Top, c'était ma préférence je ne te le cache pas
Jamie est né en Australie. Il y a vécu très peu d'années et est arrivé à Boston à trois ans. Il a une petite sœur, et a perdu sa mère à ses dix-sept ans ce qui a été sa plus grande blessure. Cette dernière est décédée à Atlanta, et même si elle était souffrante, il est fort possible que Jamie ne soit pas au courant de certains détails du décès. Il en a longtemps voulu à son père, et aujourd'hui leurs liens ne sont pas très cordiaux. C'est un mordu d'excès de vitesse, et il s'est fait arrêté plusieurs fois pour ça. Il a beaucoup souffert d'une relation amoureuse, un peu chaotique, et aujourd'hui il se préserve de tout ça. Il est un poil arriviste, coureur de jupons, séducteur. Il a un sale caractère et en a parfaitement conscience. Râleur, impulsif, méfiant, il ne supporte pas les fouineurs. Il est très loyal et très rancunier. Il est taquin, mais ne serait certainement pas le genre à juger ses proches. On peut lui reprocher d'être trop protecteur envers sa sœur. Il gère très mal le deuil, le manque et la culpabilité en général. Passionné de musique, joueur de guitare, et joueur de poker.
Voilà un peu ce que je peux t'en dire comme ça, spontanément, mais si tu as des questions n'hésite pas (a)