Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Sois la bienvenue ma belle !! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 2659158125 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 2511619667
C'est tout à fait possible ! D'autant qu'Happy se rend à l'hosto pour deux raisons en ce moment : le fait que sa mère adoptive soit dans le coma, et son ouïe dégénérescente, qui va faire qu'il sera sourd un jour. Du coup ils se seront forcément croisé ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 4046487928 Lily-Rose souffre de quoi exactement ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça ! (enfin pas pour le coma hein, ni le reste, c'est pas cool, mais pratique pour notre lien :shh: )
Elle est atteinte de la mucoviscidose depuis toute petite, et donc est constamment sous oxygène. Maintenant il faut qu'ils se soient rencontrés bien avant la rentrée ... Le contexte actuel de mon personnage fait qu'elle sera amenée à retourner à l'hôpital, mais plus pour les mêmes raisons (en gros elle va aller mieux). Du coup si on veut qu'ils se soient vus pendant un moment, et qu'ils aient appris à se connaître, il faut que leur première rencontre par exemple date un peu, si c'est possible de ton côté ... Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins C'est totalement parfait mais juste pour les besoins du lien hihi Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 3997999705
Alors Happy est né à Boston et suivi depuis son enfance au même hosto, donc de mon côté c'est totalement possible. Il lui est même arrivé d'avoir besoin d'aller aux urgences pour surdité passagère (dû au fait qu'il ne soit pas assez riche pour se payer un bon appareillage)... donc suivant depuis quand Lily-Rose est suivie sur Boston, je pense que le lien peut dater et donc qu'ils soient proches au jour d'aujourd'hui (et il se réjouira qu'elle aille mieux d'ailleurs !) Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est parfait ça ! Lily est arrivée à Boston quand elle avait vingt-ans, donc là ça fait quatre ans qu'elle est suivie dans le même hosto aussi :lol2:
Maintenant, dans le contexte récent, en fait elle est hospitalisée en Nouvelle Écosse. Du coup du jour au lendemain elle ne viendrait plus à l'hôpital de Boston, et ne donnerait plus aucune nouvelle via son téléphone. Donc peut-être que ça pourrait inquiéter Happy de ne plus la voir, ni d'avoir aucunes nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Impec ! On peut dire qu'ils se connaissent depuis 4 ans à peu près alors ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 1946740601 Mais clairement, si jamais Lily-Rose disparaît et ne donne plus aucune nouvelle, Happy va être mort d'inquiétude... surtout qu'il tient à elle, du coup il va s'imaginer les pires scenarii ! 🤧 Mais elle ne donnerait pas du tout de nouvelles pour quelles raisons ? Parce qu'Happy risque de lui en vouloir un peu de l'avoir laissé sans nouvelle, s'inquiéter itou itou Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hihi :lol2:
Et bien en fait actuellement elle est hospitalisée à cause d'une agression, et elle va être dans un coma artificiel pendant un moment avant de refaire surface (j'en dis pas plus vu que le sujet est en cours Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 3997999705 )
Donc peut-être que quand elle reviendra, après plusieurs semaines d'absences, elle lui expliquera ce qui s'est passé ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 3850463188 ça nous fera un bon contexte de rp éventuellement pour la suite Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Ah ouais effectivement la pauvre Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 1656269883 Dans ce cas là, la colère d'Happy va durer dix secondes avant explication de la part de Lily-Rose ! :*7: Juste parce qu'il se sera inquiété, apparemment à raison ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 1365124802 Et clairement oui, ça m'intéresserait beaucoup de faire carrément ce contexte en RP, quand tu voudras qu'on le fasse ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 1946740601 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux hihi Faudrait pas qu'il soit en colère trop longtemps quand même Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 3087562708

Ah super ! Bah écoute quand mon autre sujet a un peu plus avancé je te mpotte et on avise ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Naaaan t'en fais pas dès qu'il saura pourquoi sa colère va fondre comme neige au soleil Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 3061977507
Bah écoute avec plaisir, je te laisse me mpotter alors (j'ai hâte) et je t'ajoute touuuut vite à mon profil de liens de mon côté !! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 2659158125 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski & @Béatrice Florès toujours intéressées par notre lien ou pas ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 1946740601 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 51 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)