Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough On ne sait jamais, parfois certains oublient :fear:
Mais c'est pas grave l'attente, ne t'en fais pas :P (Puis si je suis venue redemander c'est que j'aime bien notre rp, alors je veux bien attendre Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm C'est pas mon genre, en plus sur mon profil de liens dans les amis tu es en première Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 2659158125
T'en fais pas j'aime beaucoup notre RP aussi, et ça me fait super plaisir de lire que c'est ton cas aussi ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 1001568715 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Rosie Reynolds Rosie joliiiiiiiiiiiiiiiie Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 1001568715 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 1001568715 Alors qu'est-ce que tu voulais de beau comme lien ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 2659158125

Sans doute que Rosie aurait pu déceler le problème de santé d’Happy par un pur hasard en apercevant son appareil auditif alors qu’elle se trouvait près de lui dans un magasin mais elle ne dira rien même si ça fera de la peine donc que cela l’aura toucher malgré tout vu que c’est une grande rêveuse qui rêve d’un monde meilleur pour tout le monde. Je vois bien Rosie plongeais dans des livres pour apprendre la langue des sourds afin de pouvoir communiquer avec Happy quand malheureusement, il n’entend pas plus voir presque plus…

Également, il faut savoir apparemment miss Abby chou voulait former un quatuor entre Happy, Anastasiya, Abby et Rosie ce qui pourrait se faire vu que Rosie connait Anastasiya avant d’arriver à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds J'aime beaucoup ton aidée Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3061977507 Quand tu parles de la langue des sourds, tu veux dire la langue des signes c'est ça ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3850463188 Lui l'a apprise il y a longtemps et n'a pas grand monde avec qui signer quand son appareil ne marche pas (ce qui lui arrive assez souvent vu qu'il n'a pas les moyens de s'en payer un au top du top) Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3061977507 Par contre ça ne nous dit pas comment ils se rencontreraient, Rosie et Happy ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3850463188 Moi j'avais donné mon accord pour le quatuor, fallait juste que je vois pour un lien avec toi et je pense que ce serait pas mal qu'ils communiquent avant le quatuor non ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je parlais de la langue des signes pardon. Rosie a de l’argent mais à mon avis, Happy refusera sans doute l’aide de la jeune femme enfin c’est ce que je pense après je peux me tromper bien sûr. Je pensais qu’à la limite, Rosie aurais pu apprendre auparavant la langue des signes même si elle entend bien mais une personne de sa famille pourrait être malentendante.

Alors pour la rencontre entre les deux jeunes gens, je pensais qu’ils auraient pu se rencontrer dans un magasin par exemple, Rosie aurais pu acheter un cadeau pour quelqu’un de son entourage peut importe… et aurait entendu la vendeuse paniquais un peu car elle ne saurait pas quoi faire. L’appareil d’Happy aurais pu tomber en panne malheureusement ce jour-là mais sa sauveuse Rosie est présente sur les lieux donc elle pourrait traduire en langue des signes ce que dirais la vendeuse afin d’aider le bel inconnu.

J’étais d’accord aussi pour le quatuor et en en effet, c’est mieux qu’ils se connaissent avant Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Tout dépend comment elle lui proposerait cette aide et s'ils se connaissent assez, en fait... Happy refuserait par principe de quelqu'un qu'il connaît peu car il n'aurait aucun moyen de rembourser, tu vois ce que je veux dire ? Après oui ce serait limite encore mieux que Rosie connaisse la langue des signes Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3997999705
J'aime à nouveau beaucoup ton idée, je crois qu'il va la considérer comme sa sauveuse du jour et tout faire pour être agréable, en lui expliquant qu'en temps normal il entend encore assez bien, mais que son appareillage est tombé en panne une fois de plus Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3061977507 De ce fait ils se connaîtraient d'avant Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 2659158125 Cette rencontre aurait pu avoir lieu quand tu penses ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois très bien ce que tu veux dire mais Rosie s’en fiche de ne pas être rembourser, elle veut faire le bien autour d’elle. Tout le monde n’a pas le droit à des faveurs comme ça, elle distribue pas son argent à tout le monde encore heureux. D’accord partons sur le fait alors que Rosie connaisse la langue des signes Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 1001568715

Elle essayera de le rassurer un peu. Leur rencontre peut avoir lieu à n’importe quel moment ça fait deux ans que Rosie est à l’université. Peut-être que ça pourrais remonter à quand elle est arrivée car elle aurais pu très bien acheter des souvenirs pour sa famille de la ville dans laquelle elle a atterrit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux un lien avec toi. T'es trop actif et ça me plait ! Alors t'es le meilleur ami de Mira et Brent et elle sont assez proches. Elle vient souvent à son garage pour qu'il s'occupe de la voiture de la demoiselle.
Par contre Ael, déteste Brent parce qu'il le trouve trop gamin.
Brent adore faire des blagues et se marrer souvent au détriment des autres. Il n'est pas un gros dormeur non plus et ils auraient pu passer leurs nuits ensemble de temps à autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Je pense qu'en la connaissant un peu Happy se rendra bien compte qu'il s'agit d'un privilège, et ne fera pas forcément la fine bouche s'il peut continuer à entendre le monde qui l'entoure dans de bonnes conditions pendant encore quelques mois grâce à un meilleur appareillage (qui coûte les yeux de la tête) Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3061977507
Moi je suis pour une rencontre il y a deux ans, Happy était déjà sur place ET à Harvard en prime, donc je pense qu'il aurait pu lui faire découvrir Boston pour la remercier de son aide ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 1946740601

@O. Brent Keegan Oooh merci pour ce gentil compliment ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3061977507 T'en fais pas avec Ael pour le moment Happy le prend pour un arriviste insupportable Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 166564858 donc le fait que Brent ne s'entende pas avec ne va pas le choquer Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 1881463262 Je pense que si Mira et Brent sont proches, en revanche, Happy aura forcément entendu parler de ton coco, outre le fait qu'ils sont tous les deux de la WH, ce qui aide Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 3997999705 J'aime bien l'idée de passer leurs nuits blanches ensemble, Happy a bien besoin de se marrer un peu et il n'est pas le dernier à faire des conneries Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 60 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy aurait pu accompagner Mira un jour au garage. Et puis, ils auraient pu se croiser quand Ael s'en prenait à Brent alors qu'il faisait l'andouille. Et ils araient passé la première nuit à la WH. Ils auraient pu dessiner des moustaches à Jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)