@Sloan Bushnell C'est adorable quand même Haaaan j'imagine trop le truc !! Puis je pense qu'Happy aura direct senti la "connexion" qui se formait alors si jamais Sloan lui demande s'il va donner les chiots, il sera en confiance
@Sloan Bushnell Han j'adooooooooore Je te réponds normalement ce soir, merci beaucoup d'avoir posté Je garantis pas de faire aussi long mais je ferai de mon mieux !
@Sloan Bushnell De toute façon vu le contexte de folie je ne pouvais qu'aimer !! D'accord ça me rassure alors De toute façon s'il y a le moindre souci faut pas hésiter à me le dire
Hey Happy ! ça fait longtemps je sais mais notre lien tient toujours? Hypermnésique et amnésique ça peut le faire :luv2: ! On est parti sur l'idée que Jonathan pouvait reconnaitre Happy par hazard. Mais qu'en fait ils ne se soient jamais rencontré... Alors que si !! Pendant que Jona' était dans le coma, et Happy veillait sa mère... Si ça te tente toujours je peux commencer un RP ?
@Jonathan T. Lynch Paaaaarfait merci de m'avoir fait ce récap au moins je vais pouvoir t'ajouter à mes liens de profil cette semaine Et pour le RP, c'est toujours avec plaisir, je pense que ça va être fun comme tout