Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood lips (ludmila) - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

good lips (ludmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
le pervers (m/libre) ; des allures de prince charmant, il semblait être le parfait gentleman. Doté d'une grande gentillesse, il était attentionné, doux et à l'écoute. Elle n'était qu'une jeune et naïve lycéenne à l'époque, donc bien évidemment elle est très rapidement tombée sous son charme. Il semblait aussi issu d'une famille aisée, donc il avait les qualités essentielles pour plaire à la belle. Premier amour, elle n'a pas réfléchi bien longtemps avant de lui succomber. Mais les histoires façon conte de fée, ça n'existe pas dans la réalité. Lorsqu'il lui a enlevé sa virginité, il a également filmé les ébats du couple. Désillusion, le monde s'effondre sous les pieds de Ludmila lorsqu'il finit par la faire chanter avec la vidéo. Il a joué avec elle, avec ses sentiments. Le père de Ludmila a réglé l'histoire en faisant pression sur le garçon qui n'a plus jamais remis les pieds au lycée, ni même croisé la route de la belle russe. C'est une histoire ancienne, mais la rancœur est toujours là. (pour l'évolution, je pensais à de petites retrouvailles à harvard   et après si le lien t'intéresse mon mignon, on peut discuter des détails et changer certains trucs, ou aussi j'avais pensé qu'il aurait pu agir ainsi à l'époque pour l'argent, qu'il faisait semblant d'intégrer les milieux bourgeois pour piéger des filles comme ludmi, etc).

j'vois bien James faire ça :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina C.-Bishop parfait, je te rajoute à mon profil good lips (ludmila) - Page 6 152426858 good lips (ludmila) - Page 6 3997999705

@James O'Brian ah désolée j'ai déjà trouvé le pervers good lips (ludmila) - Page 6 321341868 j'avais oublié de le noter good lips (ludmila) - Page 6 1779901633
mais si tu veux un lien du style ex-salaud de ludmi, pour l'instant elle n'a que ça, donc un de plus good lips (ludmila) - Page 6 166564858
ou sinon si tu as une autre idée de lien en tête ? good lips (ludmila) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila-Gaïa Petrova a écrit:@Nina C.-Bishop parfait, je te rajoute à mon profil good lips (ludmila) - Page 6 152426858 good lips (ludmila) - Page 6 3997999705

de même et quand tu veux pour un rp good lips (ludmila) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, nous faut notre lien face
Kyla est très bonne amie avec tous les Petrova alors tu dérogeras pas à la règle face Je vois trop Kyla vouloir toujours intégrer Ludmi dans toutes les activités des filles parce que c'était la plus petite et qu'elle était peut être mise un peu de côté par les grandes de la famille ? good lips (ludmila) - Page 6 3850463188
Du coup, une bonne entente etc. mais là avec Harlow, je pense que Kyla va voir rouge face Ce serait drôle que Kyla les voit ensemble à un moment good lips (ludmila) - Page 6 1616978029 good lips (ludmila) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée de répondre si tardivement, j'étais absente ce mois-ci hanwii
du coup @Nina Bishop si la demande de rp est toujours d'actu, ça me ferait plaisir d'en faire un good lips (ludmila) - Page 6 3997999705
@Kyla Carmichael-Jobs ah oui il faut qu'on en trouve un good lips (ludmila) - Page 6 152426858
et oui pourquoi pas à l'époque vouloir intégrer Ludmi dans les activités des plus grands, sauf que déjà à ce moment-là elle avait son petit caractère donc agissait déjà comme les grands, les imitait et les suivait partout, ce qui amusait beaucoup Kyla. Et aujourd'hui vu que c'est également une adulte, elle s'intègre d'elle-même, bien que Kyla pourrait avoir encore de vieux réflexe en "couvant" un peu la petite dernière ... ? good lips (ludmila) - Page 6 3997999705 Et oui s'il se passe le truc avec Harlow ça risque de changer la donne good lips (ludmila) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila-Gaïa Petrova a écrit:du coup @Nina Bishop si la demande de rp est toujours d'actu, ça me ferait plaisir d'en faire un good lips (ludmila) - Page 6 3997999705

toujours d'actu, qui s'en charge ? good lips (ludmila) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova je suis ton bizuteur ma poule :devilish:

Je te laisse venir ici pour les défis et tout -> https://www.i-love-harvard.com/t66159-baisse-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop je peux m'en charger si tu veux :loukas:
car avant de faire de nouveaux rp j'attends le récap de la sister de ludmi vu qu'il y a eu du mouvement dans la famille petrova et c'est histoire de voir les changements pour ma belle good lips (ludmila) - Page 6 3997999705

@Cole S.-Wildingham le meilleur good lips (ludmila) - Page 6 387742012
merci j'arrive illico good lips (ludmila) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci alors good lips (ludmila) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova ça marche on part là dessus hanwii Après pour Harlow, on verra ça selon l'humeur de Kyky good lips (ludmila) - Page 6 166564858 parce que là c'pas joyeux good lips (ludmila) - Page 6 166564858 good lips (ludmila) - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)