Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood lips (ludmila)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

good lips (ludmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Nom petrova, et si tu connais pas ce nom mon petit, tu es un bien bel inculte.Prénom(s) les parents de la jeune femme l'ont dans un premier temps appelé ludmila, sauf qu'ils ont trouvé que ce n'était pas suffisant, alors ils ont ajouté gaïa. Certes ce n'est  pas russe, mais grec, sauf que ce second prénom fait référence à une déesse de la mythologie grecque et c'est bien connu, ludmila est une véritable déesse.Âge vingt trois ans en novembre prochain, pourtant elle garde un visage d'enfant, le visage de ses seize ans.Date de naissance elle est née le vingt-cinq novembre. Lieu de naissance comme toute sa fratrie, elle est née à moscou, en russie.Statut amoureux la belle joue les difficiles, trouver un homme qui puisse remplir tous ses critères se trouve être une tâche impossible à réaliser. Ce n'est pas grave, en attendant la jeune russe papillonne. Orientation sexuelle elle aime les hommes, les beaux et grands blonds aux yeux bleus du style de ken, ou pas. Finalement tant qu'il a quelques tablettes à croquer, ça lui va pour satisfaire ses envies occasionnelles.Classe sociale la famille petrova est aisée, très aisée, donc l'expression naître avec une cuillère en argent dans la bouche colle très bien aux enfants de la famille. Études majeures la jeune femme a hérité du sens artistique de sa mère, elle s'est donc lancée dans des études de mode et de stylisme.Études mineures pour compléter son cursus, la belle a décidé d'apprendre en supplément la photographie, trouvant que ça complétait parfaitement son cursus majeur. Job elle ne travaille pas, elle a assez d'argent pour éviter le fameux job étudiant. Par contre elle effectue un stage dans un studio photo afin d’améliorer ses compétences.
i'm looking for

le pervers (m/pris par lennox) ; des allures de prince charmant, il semblait être le parfait gentleman. Doté d'une grande gentillesse, il était attentionné, doux et à l'écoute. Elle n'était qu'une jeune et naïve lycéenne à l'époque, donc bien évidemment elle est très rapidement tombée sous son charme. Il semblait aussi issu d'une famille aisée, donc il avait les qualités essentielles pour plaire à la belle. Premier amour, elle n'a pas réfléchi bien longtemps avant de lui succomber. Mais les histoires façon conte de fée, ça n'existe pas dans la réalité. Lorsqu'il lui a enlevé sa virginité, il a également filmé les ébats du couple. Désillusion, le monde s'effondre sous les pieds de Ludmila lorsqu'il finit par la faire chanter avec la vidéo. Il a joué avec elle, avec ses sentiments. Le père de Ludmila a réglé l'histoire en faisant pression sur le garçon qui n'a plus jamais remis les pieds au lycée, ni même croisé la route de la belle russe. C'est une histoire ancienne, mais la rancœur est toujours là. (pour l'évolution, je pensais à de petites retrouvailles à harvard  good lips (ludmila) 152426858 et après si le lien t'intéresse mon mignon, on peut discuter des détails et changer certains trucs, ou aussi j'avais pensé qu'il aurait pu agir ainsi à l'époque pour l'argent, qu'il faisait semblant d'intégrer les milieux bourgeois pour piéger des filles comme ludmi, etc).
la fausse meilleure amie (f/libre) ; cette fille est fausse, cette fille pense se jouer de Ludmi, mais la belle russe est loin d'être bête. Elles se connaissent depuis un petit moment maintenant et même si au début elles se côtoyaient via d'autres connaissances, elles ont fini par s'utiliser l'une et l'autre et devenir de véritables "fausses" amies. Elles ne s'apprécient pas plus que ça, mais se supportent. Elles font semblant pour profiter des avantages que l'autre peut lui apporter. Des services, des faveurs ou même des relations qu'elle a. Elles ignorent simplement qu'elles partagent le même point de vue et que l'autre joue aussi les faux cul. Une amitié entre gonzesse bien tordue.  
le photographe timbré (m/libre) ; depuis peu ludmi effectue un stage dans un studio photo et c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer. Sauf que lui a une façon bien particulière de capturer une image. Face à un modèle, il est odieux, ignoble et n'a aucun cœur. Il aime les pousser au-delà de leurs limites pour capturer une expression digne de ce nom. Et cette façon de faire, Ludmi n'aime pas et le lui faire savoir. Car il fait régulièrement craquer ses mannequins. Du coup il s'est intéressé à la jeune femme et tente aussi avec elle de la pousser à bout. Sauf que la russe est plutôt du genre douée lorsqu'il s'agit de résister et de supporter. Un défi pour le photographe.
intitulé du lien ; descriptif

