Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Maaaaais il va se calmer le Gauthier Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 1881463262
Excuse le Happy, il a les bourses qui collent avec la chaleur Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Si tu vas adorer me détester c'est ça qui est bon alors Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 166564858 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 152426858
Franchement j'adore le projet et je pense qu'on va se marrer avec Shaïna/Happy et puis aussi avec Gauthier Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 3997999705

@Sam Steadworth Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 1881463262 T'en fais pas j'en ai vues d'autres Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 166564858 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough pas terrible pour un début de sujet mais le voici par ici. Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Bah moi j'adore !! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 3850463188 Merci beaucoup d'avoir posté, normalement je te réponds aujourd'hui Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut même dire qu'ils se connaissent depuis toujours non ? vu qu'en effet, ils sont tous les deux des natifs de Boston donc ils auraient pu passer leur enfance ensemble. Happy pourrait être comme un grand frère pour Landry et c'est peut-être grâce à lui qu'il aurait choisi Harvard au lieu d'Oxford alors qu'il vivait en Angleterre à ce moment-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Ah bah à ce moment là ils peuvent être amis d'enfance oui ! Vic Je n'ai pas encore de petit frère de coeur donc ça tombe bien ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 3850463188 Happy sera trop content que Landry choisisse Harvard du coup, et ils pourraient se soutenir à la Winthrop House, mais aussi Landry pourra sûrement soutenir Happy à cause de la perte progressive de son ouïe et vis à vis du fait que sa mère adoptive est dans le coma ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 1365124802 Quant à Happy, il va protéger Landry comme un grand frère Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plaît bien l'idée ! Oui c'est totalement le genre de Landry d'être là pour ses amis, donc encore plus pour un type qu'il considère comme son grand frère - frère qu'il n'a jamais eu d'ailleurs -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Happy non plus n'a pas de frère de sang donc il va être très attaché à Landry à cause de ça aussi ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 3850463188 ! Il va nous falloir un rp alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough @Landry S. Wakefield surtout que je vous m'avez en commun les deux Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 24 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)