Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@A. Fredrick Johansen Avec grand plaisir ! Une idée/envie ?
@Matthew Miller J'aime bien l'idée Bon sachant qu'Happy est en train d'être en couple, donc il va beaucoup moins séduire Soit on le fait carrément en RP et on dit qu'ils se rencontrent au SC mais on peut peut-être approfondir un peu quant à l'évolution possible aussi, parce que la séduction ça va être bientôt moins son truc
@Matthew Miller Ce qui serait drôle, c'est que bon ils se rencontrent au SC jusque là on est d'accord, qu'ils aient eu au début la même fille pour "cible" et que finalement ils se retrouvent tous les deux bredouilles à boire Une fois "imbibés", ils pourraient se confier l'un à l'autre du coup... Happy lui confierait des choses personnelles (la perte de son ouïe, le fait que sa mère soit dans le coma et qu'en théorie il devrait la débrancher, sa solitude, son job nocturne, etc.) et Matt pourrait lui expliquer son histoire d'amour à sens unique ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Happy S. Gainsborough a écrit:@A. Fredrick Johansen alors avec Marzia, Happy lui rappelle son grand frère en fait. Du coup, il est rapidement devenu important pour elle et de son côté, il l'adore. Ils se protègent un peu mutuellement, tu vois le genre ?
@Matthew Miller Tant mieux si ça te vas ! On pourrait même le jouer en RP
@Matthew Miller Tant mieux ! Là pour le moment je suis au boulot et ce soir j'ai quelques réponses à faire, donc si tu veux que ce soit moi qui le commence je peux pas garantir que je puisse le faire aujourd'hui