derrière une bouille de gamine prétentieuse et capricieuse se cache un véritable rottweiler. Une femme forte et indépendante. Les parcours d'obstacles ne lui font pas peur méticuleuse et ambitieuse, c'est une véritable chieuse et une maniaque du détail. Le moindre accro et elle pète un câble. Non ce n'est pas une hystérique. Quoi que parfois on se le demande elle prend soin d'elle, de son corps et de l'image qu'elle véhicule. Du coup elle mange vert, c'est-à-dire quasi que des légumes et des mixtures à la couleur douteuse, elle ne fume pas et elle se bourre encore moins la gueule. Du moins c'est ce qu'elle essaie de faire croire aux gens. Derrière et à l'abri des regards indiscrets, elle ne cracherait pas sur un bon et gros bigmac, lorsque le stress l'envahi, elle ne boude pas une petite cigarette et enfin, lorsqu'un gala est chiant à mourir, elle ne se prive pas pour siffloter quelques coupes de champagne en cachette elle a une grande estime d'elle-même, un brin narcissique, mais pas pour autant égocentrique. Bien au contraire, elle pense beaucoup aux membres de fratrie. Même si par moment il y a de l'animosité entre eux, elle n'hésitera pas à se mouiller pour en sortir un du pétrin. Elle y gagne aussi en protégeant l'image de la famille ce n'est pas une poupée russe écervelée, bien au contraire. Elle est brillante et ingénieuse malgré sa plastique, elle n'a jamais rêvé de devenir mannequin. Bien qu'elle aime occuper une place centrale, elle a sa propre vision des choses. Pour elle, le personnage principale lors d'un défilé ce n'est pas le mannequin, mais la styliste. C'est sous cette perspective qu'elle a entamé des études de stylisme même si elle a les moyens de se payer tous les fringues qu'elle désire, elle aime énormément s'en créer, puis les porter. Cela lui offre la possibilité d'avoir un style unique, un style à la ludmila
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

rps:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un dernier pour la route good lips (ludmila) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMS good lips (ludmila) 152426858 :heaart:

M'oublie pas good lips (ludmila) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova franchement ça serait un motif pour être reniée si je venais à t'oublier good lips (ludmila) 3619069448 :P
@Veïa Alvisio good lips (ludmila) 1924519849 bryden est quand même sacrément canon comme nana good lips (ludmila) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Pis toi t'es tellement canon aussi good lips (ludmila) 4205929361 good lips (ludmila) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila-Gaïa Petrova a écrit:@Oksanna T. Petrova franchement ça serait un motif pour être reniée si je venais à t'oublier good lips (ludmila) 3619069448 :P

T'as tout à fait raison good lips (ludmila) 387742012 Dis moi quand tu veux qu'on se fasse un RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh @Veïa Alvisio je viens d'avoir une idée pour un lien :ôô:
ta belle m'a inspiré good lips (ludmila) 387742012 et j'ai pensé que justement elle pourrait aussi inspirer ludmi pour ses créations good lips (ludmila) 166564858 du style "muse" mais sans le côté chelou/attirance sexuelle qu'il y a souvent dans ce type de relation entre une muse et son artiste good lips (ludmila) 1881463262 enfin ce n'est qu'une idée en l'air, à développer si ça te botte (emo)
@Oksanna T. Petrova d'ailleurs tu as été le premier ajout dans mon profil, si c'pas beau ça good lips (ludmila) 1629572796 et pour le rp, si tu es dispo, j'en veux bien un good lips (ludmila) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)