Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Ah merde Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 1881463262 Alors il y a toujours la solution du flashback, ça va être la seule "solution", et on pourrait dire qu'ils se sont vus juste avant le Summer Camp, sinon ça va pas être logique en fait Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui juste avant, hhihi histoire de faire les présentations. Xd :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Exactement hanwii Est-ce que tu peux le poster par contre ? Je vais devoir y aller Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me ferais après ma petite pause d'ordi, j'ai besoin de bouger de ma chaise. Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Pas de soucis hâte de te lire ma belle Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 2109348208
Je peux ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, soit ça peut être d'il y a quelques années, soit quelques mois, semaines. C'est toi qui voit :P
Ah oui, oui, carrément elle pourrait savoir, et vu qu'elle connait le milieu elle pourrait - sans le dire parce que peste oblige - parfois s'inquièter encore pour lui :P Ils pourraient être confidents, ou quelque chose comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Avec grand plaisir ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 2109348208 Tu as des besoins ou une idée ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 3850463188
@Honey M. Scott Je vais aller voir ça et répondre tout vite, merci beaucoup d'avoir posté pour moi ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 3850463188
@Annalynne Malcolm Je suis pour que ça date quand même de quelques années, histoire que le lien soit bien fort Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 3997999705 Surtout si elle connaît son petit secret et qu'ils sont confidents, ça aurait pris un moment à Happy pour en arriver à ce stade, secret comme il est d'ordinaire vis à vis de son passé Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de problème :P
Puis j'viens de voir que tu étais le frère de Honey, qui est ma meilleure amie depuis plusieurs années aussi, je ne sais pas si Anna serait au courant du lien fraternel, mais sait-on jamais :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)