Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 26 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 26 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore raté, elle repartit de plus belle. Maudit bidule ! Je lui donnai un coup de pied pour évacuer ma frustration. Pour me rendre compte qu’il s’agissait de quelque chose de plutôt dur. Je sautillai sur un pied pendant quelques instants pour évacuer la douleur que j’avais. Après quelques secondes, je me remis sur mes deux pattes en balançant le poids. Je repartis dans la direction que la blonde avait prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha la petite sirène des mauves semblait plutôt prendre des couleurs d'Ursula à force qu'elle manquait la chance de m'éliminer depuis longtemps. Je ne voulais pas me montrer chieuse mais je lui dis: ''Allez petite sirène, arrête de chercher le prince Éric!''. Hahaha, j'étais blonde et vilaine, une jolie combinaison parfaite selon moi. Sauf que je rentrais en collision avec quelqu'un: ''DÉSOLÉ , DÉGAGE DE MA ROUTE.''. Ouais, je m'excuserais plus tard, j'avais pas le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu t'étais mis de côté et t'avais repris ton souffle, à vrai dire tu réalisais pas que ça faisait déjà un moment que t'étais dans ton coin. Après avoir repris tes esprits, t'entendais les filles se prendre la tête. Apparemment, elles s'étaient rentrées dedans et tu ne pouvais pas t'empêcher de rigoler. Bon, maintenant il fallait bien que tu vises Cecilia. Tu courrais un peu tout en pointant le canon vers elle et tu tirais, prêt à la dégommer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 26 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vis du coin l’œil avant qu’elle me fasse la remarque que je devais arrêter de chercher mon prince Éric, comme dans la petite sirène. C’était mon surnom depuis que j’étais arrivée à Havard parce que j’étais une vraie princesse et que mon nom était Ariel, les gens avaient tout de suite fait le lien. Il me plaisait bien mon surnom ! «  Ouais et bien, il est beaucoup mieux caché que toi en tout cas ! » dis-je en riant. Si c’était pour me faire fâchée, c’était plutôt manqué. J’étais beaucoup plus frustré de la rater à chaque coup ! Après tout, même si on n’était pas dans la même équipe cet été, on était tous les deux de la cabot. Je tirais en même temps qu’elle entra en collision avec quelqu’un. Oups ! J’espérais avoir touché elle et pas l’Autre.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariel E. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 26 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, j'avais vraiment mal au crâne. J'espérais que je n'allais pas avoir une belle bosse, j'allais devoir cacher cette bosse avec une tonne de maquillage. J'étais en mode ninja, allez j'étais intouchable. DU moins, je l'espérais encore pour un bout de temps hahaha Je commençais à lancer pleins de trucs autour de moi pour compliquer le passage des mauves.  J'ignorais Lewis, pauvre looser, il n'avait pas de chance dans la vie celui la. Je tirais sur un truc, la clé?!? Je rigolais en attendant Ariel: ''Arrête de me suivre alors nana.''.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 26 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais trompé d'endroit, quel boulet. Mon équipe affrontait l'équipe Carapuces, mener par la princesse du Liechtenstein qui semblait plutôt féroce. J'étais peut-être à la mauvaise salle aussi... Je sortais d'une salle et continuait mon chemin lorsque je faisais carrément une collision avec une jolie blonde, qui m'éjecta au sol. Je grommelais, elle s'excusait même pas! La vilaine! Je prenais mon arme de paintball et décida de me venger mais elle était trop vite alors c'était Leila qui allait en prendre le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)