Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Ici Zia version ratée jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1881463262 Huuum, ça pose problème du moment elle est a eu une hésitation avec lui, où elle a était attiré par lui, c'est un robot, elle se voit comme telle, un corps vide qui ne ressent rien du tout jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 2157042859 Du coup, elle aurait honte de ressentir cette attirance envers Jamie jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Zia en version humaine tu veux dire ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1881463262
ça aurait pu être défi qu'il a pu se lancer pendant un moment, déclencher des émotions chez elle, mais je pense qu'il se serait vite lassé aussi (a) mais il y a peut-être beaucoup d'éléments qu'il n'avait en tête comme le fait qu'elle soit vierge, comme la nécessité d'être de famille de renom et tout le reste... ce qu'il l'insupporte en vrai :loukas: du coup il comprend pas Zia du tout, et il a verrait comme une jolie demoiselle qui se joue du monde jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 2474380249 mais y'aurait cette part de regret, comme si ce truc entre en valait la peine.. mais qu'elle freinait tout en permanence, du gâchis quoi :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, je me dis pourquoi mi figue mi raisin jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler C'est çaaaa jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1881463262 Une version camée surtout jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 387742012
Mais oui, je vois trop un lien bien dramatique jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1881463262 Complexe, quand il fuit elle essaye de le séduire de nouveau et quand il revient, elle repart parce qu'elle arrive pas à vaincre sa peur de l'attachement et de tout ce qui concerne le sentimental, le social jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 3997999705 J'adore notre lien (emo)

Je veux un RP direeeect :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jamie H. Wheeler a écrit:J'aime le compliqué aussi :rvmp: j'opterais bien pour cette option du coup (:
Y'a quelques détails qui m'interpelle chez Sophia, je me dis qu'on pourrait se baser dessus, si ça te convient bien sur (:
Les détails en question :
- son passé assez lourd, Jamie n'étant pas le genre à se confier ou à aimer fouiner dans la vie des gens, il ne soupçonnerait pas du tout cet aspect de Sophia. Mais à l'inverse, je me dis qu'il pourrait aisément lui prêter une réputation d'une princesse pourrie gâtée et un peu peste. Rien qui puisse vraiment l'agacer au contraire il trouvait presque ça plaisant mais peut- être qu'à la longue ça peut léser la jeune femme.
- qu'elle ait une jumelle , il pourrait le savoir ou non, en jouer ou pas mais je pense que c'est un détail qui mérite d'être creusé.
- et enfin le 'celle que tu ne pourras jamais pécho , ça relève du défi pour Jamie :P

Je pense qu'en mixant un peu tout ça, on peut se trouver un lien qui déchire , si toutefois cette ébauche te convient (:

Pardon pour le retard jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 321341868
Pour la réputation de princesse, tu pourrais éclaircir jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1365124802 ? Il prend Sophia pour une peste c'est ça? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1881463262
Pour la jumelle, on peut trouver quelque chose oui :rvmp: mais là tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 927261665
Oh jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 152426858 un intéressé de plus prêt à relever le défi hanwii ça peut être drôle jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voois ça jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1881463262 elle sait pas se tenir la Billie jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 166564858 pourquoi pas un lien plus ancien, comme ça, ça fait bien drama quand Adam prend en flag Jamie et Billie jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 2474380249 #dramaqueen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler geeeeeeeeenre je te viole jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 166564858 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 166564858 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 152426858 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1881463262 @Adam H. Katrya-Moore je sais très bien me teniiiir naméhoooo jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 166564858 c'est qui qui à commencer sous le KAYAK ? hein jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon pour moi, on verra après leur relation quand il sera que c'est lui le père de Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White c'est toi qui sait pas te tenir jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 166564858 BON vous me dites quand je peux débarquer dans votre rp :ange: #incruste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis mi figue mi raison alors :P je me dis qu'ils sont tous les deux dans le domaine de la comptabilité, la gestion et tout le tralala.. Jamie est très à l'aise avec les chiffres depuis toujours, et travaille depuis un an à gérer les finances du grande entreprise (a)
Jazmin aurait pu lui demander de l'aide pour trouver un stage ou autre  :loukas:
Sinon pour simple question, quel genre de vidéos Jasmin fait ?  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 2474380249 ça peut peut-être nous inspirer quelque chose  :lol2:

@Zia R. Villanueva trop parfait ! jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 2109348208 j'en veux un aussii  hanwii tu as une idée de lieu ?  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 2474380249

@Sophia B. Vanderbilt pas forcément en son sens le plus négatif, mais en tout cas il serait plus que loin de se douter de son passé douloureux  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1508216586
mais j'ai une petite idée en tête pourquoi pas une amitié avec une certaine ambiguïté (a) ils sont amis ça ne fait aucun doute, mais ils passent énormément de temps à se charrier, de se chercher par moment  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1508216586  c'est un jeu, ils savent qu'il n'iront pas plus loin mais ça les amuse, il pourrait l'enquiquiner avec en lui disant que si elle ne veut pas de lui, il pourra toujours tenter sa chance avec sa jumelle, ce qui aurait tendance à l'agacer :P là encore il ne soupçonnerait pas leurs liens tendus (a)
en fait ce que je suis en train de te proposer, en résumé, c'est deux très bons amis, bons à se distraire mutuellement, prêt à répondre présent à n'importe quel moment où l'autre le réclame, et qui pourtant ignore beaucoup des failles de l'autre  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 2474380249 le tout en y ajoutant le petit côté ambigu  :loukas:

@Adam H. Katrya-Moore dramaa j'aime  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 2511619667 par curiosité, Adam a perdu son frère jumeau à quel âge ?  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1656754111 fallait pas me chercher sur le côté drama jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1881463262

@Billie-Aly White un peu ouais jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 5 1881463262 mais c'est pas Jamie qui s'en plaint à priori :P

@Aaron Miller pour l'instant, c'est uniquement des doutes pour la paternité (a) mais Aaron et Jamie ont également Happy en commun. Happy est une personne super importante pour Jamie, ils se connaissent depuis le collège :lol2: du coup Aaron et Jamie auraient pu se croiser par le passé, mais ils auraient vraiment appris à se connaître ces derniers temps de part le complexe sportif (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)