Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense qu'ils peuvent se connaître avant le SC, genre ils se croisent souvent lors de soirées ou autres. Se sont déjà parlés plusieurs fois mais vite fait Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 1881463262
AHHHH MAIS OUAIS Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 166564858
Quand Sloan a défoncé le gars, il a faillit foutre une droite à Charline par ricoché, sous l'effet de sa bipolarité. Après il a flippé donc il s'est barré en courant. Sloan aurait pu croiser Happy sur la route du retour vers son hôtel ? Genre il le bouscule et Sloan complètement paniqué qui s'excuse mais tu vois qu'il est mal. Tout dépend comment pourrait réagir Happy en fait Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 550846730

C'est possible que Sloan, sous le coup de la panique, lui balance tout. Genre " MEC AIDE MOI " Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Dac ils se connaissent vite fait alors ça me va Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 3997999705
Aww si jamais Sloan lui demande comme ça de l'aider, il va direct gérer, essayer de le calmer et lui proposer de passer un moment au calme (soit dans la chambre d'Happy ce serait marrant quele fait qu'il y ait 4 chiots d'une semaine attire l'attention de Sloan et que ça le calme un peu) soit en l'invitant à boire quelque chose Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 3061977507
Tu préfèrerais quoi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough HAAAN Bah ouais Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 1881463262
J'pense que Sloan aura déjà assez bu ce soir là donc l'emmener au calme ne sera pas un mal. Bon par contre, il aime pas les animaux mais genre pas du tout. Mais contre toute attente, l'un des chien pour ouaaais le calmer :heaart: Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Bon alors au calme à sa chambre d'hôtel Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 3997999705 Je pense que les chiots pourraient le calmer parce que genre ils seraient tous roulés en boule, inoffensifs quoi Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh on part sur ça alors mon petit happymeal Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Quand tu veux pour qu'on le joue en RP ce moment si tu le souhaites Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 2659158125 Et je t'ajoute tout vite à mon profil of course ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan tu veux jouer ce moment en RP ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 152426858 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 2511619667
Et du coup Happymeal cherche à caser les chiots ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Si tu es opé je pense que ce serait fun Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 152426858 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 1946740601
Oh sûrement dès qu'ils seront "sevrés" du biberon Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 3997999705 Sloan est intéressé ou c'est Shaïna ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le commence si tu veux Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 152426858
Ahhh ouais bah écoute pourquoi pas Sloan, ça ne lui ressemble pas du tout mais j'le vois bien être calmé par ce chien. Genre il l’apaise et le canalise, chose qu'il n'arrive pas à faire avant Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Si tu veux bien le commencer alors pas de soucis, c'est gentil à toi Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 42 2659158125
Ouiiiiiiiiiiiiii imagine un chiot aurait pu carrément venir vers Sloan en mettant sur son pied une toute petite patoune avec un air juste adorable en le regardant... difficile de pas craquer ! :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)