Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Génial doudou !
OWIII je suis une V.I.P. la classe à Vegas Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Anna travaille au Nirvana, serveuse depuis 8 ans déjà, la-bas il n'y a que des femmes qui se déshabillent (et qui se prostituent un petit peu Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 1881463262) Donc, j'imagine que les deux "réseaux" se connaissent ou s'entraident, tu vois ?

Oh je viens d'avoir une idée, peut-être qu'Anna aurait pu tomber sur Happy à l'entrée du Nirvana et là, ça aurait tourné à la catastrophe pour lui, en mode un petit copain jaloux ou autre vient et l'amoche un peu. De là, Anna, même si elle n'est pas la plus clémente au monde aurait bien voulu le soigner. Ils auraient pu devenir amis partant de là ?

A moins que tu veuilles autre chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey La classe à Vegas ça nous définit bien je trouve !! hanwii
@Annalynne Malcolm J'aime beaucoup ton idée ! En plus, vu qu'il a des soucis d'ouïe, Happy aurait carrément pu ne pas entendre les menaces du type et se retrouver HS à terre avant de faire ouf... et serait donc redevable d'Annalynne, forcément Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 1365124802 Ils se connaîtraient depuis huit ans alors ? Elle pourrait même connaître son boulot nocturne à lui aussi Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough c'est pas faux doudou ! Vic j'attends ton MP de susu avec impatience ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Je suis contente que tu l'aies aimé Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 3997999705 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon petit frère, comment est-ce qu'on s'organise ? Sachant qu'Honey a vu son frère lorsqu'il est né elle avait trois ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Wiiiii faut qu'on s'organise et qu'on fasse un RP après Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 3850463188
Alors j'ai mis dans ma fiche qu'il avait récemment trouvé des papiers d'adoption pour ma part, donc il ne connaît pas encore l'existence d'Honey. Le mieux, ce serait qu'Honey le cherche à Boston ou sur le campus non ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Scott Wiiiii faut qu'on s'organise et qu'on fasse un RP après Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 3850463188
Alors j'ai mis dans ma fiche qu'il avait récemment trouvé des papiers d'adoption pour ma part, donc il ne connaît pas encore l'existence d'Honey. Le mieux, ce serait qu'Honey le cherche à Boston ou sur le campus non ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 4046487928

Elle peut essayer de le chercher, mais pour elle, on l'a enlevé, donc l'adoption à ses yeux sera son pire cauchemar. Elle va sans doute lui dire la version de la famille, je me doute qu'il ne va pas la croire ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Bah vu qu'il aura des papiers "en règle" non il va pas forcément la croire Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 2 1881463262 Il va trop se dire : c'est quoi ce canular encore ? O.O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut, de toute façon, elle peut lui dire d'appeler la police, il y a le dossier. Hihihi. Je vois que cela va être bien amusant comme discussion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)