Invité
est en ligne
Invité
- Code:
le pervers (m/libre) ; des allures de prince charmant, il semblait être le parfait gentleman. Doté d'une grande gentillesse, il était attentionné, doux et à l'écoute. Elle n'était qu'une jeune et naïve lycéenne à l'époque, donc bien évidemment elle est très rapidement tombée sous son charme. Il semblait aussi issu d'une famille aisée, donc il avait les qualités essentielles pour plaire à la belle. Premier amour, elle n'a pas réfléchi bien longtemps avant de lui succomber. Mais les histoires façon conte de fée, ça n'existe pas dans la réalité. Lorsqu'il lui a enlevé sa virginité, il a également filmé les ébats du couple. Désillusion, le monde s'effondre sous les pieds de Ludmila lorsqu'il finit par la faire chanter avec la vidéo. Il a joué avec elle, avec ses sentiments. Le père de Ludmila a réglé l'histoire en faisant pression sur le garçon qui n'a plus jamais remis les pieds au lycée, ni même croisé la route de la belle russe. C'est une histoire ancienne, mais la rancœur est toujours là. (pour l'évolution, je pensais à de petites retrouvailles à harvard et après si le lien t'intéresse mon mignon, on peut discuter des détails et changer certains trucs, ou aussi j'avais pensé qu'il aurait pu agir ainsi à l'époque pour l'argent, qu'il faisait semblant d'intégrer les milieux bourgeois pour piéger des filles comme ludmi, etc).
j'vois bien James faire ça :*7: :*7:
(Invité)