ils auraient put décider de de casser la glace, de parler et de se dire soyons amis. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 550846730 Du coup pour récapituler : ils se sont mis ensemble il y a deux ans, ça a duré quelques mois et ça a explosé à cause de leurs soucis persos et après je dirais qu'ils ont passés genre quelques semaines, un ou deux mois, à suivre l'un l'autre en silence jusqu'à ce qu'ils décident que ça avait assez duré et qu'ils discutent autour d'un verre ou je ne sais quoi. Et de là, ils auraient du coup bâtis cette amitié, bien qu'ils aient toujours sentis qu'entre eux y avait plus. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 550846730 Du coup c'est un peu weird, car ils sont amis, mais ils sont aussi exs avec une rupture douloureuse et ils auraient gardés quelques attitudes de couple : elle est jalouse vis-à-vis des filles qu'il fréquente, il aime pas la voir trop près d'hommes non plus et puis je le vois bien assez tactiles, vraiment proches, au point que parfois, ça peut porter à confusion pour les autres. (et je vois bien certaines relations de Lukà s'être pris les pieds dans le tapis à cause de ça it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 1616978029 car ses exs étaient persuadées qu'il y avait un truc entre son ex et lui)

@Clarke-Isabel Casselman alors, pourquoi pas pour le fait qu'il essaie de la faire changer d'avis, par contre, je me dis que ce serait bien qu'on ait déjà un lien positif avant ça. Eventuellement, un lien de protecteur, quelque chose dans ce genre là et puis un jour, Clarke pourrait le voir avec sa petite soeur et jusque-là elle aurait pas fait le rapprochement, du coup depuis il pourrait effectivement essayer de redorer le blason de sa petite soeur. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han putain, j'arrivée avec 100000 de retard... it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 550846730
Alors en gros, Lukà aurait plutôt mal vécu son départ et son silence après avec les années :ôô: On pourrait dire que depuis l'arrivée de Kali à Harvard, Lukà il est distant avec elle et il lui en veut ? Malgré toutes les conditions familiales, c'est-à-dire depuis le décès du père de Kali quoi.. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 1616978029
Il pouvait la considérer comme une autre petite-soeur à l'époque, surtout que Kali était très poche de Ludmila et de Oks quoi it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova oui, je le vois bien l'avoir vraiment pris personnellement quand elle a coupé les ponts. Il l'aurait toujours donc plus perçu comme une petite soeur que comme une cousine et il aurait eut beaucoup de mal à encaisser que cela puisse sembler si facile pour elle de juste rayer quelque part sa famille du paysage. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 1616978029 Il aurait vraiment pris ça pour lui je pense et il aurait beaucoup de mal à passer outre ce sentiment. Je pense que quand il a perdu son oncle et le père de Kali, d'instinct il aurait été là pour elle, car ça reste quelqu'un qu'il aime vraiment énormément quoi qu'il en soit et de façon générale de toute façon, Lukà est hyper branché famille et il prend très à coeur tout ce qui concerne cette dernière. Du coup même s'il tire un peu la tronche parfois, il perd jamais le nord à ce niveau et d'autant plus en ce moment où il a l'impression de perdre membre de sa famille sur membre de sa famille. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 550846730 Du coup, je le vois bien être vaguement confus et embêté vis-à-vis de sa relation avec Kalista. Il aimerait bien passer outre tout ça et pouvoir se comporter avec elle comme il le faisait naturellement avant, mais il a du mal à passer outre le sentiment de trahison et d'un autre côté je pense que perdre son oncle, sa mère deux ans plus tôt et avoir failli perdre son fils, ça lui a vraiment fait prendre conscience qu'il peut perdre quelqu'un d'autre d'un instant à l'autre et clairement ça le saoulerait de perdre à nouveau Kali sans l'avoir vraiment "retrouvée". it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov je nous fais ça quand j'allume l'ordinateur it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael génial, merci. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dire à part que j'adhère à tout ce que tu as écrit ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 1881463262
Par contre, l'oncle décédé par la mafia = le père de Kali hein it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 1616978029 J'sais pas il y a une phrase qui m'a fait douter que tu savais ce détail, du coup je préfère le préciser Vic
J'vois bien Kali aller vers son cousin, d'un autre côté elle sait qu'elle l'a déçu et du coup elle se sentirait ... coupable. Et puis ça pourrait être l'une des seules personnes avec qui elle se sent vulnérable ? Parce que finalement, elle a aussi perdu un frère en arrêtant de venir en Russie quoi. :TT:
On pourrait faire un rp où finalement, "la vérité éclate" entre les deux ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 1881463262 Genre Kali lui expliquera pourquoi elle n'a plus donné de nouvelles etc it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov
J'ai vu que Lukà était ami avec Landry. Ce dernier est le premier gars que Clarke a embrassé (ils devaient avoir huit ans). Du coup, elle aurait pu croiser Lukà alors qu'il était avec Landry.
J'ai aussi lu que Lukà avait fait de la natation. Clarke fait partie de l'équipe de natation de l'université. Ils auraient pu se recroiser à la piscine par la suite et s'entraîner ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova alors oui oui j'ai bien compris ça, mais c'est vrai que ma tournure de phrase est un peu chelou alors je comprend. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 550846730
c'est parfait et je suis totalement partante pour un rp, on peut se faire ça. :heaart:

@Clarke-Isabel Casselman oui totalement :heaart: du coup rencontre via Landry il y a quelques années (Lukà le connaît grosso modo depuis son arrivée à Harvard, c'est à dire il y a quatre ans) et après, ils ont noués du lien aussi autour de la natation et Lukà aurait développé une certaine affection pour elle, même si elle a une vie très différente de la sienne et que d'habitude il reste avec les gens de son milieu. Ce serait un peu sa petite exception, je pense que quelque part il l'admirerait d'être aussi débrouillarde et bosseuse. Lui ne manque pas de courage non plus, loin de là, mais il a conscience que la vie a fait qu'il est un garçon très privilégié.

et du coup, il pourrait être chagriné qu'elle ait une mauvaise opinion de sa petite soeur que Lukà adore, Ludmila c'est vraiment sa princesse, son petit soleil, du coup il va essayer de brandir un drapeau blanc entre ces deux-là. Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov C'est parfait pour moi it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)