Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 39
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 39 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 39 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 39 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, voilà que miss catastrophe se reprenait une table, à croire qu'elle avait consommé avant de venir, ce n'était pas possible. Ou alors, ça l'amuser de se prendre des murs et des tables mais en tout cas, Jules, ça le faisait bien rire. Et puis c'était le timing parfait pour tenter à nouveau sa chance et essayer de l'éliminer, ce serait une bonne chose pour elle au moins, elle pourrait arrêter de foncer dans n'importe quoi. "Si tu veux." lança-t-il en souriant à @Mira J. Hudson avant d'échanger son arme avec la sienne, pas vraiment convaincu. Pistolet en main, en position pour tirer, Jules regarda dans son  viseur, en direction de @Anastasiya Kovalenka et appuya à nouveau sur la gâchette, priant pour que cette fois ça marche.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jules De Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'ai pu prendre un livre sur le coin de la gueule alors que je suis sous une table, quelqu'un me l'a balancé dessus c'est pas possible ! C'est quoi ces fous ! Je sors de ma planque, cherchant une autre table sous laquelle me cacher et surtout sous laquelle pouvoir explorer le sol. J'ai chaud, je transpire comme un porc, cherchant quelqu'un pouvant m'aider a quadriller le lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller une nouvelle tête se promène juste devant moi, est-ce-que je vais réussi à atteindre cette @Elvira M. de Borbón ... je n'y crois plus, je ne crois plus en rien à vrai dire, il faut juste espérer que le tir n'atteigne pas la bonne cible mais encore une autre. Dans mon malheur je pourrai peut-être avoir un peu de chance à présent .  Hop je tourn mon canon au dernier moment pour viser Anastasya également
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael le retour ! Alors que je suis tranquillement en train de chercher, je me prends une personne contre moi, pour une fois ce n'est pas moi qui lui suis rentrée dedans !En tout cas, mes recherches restent vaines pour le moment... Coup de chance, 3 personnes me visent mais aucune ne me touche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore raté, malgré le fait que nous sommes plusieurs à la viser. Au final on réussira, je le sais, je le sens, elle ne pourra pas toujours nous échapper. Je grimace un peu tout de même, je commence à avoir le bras en fourmi à force de porter cette choses. J'essaie de motiver mes troupes de violet comme je peux, mais même là j'ai du mal à avoir de la conviction dans la voie, tandis que je cours un peu partout dans la pièce, à la recherche d'un nouvel angle pour tirer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais foutez moi là paix TOUS ! Je me prenais des livres sur la gueule, d'où des livres tombent tout seuls aussi ? J'avais l'impression d'être dans une épreuve de fort boyard les gars et j'allais ressortir de là recouverte de bleus de la tête aux pieds. Mais sérieux, ils savent pas tirer alors qu'ils nous foutent la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael Connor Raudenfeld, tu n'étais absolument pas doué pour tirer, tu serras les dents fortement retenant la colère qui était en train de te prendre. Tu ne devais pas faire une telle chose, la colère ne ferait pas en sorte que tu réussisse à toucher la moindre personne et tu vas bien sûr, péter encore plus les plombs. Alors, tu devais rester zen et surtout te dire que le prochain tire sera le bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)