Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

it wasn’t so bad at first feeling like gods.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov Ça va je fais ça ce soir it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio merci beaucoup. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 2511619667 it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov ajoute à la longue liste de chose en commun qu'Oksanna est sa meilleure amie d'enfance !
Alors oui en effet on est presque obligé de se connaitre depuis tout jour
LE très convoité et inaccessible grand frère it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 3997999705 sous les traits de Chris en plus it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof ah et bien pour Oksanna c'est clair que du coup, ils se connaissent forcément. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 166564858 Eventuellement, Mecky aurait put avoir un béguin pour Lukà quand elle était petite et on pourrait jouer de l'évolution de tout ça ? A voir si ça te tentes. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka avec Chris it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 3850463188 je veux un lieeeen it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 3850463188 it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 3850463188
Je réfléchis tout bientôt mais à savoir que Kyla considère Oksanna comme sa grande soeur, qu'elles se voyaient souvent quand elles étaient jeunes puisque les mères de Kyla et Oks étaient de très grandes amies dooooonc on a une petite base it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Leighton it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 2511619667 je l'aime tellement alors avec grand plaisir. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 2109348208

et oui c'est clair, ça nous mâche un peu le boulot it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 2511619667 car du coup forcément ils se connaissent depuis longtemps également. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 980580023 Elle a une sacrée vie d'ailleurs ta brune, la pauvre, elle en a bavé, mais j'aime beaucoup son tempérament. :heaart: Je verrais bien Lukà l'avoir toujours pas mal appréciée, il aurait été sensible au fait qu'elle se mette pas en avant, curieux de voir ce que cela pourrait donné si elle osait plus tout ça. Avoir vraiment de l'affection pour elle, voir même un petit crush plus jeune qui serait passé aujourd'hui, mais en tout cas, quelque chose de positif. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 2511619667 Sauf si tu préfères partir sur autre chose, je suis ouverte. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov C'est bien ce que je disais :P
LE très convoité mais inaccessible grand frère ^^

On se fait un RP avec ça it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof d'acc et du coup, il y aurait toujours de l'ambiguïté, elle aurait toujours une attirance pour lui ou pas ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon il faut qu'on discute lien it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova ouaip it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 3 550846730 du coup quand elle est partie de Russie, Kalista est restée en contact avec les autres membres de la famille ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)