Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais totalement ! Tu veux commencer un rp ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle avec plaisir tu as une idée de contexte ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough comme promis je passe ici Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein dis moi ce que tu veux ma jolie Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Cassie elle aurait pu embaucher Happy pour faire un show surprise pour l'anniversaire de ses soeurs Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78 3997999705 ? C'est possible vu son job ? c'est le 8/12 leur anniv. Puis après il peut désister en dernière minute en apprenant que c'est pour l'anniversaire de deux étudiantes du campus, vu qu'il veut garder son métier secret Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78 1616978029 du coup y'aurait que Cassie au courant pour le coup et elle irait l'engueuler d'avoir annulé, enfin on pourra jouer ça en rp et voir ensuite où ça nous mène ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Du coup j'ai vu qu'Happy était sportif, Aaron aime le sport également du coup on pourrait les faire aller courir ? mdrrr ou sinon au complexe sportif et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough une petite place pour moi? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas de mon côté j'ai soeur de coeur, meilleure amie, pote de conneries... Tout dépend si Honey est une filoute ou une fille sage Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78 3997999705 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 78 3850463188

Alors, elle a un petit côté casse cou, on peut partir sur son côté filou.Tu vois ça comment ? Par des blagues un peu partout sur le campus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)