Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood lips (ludmila) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

good lips (ludmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Est-ce que tu peux le faire stp ma belle ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, je le ferais demain après mon boulot et je t'enverrais le lien par mp good lips (ludmila) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova comme tu veux, je peux le faire si ça t'arranges good lips (ludmila) - Page 3 2511619667 par contre on se fait quoi niveau contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Oui, ça pourrait être une idée. De quel genre de malentendu pensais-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@" Lukà A. Petrov " oh oui je veux bien, ça m'arrangerais good lips (ludmila) - Page 3 3850463188
pour le contexte comme tu le sens good lips (ludmila) - Page 3 321341868 une après-midi au SC, après moi je fais généralement selon l'inspiration :ôô:

@Clarke-Isabel Casselman hm je ne sais pas, clarke aurait pu penser que ludmi avait parlé sur elle dans son dos, des messes-basses mal interprétées ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova D'accord, ça me va. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova d'acc, bon bah je nous fais ça et je t'envois le lien quand c'est posté. good lips (ludmila) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova "Derrière et à l'abri des regards indiscrets, elle ne cracherait pas sur un bon et gros bigmac, lorsque le stress l'envahi, elle ne boude pas une petite cigarette" :luv2:

Copine de bouffe et de clope ? good lips (ludmila) - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeux good lips (ludmila) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait @Clarke-Isabel Casselman je t'ai rajouté good lips (ludmila) - Page 3 2511619667

@Nevada Yolan Fox oh en lisant ton petit descriptif j'ai peut-être eu une idée good lips (ludmila) - Page 3 321341868 du style il serait le diable tentant de l'attirer vers la malbouffe et la clope ? :P bon ce n'est pas gagné, mais vu qu'il est joueur et manipulateur, ça l'amuserait de tenter ludmi en la forçant à s'éloigner de ses grands principes ? good lips (ludmila) - Page 3 387742012
sinon tu as une meilleure idée ? :ôô:

@Royce A. Magyar oh oui moi aussi que je te veux good lips (ludmila) - Page 3 3997999705 enfin je veux un lien good lips (ludmila) - Page 3 2474380249
tu as déjà ta petite idée ? good lips (ludmila) - Page 3 1153642411

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)