@Béatrice Florès si elle a rencontré le mec il y a deux ans, moi j'aurais bien dis qu'ils étaient à l'époque ensemble du coup. Pour l'instant j'ai aucune ex, du coup je suis libre à ce niveau. Il y a deux ans du coup, il était très préoccupé par l'état de santé de sa mère qui déclinait et quand elle est partie, il a eut beaucoup de mal à s'en remettre car il en était vraiment proche. Du coup, la relation de Béa et Lukà auraient été mises à mal à la fois par le fait que le père de Béatrice voulait la caser avec ce mec et car Lukà avait un drame familial à gérer (sachant qu'il a été élevé dans l'idée que quand un drame pareil te tombe dessus, tu serres les dents, tu gardes la douleur pour toi. Du coup Béatrice aurait put mal vivre aussi qu'il ne se confie pas à elle à ce niveau, qu'il ne lui parle pas de sa mère et de tout le chagrin qu'il ressentait alors qu'elle aurait eut conscience de leur complicité). Du coup Lukà était distant sans forcément le vouloir mais bon c'était le cas et au final, il se serait senti abandonné par Béatrice ce qui est ironique vu que de base elle voulait être là pour lui mais il la repoussait dans un réflexe.
et du coup ils auraient cassés il y a un peu moins de deux ans ? En mode ça aurait put être une relation de quelques mois qui a éclaté à cause de leurs problèmes personnels respectifs qui les ont séparés. Sauf que du coup, une fois que les choses se sont un peu calmées, ils ont réussis à rebâtir une amitié et vu comment leur histoire d'amour s'est finie, ils auraient toujours ce goût d'inachevé. Ils seraient très amis, très complices, mais il y aurait toujours cette ambiguïté, ce sentiment qu'il pourrait y en avoir plus, sans pour autant sauter le pas car dans le fond, Lukà se sent toujours aussi dépassé par ses problèmes familiaux et du coup Béatrice aussi si j'ai bien compris.