Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@A. Fredrick Johansen Avec grand plaisir ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 3850463188 Une idée/envie ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 2659158125

Quel est ton lien avec Marzia? Je croyais qu'on pourrait partir là-d'sus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller J'aime bien l'idée Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 3850463188 Bon sachant qu'Happy est en train d'être en couple, donc il va beaucoup moins séduire Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1616978029 Soit on le fait carrément en RP et on dit qu'ils se rencontrent au SC mais on peut peut-être approfondir un peu quant à l'évolution possible aussi, parce que la séduction ça va être bientôt moins son truc Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1881463262

@Kalista S.-Petrova Aloooooooooors vaudrait mieux qu'ils se connaissent avant le SC, car j'ai bien spécifié dans plusieurs RPs qu'il n'était pas là pour séduire (et encore moins avoir des clientes) mais bien pour se reposer. Je suis pour qu'il ait voulu la séduire mais avant parce que là il est en train de se mettre en couple donc c'est pas logique Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1881463262
Après meilleurs ennemis pourquoi pas, après pour être totalement honnête moi le négatif à long terme c'est vraiment pas ma tasse de thé Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1881463262 Je préfère pas qu'en prime elle interfère dans le relationnel "fragile" d'avec Ludmi, car techniquement parlant Happy a appris l'une de ses petites manies et la taquine dessus, mais sera un peu le gardien de ce secret, donc si Kalista s'en mêle, c'est à Ludmi qu'elle fera du tort pas à Happy tu vois ? y:
Si jamais en prime elle veut faire virer Happy d'Harvard, son réflexe à lui ce sera juste de l'éviter, tu vois Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1616978029 Faire en sorte qu'elle ne sache rien sur lui, etc. D'ailleurs je vois pas trop comment elle pourrait vraiment avoir des infos à moins de le suivre carrément dans ses sorties nocturnes mais même, il est très secret et discret, surtout à cause de son taff Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1616978029 Je suis pas très sûre que ça puisse fonctionner Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1881463262

Je veux bien ton pavé pour Lewis Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 3997999705 Il te manquerait un lien particulier ou dans les "liens bateaux" tu as déjà tout ? Vic

@A. Fredrick Johansen alors avec Marzia, Happy lui rappelle son grand frère en fait. Du coup, il est rapidement devenu important pour elle et de son côté, il l'adore. Ils se protègent un peu mutuellement, tu vois le genre ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller J'aime bien l'idée Bon sachant qu'Happy est en train d'être en couple, donc il va beaucoup moins séduire Soit on le fait carrément en RP et on dit qu'ils se rencontrent au SC mais on peut peut-être approfondir un peu quant à l'évolution possible aussi, parce que la séduction ça va être bientôt moins son truc

Matt il séduit et flirte pour tenter d'oublier la seule fille qu'il a jamais aimé (à sens unique) mais ça marche pas du tout et puis il risque de la recroiser alors il va se calmer aussi et puis c'est pas un gros séducteur non plus, il a pas mille flirts non plus Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1881463262 Donc ils pourront devenir potes sans souci je pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ce qui serait drôle, c'est que bon ils se rencontrent au SC jusque là on est d'accord, qu'ils aient eu au début la même fille pour "cible" et que finalement ils se retrouvent tous les deux bredouilles à boire Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1881463262 Une fois "imbibés", ils pourraient se confier l'un à l'autre du coup... :giggle: Happy lui confierait des choses personnelles (la perte de son ouïe, le fait que sa mère soit dans le coma et qu'en théorie il devrait la débrancher, sa solitude, son job nocturne, etc.) et Matt pourrait lui expliquer son histoire d'amour à sens unique ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1365124802 Qu'est-ce que tu en penses ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ce qui serait drôle, c'est que bon ils se rencontrent au SC jusque là on est d'accord, qu'ils aient eu au début la même fille pour "cible" et que finalement ils se retrouvent tous les deux bredouilles à boire Une fois "imbibés", ils pourraient se confier l'un à l'autre du coup... Happy lui confierait des choses personnelles (la perte de son ouïe, le fait que sa mère soit dans le coma et qu'en théorie il devrait la débrancher, sa solitude, son job nocturne, etc.) et Matt pourrait lui expliquer son histoire d'amour à sens unique ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Les confidences au comptoir et avec l'alcool dans le nez yep why not Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1881463262
Matt qui en vient à parler de la mort de sa mère et de son beau père (d'une maladie tous les deux à quelques mois près) et qu'il se sent presque maudit parce qu'il a plus vraiment de parents et que sans ses soeurs, il sait pas ce que sa vie serait Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1881463262
Ca peut faire des rps drôles à jouer Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@A. Fredrick Johansen alors avec Marzia, Happy lui rappelle son grand frère en fait. Du coup, il est rapidement devenu important pour elle et de son côté, il l'adore. Ils se protègent un peu mutuellement, tu vois le genre ? Vic

Moooh oui je vois totalement Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1365124802 Il est à Harvard depuis longtemps? Lui et Drick pourraient être potes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Tant mieux si ça te vas ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 3850463188 On pourrait même le jouer en RP Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 152426858
@A. Fredrick Johansen Il est à Harvard depuis 5 ans (en retard à cause de son ouïe dégénérescente) et sinon il est né à Boston donc ouais, carrément ils peuvent être potes ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Tant mieux si ça te vas ! On pourrait même le jouer en RP

Vu que Matt a été validé cette nuit, je suis dispo en rp Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 152426858
Tu peux le commencer ou pas ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Tant mieux ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 3850463188 Là pour le moment je suis au boulot et ce soir j'ai quelques réponses à faire, donc si tu veux que ce soit moi qui le commence je peux pas garantir que je puisse le faire aujourd'hui Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Tant mieux ! Là pour le moment je suis au boulot et ce soir j'ai quelques réponses à faire, donc si tu veux que ce soit moi qui le commence je peux pas garantir que je puisse le faire aujourd'hui

Ah ben c'est du beau Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 980580023
Je peux tenter de le faire dès que j'aurais bossé un peu sur mes cours par contre et puis j'en ai un autre à commencer alors Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 27 3619069448
Bref au bar de l'hôtel on a dit pour la rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)