Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller J'avoue je suis une connectée clandestine Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3997999705
Bah écoute ce que je te propose, c'est que si tu as le temps de le faire d'ici ce soir disons 21h30 tu le fais, sinon je m'en occupe, ça te vas ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188 Bar de l'hôtel c'est parfait ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:
@A. Fredrick Johansen Il est à Harvard depuis 5 ans (en retard à cause de son ouïe dégénérescente) et sinon il est né à Boston donc ouais, carrément ils peuvent être potes ! hanwii

On pourrait dire qu'ils ont été au Lycée ensemble et se sont retrouvé à Harvard la dernière année où Drick était là avant de partir faire son tour du monde Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188 Ils seraient de bon amis, il pourrait aussi lui rappeler Julian (comme c'était son meilleur ami) et maintenant, il est de retour et ils pourront reprendre où ils avaient laissé! (voir même, ils n'ont jamais perdu contact, comme tu préfères!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen Potes de lycée ça me botte bien !! hanwii Je vois même bien Happy ne pas rompre le contact avec Drick. Genre vraiment il l'apprécie énormément et il lui demanderait comment se passe son tour du monde, de lui envoyer des photos pour le faire baver, etc. Tu vois le genre ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@A. Fredrick Johansen Potes de lycée ça me botte bien !! hanwii Je vois même bien Happy ne pas rompre le contact avec Drick. Genre vraiment il l'apprécie énormément et il lui demanderait comment se passe son tour du monde, de lui envoyer des photos pour le faire baver, etc. Tu vois le genre ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188

Carrément! J'aime beaucoup même :heaart: Je t'ajoute du coup Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen Aaaaah parfait alors ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188 J'essaye de t'ajouter ce soir, vais essayer de faire une deuxième maj de mon profil Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour moi c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait @Happy S. Gainsborough je fais ça dans la soirée Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen Impec ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188
@Aaron Miller Dac, je t'ai ajouté à mon profil en prime Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 2109348208
@Matthew Miller T'es parfaite merci ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmant prénom Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 28 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé