@Jazmin E. Davis mi figue mi raison alors :P je me dis qu'ils sont tous les deux dans le domaine de la comptabilité, la gestion et tout le tralala.. Jamie est très à l'aise avec les chiffres depuis toujours, et travaille depuis un an à gérer les finances du grande entreprise (a)
Jazmin aurait pu lui demander de l'aide pour trouver un stage ou autre
Sinon pour simple question, quel genre de vidéos Jasmin fait ?
ça peut peut-être nous inspirer quelque chose :lol2:
@Zia R. Villanueva trop parfait !
j'en veux un aussii
tu as une idée de lieu ?
@Sophia B. Vanderbilt pas forcément en son sens le plus négatif, mais en tout cas il serait plus que loin de se douter de son passé douloureux
mais j'ai une petite idée en tête pourquoi pas une amitié avec une certaine ambiguïté (a) ils sont amis ça ne fait aucun doute, mais ils passent énormément de temps à se charrier, de se chercher par moment
c'est un jeu, ils savent qu'il n'iront pas plus loin mais ça les amuse, il pourrait l'enquiquiner avec en lui disant que si elle ne veut pas de lui, il pourra toujours tenter sa chance avec sa jumelle, ce qui aurait tendance à l'agacer :P là encore il ne soupçonnerait pas leurs liens tendus (a)
en fait ce que je suis en train de te proposer, en résumé, c'est deux très bons amis, bons à se distraire mutuellement, prêt à répondre présent à n'importe quel moment où l'autre le réclame, et qui pourtant ignore beaucoup des failles de l'autre
le tout en y ajoutant le petit côté ambigu
@Adam H. Katrya-Moore dramaa j'aime
par curiosité, Adam a perdu son frère jumeau à quel âge ?
fallait pas me chercher sur le côté drama @Billie-Aly White un peu ouais
mais c'est pas Jamie qui s'en plaint à priori :P
@Aaron Miller pour l'instant, c'est uniquement des doutes pour la paternité (a) mais Aaron et Jamie ont également Happy en commun. Happy est une personne super importante pour Jamie, ils se connaissent depuis le collège :lol2: du coup Aaron et Jamie auraient pu se croiser par le passé, mais ils auraient vraiment appris à se connaître ces derniers temps de part le complexe sportif (: