Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Mix des deux c'est encore mieux ! hanwii Comme ça il en aura des choses à raconter à Anna Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :P Bon bah je t'envoie un mp quand c'est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Merci de le poster, t'es parfaite Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson :hum: Que puis-je pour toi jolie plante ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas ... qu'a tu à me proposer Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 6 166564858 :hum: je suis ouverte à toute proposition :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Eh bien il me reste encore un lien de meilleure amie, de l'ambigu pour des liens "bateaux" ou sinon tu peux me décrire ta cocotte et on peut se pondre tous les deux un lien unique :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'avais un lien qui n'a jamais été joué ( Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 6 927261665 ) de meilleur ami ambigu. Mira en a déjà un de meilleur ami, mais il est gay et je verrai bien un autre lien de meilleur ami avec une certaine jalousie entre les deux , le genre à s'envoyer toujours des messages, à ne rien se cacher mais avec une attirance et tout le tralala à côté Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 6 152426858

sinon petit résumé de Mira: Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 22 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 4 ans ~ Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Quand tu parles de certaine jalousie, tu veux dire entre les deux meilleurs amis de Mira ou entre Mira & Happy ? Que je sois sûre d'avoir bien saisi Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 6 3997999705 J'aime assez le côté "meilleur ami avec un plus" et qu'ils partagent énormément de choses anyway, en ne se lâchant pas un jour en texto Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 6 3850463188
Je pense qu'on peut les faire se rencontrer il y a 4 ans, à l'arrivée de Mira, qu'en penses-tu ? Peut-être au bar où elle travaille, si elle y bossait déjà à son arrivée, sinon sur le campus tout simplement... ce serait fun qu'il soit fan de Disney mais que seule Mira le sache (genre c'est un peu honteux et pas viril mais avec sa BFF il cache rien du tout) Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! James t'as annoncé ma venue.. JE SUIS LA. :devilish:

Alors tout d'abord, j'sais que tu voulais pas que Nevada te déteste mais.. Va falloir se rendre à l'évidence. Nev va être très jaloux de toi, puisque s'il vous êtes amis de longue date et que vous avez fait les quatre cent coups ensemble, il va pas être très content de vous voir faire des bêtises ensemble, et ce depuis qu'il connaît James. :luv2: :luv2:

Du coup on partirait sur quelque chose de plutôt négatif, je pense que Nevada pourrait te voir soit comme un mec qui enfonce son petit ami, soit comme une menace (ou les deux ? Ca mettrait du piment ! hanwii )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)