Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood lips (ludmila) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

good lips (ludmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Mh, le problème c'est qu'il ne manipule plus les gens, il a arrêté sous la demande de son copain good lips (ludmila) - Page 4 1616978029 Alors ça risque d'être compliqué ! Mais ils pourraient très bien être amis et Nevada pourrait lui proposer souvent un mac do ou une clope ou deux ? good lips (ludmila) - Page 4 3997999705 Ou alors j'ai le lien de meilleure amie qui s'est libéré. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai pas d'idée good lips (ludmila) - Page 4 927261665 mais je veux du compliqué si ça te botte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox ou oui des meilleurs amis hanwii le type de personne que ludmi n'aurait pas forcément approché dans un premier temps, mais avec comme passion commune la photographie, une amitié inattendue est née :loukas: et depuis c'est la seule personne avec qui elle ose se lâcher sans complexe, c'est-à-dire manger un bon gros bigmac sans se poser la question de son image, etc good lips (ludmila) - Page 4 321341868

@Royce A. Magyar j'adore les liens tordus, donc bien sûr que ça me botte good lips (ludmila) - Page 4 387742012
je vois bien en base une amitié en dent de scie, un jour ça peut aller très bien, un autre c'est la guerre entre eux hanwii et très prochainement ludmi va avoir besoin d'un cavalier pour le second mariage de son père, donc j'avais pensé que suite à un service qu'elle aurait rendu à royce, il lui en devrait une. Du coup Ludmi va penser à ça et demander à royce de l'accompagner et de simuler devant ses proches une relation. Parce que pour Ludmi, l'image ça compte et aller au mariage seule, qu'on lui rabâche encore qu'avec son caractère elle ne trouvera jamais personne, ça va la pousser à se servir de royce good lips (ludmila) - Page 4 321341868 enfin ce n'est qu'une idée comme ça, si tu as trouvé mieux, ça me va aussi good lips (ludmila) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova HAN TROP BIEN hanwii Elle est là depuis quand ? Nev est là depuis trois ans seulement. Ils pourraient s'être rencontrés soit dehors alors que l'un ou l'autre prenait des photos, soit dans un cours de photo, vu que Nev est dans le club de photo de Harvard. good lips (ludmila) - Page 4 1508216586 C'est au choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah chouette, on a notre lien du coup good lips (ludmila) - Page 4 152426858 Alors elle est arrivée en 2012, puis elle est retournée en Russie pour revenir en 2015, donc possible rencontre durant un cours de photos hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! La rencontre, ce serait quand ? Avant son départ en Russie ou en 2015 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une brève rencontre avant et ils se retrouvent après ? Ou comme tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as dit c'est super ! :luv2: Tu as de la place pour un petit RP ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'adore good lips (ludmila) - Page 4 3997999705 surtout que Oksanna c'est la bff de Royce good lips (ludmila) - Page 4 166564858 je sais pas si elle va apprécier qu'il fricotte avec sa soeur good lips (ludmila) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox oui bien sûr, qui se charge de le faire ? good lips (ludmila) - Page 4 321341868
@Royce A. Magyar en plus, c'est encore mieux du coup good lips (ludmila) - Page 4 166564858
je te rajoute donc au plus vite, et quand tu auras de la place pour un rp, dis moi si ça te botte good lips (ludmila) - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)