Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 27 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 27 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde ! J’avais encore manqué ma cible ! Là, j’avais de sérieux doute. C’était certain que le fusil était mal enligné ou quelque chose. Je n’étais pas SI mauvaise au tir… impossible !!! Enfin bref, un soupir échappa mes lèvres. J’entendis la réplique de Cecilia qui me disait d’arrêter de la suivre. Je lui criai au loin : « Hey ! Moi je ne demande que ça ! C’est mon fusil qui est pas d’accord ». Ouin… espèce de fusil non coopératif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez les mauves, venez me cherchez! Ok c'était peut-être pas la meilleure idée de les provoquer mais c'était plus fort que moi, jamais mieux les narguer que de les taper quoi. Je continuais ma recherche et après être en collision avec un pauvre mec des mauves, voila que l'histoire se répète! Grrrr je m'excusais pas encore, trop dans l'action mais j'avais mal bordel, le choc quand on me rentre dedans sa laisse des séquelles. (PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 27 3997999705) Je m'appuyais contre un mur pour reprendre mon souffle un instant...Je reprenais mon souffle et détalait comme un lapin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était un petit tir raté, je savais que ma moyenne au paintball était bien meilleur qu'aujourd'hui, je vous rappelais que c'était quand même moi qui avait porter le coup final lors de notre partie contre les Mathers, que de doux souvenirs à ma mémoire. La blondinette disparaissait de nouveau et la cousine Cartwith, j'aurais la chance de me reprendre. Je voulais trouver Athéna mais disons que mon sens de l'orientation était nul ici. Je gardais mon arme de paintball tout près, prêt à tirer sur n'importe quel bleu pour que les mauves gagnent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En retard, comme souvent ! Je savais que mon équipe m'attendait pour participer à l'une des épreuves du Summer Camp mais je n'avais rien trouvé de mieux que me tromper d'heure... Arrivée bien après les autres mais m'étant renseignée sur le principe du jeu, je m'étais rendue directement dans la salle 2 que mon équipe avait atteinte grâce à Dante qui était maintenant hors-jeu de même que Veïa.

-Désolée du retard ! Je vais essayer de vous rattraper mais je ne vous promets rien...

Je commençai alors à fouiller autour de moi, sans grande conviction.

@Cecilia Von Liechtenstein @Dante D. Basini @Veïa Alvisio
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 27 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient réussi à passer dans la deuxième salle, ce qui n'était pas une bonne chose pour vous, mais ce n'était pas très grave. Tu ne perdais pas espoir, c'était juste hors de question de faire une telle chose, tu regardais autour de toi avant de voir une jeune femme arrivé. Tu souris en coin espérant que ton tir serait bon, que tu n'allais pas rater sinon tu devais réellement arrêter de faire une telle chose. Tu te plaças comme dans les films espérant réussir à faire aussi comme dans ses films et avoir la cible, tu fermas les yeux espérant grandement que cela se passe comme tu le voulais.

Tire vers Anastasiya
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 27 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois que Malicia jouait à un jeu pareil, mais elle adorait ça ! Elle adorait sentir l’adrénaline montait en elle-même si avouons le : elle était un peu perdu ! Cette fois les Carapuces affrontait les Purple reign et elle espérait croisait son ami Ael. Enfin… de loin parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de «  mourir » comme Dante. Malicia s’était accroupit, caché derrière l’une des bibliothèques.  

[hj : j'ai pas le droit de lancer les dés parce que c'est qu'un post sur deux c'est ça ? ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais raté encore une fois. Tu n'étais si nul que ça et tu en avais presque marre. Mais tant pis, c'était comme cela, tu ne savais pas viser malgré que tu ne perdais pas espoir. Un sourire se dessina en voyant Malicia en bas, ils étaient adversaires malgré l'amitié qu'il pouvait y avoir entre eux. Mais tu savais aussi que dans cette équipe, il y avait Roman, ton pilier. Tu secouas la tête avant de viser une nouvelle fois, tout en respirant calmement.

HJ: C'est par rapport à tes post à toi, comme là tu n'as pas tiré lors de ton post, tu tires au prochain et ainsi de suite PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 27 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)