Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood lips (ludmila) - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

good lips (ludmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Je vais le faire, j'ai du temps ! Et en même temps je te rajouterai dans ma fiche et mon profil. good lips (ludmila) - Page 5 152426858 hanwii Je le fais dans Flashforward du coup ! good lips (ludmila) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Je viens vers toi pour peaufiner notre lien, future soeurette good lips (ludmila) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oh oui le futur brother :ôô: good lips (ludmila) - Page 5 152426858
tu as déjà des idées pour peaufiner ? ou alors on cherche ensemble pour voir sur quoi on peut partir, si c'est sur une bonne entente ou du négatif good lips (ludmila) - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova avec l'ancienne Mila ils manigançaient ensemble contre le mariage des parents, après je sais pas quel avis tu lui as fait prendre de ton côté, elle est plutôt pour ou contre le futur mariage ? good lips (ludmila) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien good lips (ludmila) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham elle a été contre, mais depuis son avis a évolué et elle commence à s'y faire good lips (ludmila) - Page 5 321341868 du coup pour le lien, on peut dire qu'au début il avait trouvé en ludmi une alliée contre ce mariage, ils étaient contre et ne s'en cachaient pas. Sauf Ludmi voyant son père heureux change peu à peu de fusil d'épaule, ce qui déplaît à Cole et donc les éloigne. Du coup on aurait d'un côté le jeune homme toujours contre qui pourrait essayer de faire ouvrir les yeux à la russe, puis de l'autre Ludmi qui se met à accepter l'union et essayerait aussi de convaincre Cole que c'est finalement une bonne chose :ôô:

avec grand plaisir @Nina C.-Bishop good lips (ludmila) - Page 5 3997999705 tu as déjà ta petite idée en tête ? good lips (ludmila) - Page 5 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova J'aime beaucoup cette idée, les anciens alliés qui essaient de se persuader l'un l'autre... Puis Ludmi pourrait avoir peur que Cole prépare un sale coup pour le jour J aussi good lips (ludmila) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila-Gaïa Petrova a écrit:avec grand plaisir @Nina C.-Bishop good lips (ludmila) - Page 5 3997999705 tu as déjà ta petite idée en tête ? good lips (ludmila) - Page 5 1924519849

on peut jouer avec le fait que toutes les deux seront Eliot ? je vois bien du positif en tout cas good lips (ludmila) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ahah oui voilà, elle va garder un oeil sur le coco pour l'empêcher de faire une connerie good lips (ludmila) - Page 5 1752480385 good lips (ludmila) - Page 5 1881463262 et voilà j'ai rajouté cole à mon profil good lips (ludmila) - Page 5 2727399354
@Nina C.-Bishop alors en lisant le petit descriptif de ta belle, j'ai vu plusieurs points en commun good lips (ludmila) - Page 5 152426858 ta belle est déterminée, peut être sensible mais ne le montre pas, aime sa famille, va aller chez les eliots bref je suis d'accord, du positif s'impose good lips (ludmila) - Page 5 3997999705 une solide amitié et pourquoi pas lorsque les deux filles sont ensemble, on peut les craindre, car on sait très bien que rien, ni personne ne peut leur faire obstacle good lips (ludmila) - Page 5 2474380249 une sorte de duo invincible good lips (ludmila) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila-Gaïa Petrova a écrit:@Nina C.-Bishop alors en lisant le petit descriptif de ta belle, j'ai vu plusieurs points en commun good lips (ludmila) - Page 5 152426858 ta belle est déterminée, peut être sensible mais ne le montre pas, aime sa famille, va aller chez les eliots bref je suis d'accord, du positif s'impose good lips (ludmila) - Page 5 3997999705 une solide amitié et pourquoi pas lorsque les deux filles sont ensemble, on peut les craindre, car on sait très bien que rien, ni personne ne peut leur faire obstacle good lips (ludmila) - Page 5 2474380249 une sorte de duo invincible good lips (ludmila) - Page 5 166564858  

j'adooore l'idée :loukas: on part sur ça, un duo invincible héhé good lips (ludmila) - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)