Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit wasn’t so bad at first feeling like gods.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

it wasn’t so bad at first feeling like gods.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it wasn’t so bad at first feeling like gods. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREEEEEEEMS face it wasn’t so bad at first feeling like gods. 3997999705

M'oublie paaas :heaart: Et je veux un RP it wasn’t so bad at first feeling like gods. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova comment je pourrais t'oublier. Vic :heaart: :heaart:

oui, un rp it wasn’t so bad at first feeling like gods. 980580023 niveau contexte est-ce que tu as une envie ou une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà A. Petrov a écrit:@Oksanna T. Petrova comment je pourrais t'oublier. Vic :heaart: :heaart:

oui, un rp it wasn’t so bad at first feeling like gods. 980580023 niveau contexte est-ce que tu as une envie ou une préférence ?

Huum j'en ai pas spécialement it wasn’t so bad at first feeling like gods. 1616978029 Un RP pendant lequel Oksanna et Lukà profitent d'être seuls pour passer un moment à deux ? Parler de leurs vies, leur père, leurs soucis familiaux etc ... ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it wasn’t so bad at first feeling like gods. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it wasn’t so bad at first feeling like gods. 3850463188 it wasn’t so bad at first feeling like gods. 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova ça me va totalement it wasn’t so bad at first feeling like gods. 2511619667 je peux le démarrer si tu veux. it wasn’t so bad at first feeling like gods. 2109348208

@Veïa Alvisio avec plaisir ma jolie it wasn’t so bad at first feeling like gods. 152426858 d'autant que ta Veïa est trop chou, j'aime son caractère. :heaart: Je partirais bien sur quelque chose de positif et j'ai pensé à une rencontre en lisant ton résumé dans ton profil. J'aurais bien joué de la peur de l'eau de Veïa (sachant que Lukà adore nager et qu'il aurait même put en faire son travail, s'il n'avait pas décidé de s'inscrire plutôt à l'université). Ca pourrait même être une rencontre au SC qu'on pourrait jouer, genre je voyais bien Veïa se baigner à la plage sauf qu'elle aurait put se faire emporter un peu se serait mis à paniquer en constatant qu'elle n'avait plus pied it wasn’t so bad at first feeling like gods. 1616978029 et du coup Lukà aurait put passer par là et venir l'aider. Et de cela, je les aurais bien vu développer une belle complicité. Il pourrait se faire un devoir de l'aider à surmonter son appréhension vis-à-vis de l'eau, du coup ils prendraient l'habitude de se voir relativement souvent et il pourrait même en découler une forme d'ambiguïté qui mettrait un peu Lukà mal à l'aise compte rendu de la différence d'âge ? (c'est qu'une idée, on part sur autre chose si tu veux it wasn’t so bad at first feeling like gods. 2511619667)

@Béatrice Florès :heaart:

alors de ce que j'en ai lu dans ton profil, nos loulous ont des points communs : issus d'un milieu très aisé, très centré sur la famille, suivant les traces de leur père (tous les deux étudiants en relations internationales), habitués à fréquenter leurs semblables, futurs Eliots, ont vus leurs rapports avec leurs parents être mis à mal après avoir découvert l'infidélité de l'un de leurs parents, mères souffrantes (celle de Lukà est décédée il y a deux ans), se montre forts même quand ça ne va pas pour leurs familles.

je pense qu'avec tout ça, on doit pouvoir se trouver quelque chose de bien. it wasn’t so bad at first feeling like gods. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà A. Petrov a écrit:@Oksanna T. Petrova ça me va totalement it wasn’t so bad at first feeling like gods. 2511619667 je peux le démarrer si tu veux. it wasn’t so bad at first feeling like gods. 2109348208

T'es beau en vert it wasn’t so bad at first feeling like gods. 166564858 Oui je veux bien it wasn’t so bad at first feeling like gods. 3850463188 Il ont qu'à se retrouver un soir sur le toit de l'hôtel ou un truc comme ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov Aaaaaaaah j'adore cette idée it wasn’t so bad at first feeling like gods. 3850463188 it wasn’t so bad at first feeling like gods. 152426858 Elle a justement besoin de quelqu'un pour l'aider à surmonter vu qu'elle a déjà commencé à le faire ! Elle aurait aussi totalement confiance en lui comme il l'aide à surmonter sa plus grande peur. Et j'aime bien le fait que quelque chose d'ambigu se développe entre eux aussi :loukas: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)