Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 21
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booon, la clef, ils sont quand même pas con, elle doit être dans le coin non ? Le voila de nouveau face à un cul de sac. Bordel, la chance n'est vraiment pas de son côté mais il ne lâchera pas. Il peut se prendre 10 murs de plus quarantes croche pieds, il ne cèdera pas et ramènera cette foutue clef. Il cherche quand même par terre même histoire de voir avant de se relever et de partir dans l'autre sens avant d'être cerné. « Bon sang ! On va la trouver cette clef ?! » tournant partout à la recherche d'un coin inexploré encore ... « Cécilia ! Tu trouves ? » au moins ces violets ne les ont pas encore touché ... Lewis lui crit dessus et il reprend alors « Même d'vant toi tu me toucherais pas mon petit ! » sourire provocateur, oui il compte bien continuer à l'énerver. Après tout, plus il s'énerve, moins il vise bien non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORTE À CAUSE D'ATHÉNA JE SUIS SUPPORTER DE MON 'ÉQUIPE

J'avais l'impression que l'équipe ne quitterait jamais la première salle. Peut-être que c'était une arnaque au final cette clé. Déjà je ne pouvais même plus aider tout ce que je pouvais faire c'est observer en regardant les autres foncer dans les murs et se faire pousser. Un vrai bordel. «Aller Dante sert toi de Maurice pour trouver la clé ! c'est la meilleur tactique.» QU'est-ce qu'on avait à perdre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, l'italien a un peu la poisse en ce moment, incapable de toucher les gens, il se retrouve à la recherche d'une putain de clef. Il aurait été tellement content de la trouver mais faisant face à un cul de sac, il repart dans l'autre sens. Taclant Lewis au passage après une baffe de cécé il retourne à la recherche de la clef tant désiré par son équipe ... Allez allez petite clef, viens ici ! MAINTENANT !

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 21 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

"Vous trouverez jamais la clé, elle est dans mes fesses" que tu trouvais marrant de dire. Ouais bon, l'âge mental de Lewis semblait réduit lors de cette épreuve... Avoir un QI supérieur ne faisait pas de toi un bon tireur et au-delà de ça, ça ne te faisait pas toujours dire des choses intelligentes. "Alors là, qu'est-ce que t'en sais ?" que tu demandais. Ouais parce que t'allais finir par y arriver après une vingtaine de tirs... D'ailleurs tu rechargeais ton arme avant de partir à l'assaut du brun.

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: dante
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 21 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante s'agace en italien et ça me déconcentre si bien que je rate mon tir ! Je suis dégoutée mais j'essaie de faire bonne figure regardant autour de moi "C'est ta faute !" oui c'est clairement la faute de Dante c'est tous ! Je regarde mes coéquipiers personne n'est fichu de l'abattre je décide d'encourager Lewis "Allez Lewis tu peux le faire ! Focus sur ta cible et go !" oui j'ai foie en lui !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore un cul de sac c'est pas vrai ! La chance ne lui sourit vraiment pas ! Soupirant, il regarde Lewis qui le fait chier, proclamant qu'ils ne trouveront jamais la clef. Ils vont la trouver cette clef, ils vont la trouver ! « On va la trouver cette clef ! Fais pas trop le barbot ! » puis taclant le violet Lewis sur ses tirs, il reprend avec un rire moqueur « Ca fait quoi ? 50 fois que tu me vises et que j'esquive ? T'es nul. Assume. » sourire faux geste vif et toupie sur le côté il évite encore un tir de la part du jeune homme « Je souffre pour toi vraiment » mine triste et il repart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

T'étais crevé de tout rater, de courir à travers toute la salle mais aussi de tout manquer. C'était encore sous un échec qu'Athéna t'encourageait à toucher quelqu'un. Ouais c'était pas faute d'essayer de viser, tirer, ainsi de suite. Peut-être que l'arme était contre toi, ouais, l'arme était piratée et tu devais en changer. Traitriiiiise. Tu te reposais un peu, ouais parce que t'avais pas l'habitude de faire du sport et tu repartirais tirer après. "Vas-y Athéna, tu peux les défoncer toi aussi" que tu la motivais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante fanfaronne et fait le beau parce que personne ne l'a eu ! Ah si c'est comme ça je le tue et hop ! Il partira tiens ! Je l'entends se moquer de Lewis le pauvre est vraiment très énervé. Je cours pour rattraper Dante, charge mon arme afin de lui tirer dessus une nouvelle fois. Espérons que cette fois la cible atteigne sa cible ça commence à très légèrement m'énerver de rater je dois bien l'avouer. Moi mauvaise perdante ? Jamais "Allez on y va !"

Tir vers Dante
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)