Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Pas de soucis pour le sujet à la rentrée je t'en garde un bien au chaud ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 3850463188 On fera un sujet sur le fait qu'il soit son prof pourquoi pas ! Le lien te convient comme ça ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif peut-être ^^ ! Tu as besoin de quoi toi ?

Code:
◇ Membre de la Winthrop House ♦ Il est de nationalité américaine ♦ Né le 21 juin 1994 à Boston (Ma) ♦ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Lena, qui est née 15 minutes avant lui ♦ Son père est juge à la Cour Suprême tandis que sa mère est Procureur ♦ Il est fan de soccer depuis son plus jeune âge ♦ Bon élève mais assez dissipé parce qu’il souffre parfois d’une hyperactivité bénigne ♦ A l’âge de 13 ans, il est parti en Angleterre afin de devenir un joueur de football professionnel ♦ Il a commencé dans le centre de formation de Tottenham, où il évolue au poste de milieu offensif ♦ Sous les couleurs des Spurs, il joue son premier match officiel en Premier League à l’âge de 16 ans : il a inscrit ce jour-là un but somptueux de la tête ♦ Pendant deux années, il est remplaçant à Tottenham ♦ Après obtention de ses SATs, il retourne aux Etats-Unis pour rejoindre les bancs de l’Université d’Harvard ♦ Entre temps, il signe son premier contrat professionnel dans la franchise MLS « New England Revolution » : il porte fièrement le numéro 8 ♦ En 2013, suite aux terribles événements survenus à Harvard, il fut blessé et éloigné des terrains pendant six bons mois ♦ En 2014, son équipe a atteint la finale MLS et sur le plan personnel, il est sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. ♦ Il fut blessé durant le Mondial : grosse déception pour lui ♦ Il a continué à persévérer et maintenant il est sélectionné pour la Copa America 2016 qui se déroule aux Etats-Unis ♦ A Harvard, il fait des études de psychologie (M) et de sports (m) ♦ C'est un fan inconditionnel de Star Wars, il les a tous vus des milliers de fois voire un peu plus et bien sûr, il est allé voir l'avant-première mondiale du Réveil de la Force ♦ Il passe parfois des heures dans un stand de tir pour s'entrainer parce que c'est son plaisir ♦ Il se lève généralement tôt pour aller courir pendant deux petites heures avant d'aller au boulot ♦ Il n'aime que les cafés bien noirs et corsés ♦ Son plat favori est du boeuf bourguignon, donc oui la gastronomie française est sa favorite ♦ Il préfère être sur la terre ferme que dans l'eau même s'il sait bien nager ♦ Il adore chanter, danser et jouer de la musique mais peu de monde le sait ♦ Il est terriblement déçu de l'élimination des USA en demi-finale de la Copa America 2016 ♦ Pour le Summer Camp 2016, il se retrouve dans l'Equipe 6◇

Voilà une petite description de Landry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Positif ça roule !! hanwii Il est membre des Winthrop depuis longtemps Landry ? Parce que je pensais, comme rencontre, qu'il aurait pu être une sorte de "parrain" pour Happy Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 3850463188 Je vais être bizut winthrop à la rentrée c'est pour ça Vic et après on développe ensemble ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Officiellement Landry est à la Winthrop depuis son entrée à Harvard mais comme je l'ai créé qu'il y a plus d'un mois, il sera bizut à la rentrée xD ! Donc à toi de voir mais je trouve l'idée très intéressante et ça pourrait trop le faire en plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Bah en théorie Happy aussi est Winthrop depuis 5 ans (son arrivée à Harvard) donc on peut quand même dire qu'il a été son parrain si c'est bon pour toi Vic D'autant que ce sont deux natifs purs et durs de Boston donc ça aide hanwii En plus ils ont deux points communs de taille : ils n'aiment que le café serré et adorent courir le matin Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 3997999705 Moi je dis que ça peut que les rapprocher ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Désolée j'ai mis le temps!) C'est ça, c'est plutôt neuf! On pourrait même les faire se croiser au SC si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz D'accord donc c'est plutôt neuf Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 3850463188 et pas de soucis pour les faire se croiser au SC ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gauthier veut déjà te casser la gueule  Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 2399534397 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 387742012 
rangeeee tes bourses, Shaïna, c'est la mienne  Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 166564858
gauthier n'a pas pu s'empêcher de passer par là avant l'heure Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 1881463262 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger :laugh: :laugh: Mais il a bien fait ce cher Gauthier de passer ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 152426858 hanwii
Puis qui tu sais seras à lui Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough impossible de le maîtriser ce gauthier, quel petit con  Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 1881463262 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 3997999705 noooon en vrai j'adore le lien Happy/Shaïna Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 152426858 il va avoir de quoi s'en faire le pépère  Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 3997999705 je vais aimé te détester Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 2109348208 (rêveeeee Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 23 166564858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)