Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

it wasn’t so bad at first feeling like gods.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capitaine America it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 1688815589 it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 3338944726

Du coup, je veux un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova je t'ai envoyé le lien. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2511619667

@Veïa Alvisio parfait alors it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2511619667 je te propose qu'on se fasse la rencontre et puis après on laisse les choses se dérouler et voir où ça nous mène ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2511619667

@Clarke-Isabel Casselman la mignonne petite Sasha :heaart: en plus je me refais la première saison de pll en ce moment. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2109348208 Est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov J'avoue que non it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 1779901633 Je sais, la honte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 152426858 Hey hey sweet heart

Je peux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'vrai que t'es beau en vert (emo) it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 3997999705
Bonjour (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman mais non, on va trouver ensemble. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2511619667 Bon après, il y a la différence d'âge et le fait qu'ils ont des vies assez opposées qui facilite pas franchement les choses it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 1616978029 par contre j'ai vu que tu as un lien avec Ludmila, la petite soeur de Lukà, alors s'il est toujours en place comme lien, ça c'est susceptible de nous aider. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 980580023

@Mecky A. Stevenof Scaaaar it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2511619667
je veux aussi it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2511619667 en plus russe, originaire de Moscou et son père qui étaient politiciens, c'est que des choses qu'ils ont en commun, dommage qu'ils aient un bel écart en âge :/ mais dans tous les cas, ils pourraient se connaître depuis longtemps du coup ?

@Ariana Von Liechtenstein merci it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 152426858 qu'est-ce que je peux faire pour toi belle blonde ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov Je crois que c'était avec l'ancienne Ludmila. Mais je peux aller lui en demander un (à la nouvelle) pour faciliter les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà A. Petrov a écrit::heaart:

alors de ce que j'en ai lu dans ton profil, nos loulous ont des points communs : issus d'un milieu très aisé, très centré sur la famille, suivant les traces de leur père (tous les deux étudiants en relations internationales), habitués à fréquenter leurs semblables, futurs Eliots, ont vus leurs rapports avec leurs parents être mis à mal après avoir découvert l'infidélité de l'un de leurs parents, mères souffrantes (celle de Lukà est décédée il y a deux ans), se montre forts même quand ça ne va pas pour leurs familles.

je pense qu'avec tout ça, on doit pouvoir se trouver quelque chose de bien. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 980580023

Effectivement, ils se ressemblent bien plus qu'on ne pourrait le croire it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 1881463262 . Tu voudrais partir vers quoi du coup ? Positif, négatif, complique ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov Ouiiii it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2511619667 Tu veux commencer ou je commence ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman d'acc, tiens moi au courant alors. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2511619667

@Béatrice Florès ça te tenterait des exs qui ont encore un peu d'ambiguïté (et beaucoup de complicité) entre eux ? it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2109348208

@Veïa Alvisio est-ce que ça t'embêtes de t'en charger ? Ca m'arrangerait. it wasn’t so bad at first feeling like gods. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)