Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

it wasn’t so bad at first feeling like gods.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov Je pense que ça serait plus à cause d'elle it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 166564858 . Son père a eu l'idée de la rapprocher et la mettre avec le fils d'un ami avec qui il aimerait faire fusionner ses hôtels et Béatrice n'a pas eu trop le choix de dire non même si c'est compliqué encore car elle doit fréquenter cet homme alors qu'elle met de la distance it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 166564858 . Avoir Lukà dans sa vie et encore plus depuis leur rupture pourrait être compliqué pour elle, mais comme tu le dis ils seraient encore plus complice qu'avant, être ensemble plus souvent. En plus, Béa est assez jalouse et possessive quand le mec lui plait vraiment, qu'il y a cette complicité, cette alchimie it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 3997999705 . Alors le voir trop proches des femmes, elle ne va pas aimer même si elle va rien dire ou alors être assez froide, distante avec lui de temps à autres mais elle veut pas se l'avouer qu'elle est comme ça, bien trop fière la petite it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaite l'idée du footing matinal it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès du coup ce serait une rupture relativement récente j'imagine ? Ils seraient sortis ensemble quand pour que ça colle avec l'époque où le père de Béa a voulu la caser avec l'autre type ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 1616978029 Sachant qu'en plus, la vie de Lukà n'est pas toute rose ces derniers temps (tentative d'assassinat sur son père, décès de son oncle, remariage de son père deux ans après la mort de sa mère, c'est pas franchement la fête  it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 2474380249) donc je pense que ce qui s'est passé avec Béa serait du coup vraiment aussi la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour lui. :rvmp:

@Landry S. Wakefield impeccable it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 2511619667 qui le commence ? Je peux m'en charger si tu veux. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien si ça ne te dérange pas stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield pas de soucis je fais ça et je te mp le lien quand c'est fait. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je t'ajoute bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà A. Petrov a écrit:@Béatrice Florès du coup ce serait une rupture relativement récente j'imagine ? Ils seraient sortis ensemble quand pour que ça colle avec l'époque où le père de Béa a voulu la caser avec l'autre type ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 1616978029 Sachant qu'en plus, la vie de Lukà n'est pas toute rose ces derniers temps (tentative d'assassinat sur son père, décès de son oncle, remariage de son père deux ans après la mort de sa mère, c'est pas franchement la fête  it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 2474380249) donc je pense que ce qui s'est passé avec Béa serait du coup vraiment aussi la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour lui.  :rvmp:

@Lukà A. Petrov C'est comme tu veux pour le temps. C'était il y a deux ans où elle a rencontré ce "mec" que son père lui a présenté quand elle passait quelques jours à Buenos Aires alors soit pile à ce moment-là ou alors après car faut que ça colle de ton côté surtout avec tout ce qui se passe pour lui it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 166564858 . Peut-être que ça pourrait remonter à un/deux ans ? Après la mort de sa mère ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès si elle a rencontré le mec il y a deux ans, moi j'aurais bien dis qu'ils étaient à l'époque ensemble du coup. Pour l'instant j'ai aucune ex, du coup je suis libre à ce niveau. Il y a deux ans du coup, il était très préoccupé par l'état de santé de sa mère qui déclinait et quand elle est partie, il a eut beaucoup de mal à s'en remettre car il en était vraiment proche. Du coup, la relation de Béa et Lukà auraient été mises à mal à la fois par le fait que le père de Béatrice voulait la caser avec ce mec et car Lukà avait un drame familial à gérer (sachant qu'il a été élevé dans l'idée que quand un drame pareil te tombe dessus, tu serres les dents, tu gardes la douleur pour toi. Du coup Béatrice aurait put mal vivre aussi qu'il ne se confie pas à elle à ce niveau, qu'il ne lui parle pas de sa mère et de tout le chagrin qu'il ressentait alors qu'elle aurait eut conscience de leur complicité). Du coup Lukà était distant sans forcément le vouloir mais bon c'était le cas et au final, il se serait senti abandonné par Béatrice ce qui est ironique vu que de base elle voulait être là pour lui mais il la repoussait dans un réflexe. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 550846730

et du coup ils auraient cassés il y a un peu moins de deux ans ? En mode ça aurait put être une relation de quelques mois qui a éclaté à cause de leurs problèmes personnels respectifs qui les ont séparés. Sauf que du coup, une fois que les choses se sont un peu calmées, ils ont réussis à rebâtir une amitié et vu comment leur histoire d'amour s'est finie, ils auraient toujours ce goût d'inachevé. Ils seraient très amis, très complices, mais il y aurait toujours cette ambiguïté, ce sentiment qu'il pourrait y en avoir plus, sans pour autant sauter le pas car dans le fond, Lukà se sent toujours aussi dépassé par ses problèmes familiaux et du coup Béatrice aussi si j'ai bien compris. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov Culpabilise mon enfant, culpabilise face
Du coup, on part là dessus et pour le moment, il sait pas pour Dimitri ?
Si t'as de la place pour un rp, j'te propose que genre Lukà vienne la voir dans sa suite pour voir comment elle va et là, il tombe sur elle complètement amochée vu qu'elle s'est fait tabasser ? Et sachant qu'elle est entrain de faire sa valise, j'me dis qu'il pourrait croire que c'est Cole qui l'a mis dans cet état it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 1881463262 Ca peut être plutôt pas mal je pense ! it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 1616978029 Elle a eu un plâtre pendant 10j quand elle était à l'hôpital mais là elle a attelle et béquille. Surtout que Kyla et Cole sont plus vraiment trop ensemble donc ça peut coller encore plus it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 1616978029
Enfin si ça te dit, j'nous fais ça it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov Je suis d'accord pour que l'histoire remonte à deux ans. C'est vrai qu'avec ce mec qu'elle devait "fréquenter" et lui avec sa mère, ça n'aurait pas arrangé les choses. En plus, je vois bien Béatrice désemparé et surtout délaissé par son "homme" sachant qu'elle aurait essayé d'être là pour lui alors que lui se refermait sur lui-même et du coup elle se sentait seule et avec les soucis avec son père de son côté, elle se sentait encore plus seule sans l'avoir à ses côtés it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 166564858 et la relation exploserait it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 927261665 .
Une relation de quelques mois ça me va aussi. Pour cette amitié, ça arriverait tout doucement ? Et depuis quand ? Pour ce qui est de "sauter" le pas, Béatrice aurait peur suite à ce qui s'est passé entre eux, donc compliqué et puis il y a toujours cette histoire du mec avec qui son père veut la caser pour l'entreprise familiale it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 6 166564858 et pourtant elle a l'impression d'être encore plus complice avec lui et d'avoir ce petit quelque chose qu'ils n'avaient pas par le passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)