Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 36
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tir de loupé, encore un . Bon un de plus un de moins, ça ne fait pas vraiment de différence j'ai l'impression pour maintenant. Je pose mon canon sur mon épaule, tournant mon regard de droite à gauche. une pause quelques secondes pour essayer de mettre en place une stratégie utile. Tandis que je me déplace de nouveau, lentement, silencieuse, juste derrière une armoire, à l'abris des regard , juste bien placé pour surprendre l'adversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou le mur, un petit bisou en passant ! Heureusement, je ne suis pas rentrée dedans trop violemment, pas de quoi m'assommer ! N'empêche, c'est cruel de mettre de tels pièges face à nous ! Allez, avec un peu de "chance" je ne vais pas tarder à être à nouveau dans le viseur de Mira, en espérant m'en sortir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe une main dans mes cheveux, enroulant une de mes mèches sur mon index, posant quelques secondes mon canon au sol, pour laisser mon bras se reposer un peu ; Je souffle un coup. il fait une chaleur étouffante ici. Je regrette de ne pas avoir une tenue plus légère pour pouvoir respirer un peu mieux. un bruit de pas, se fait entendre, je ne réfléchis pas plus longtemps, passant rapidement la tête au dehors de ma cachette pour vérifier que c'est un bleu ( @Anastasiya Kovalenka ) et je reprend mon arme pour lui tirer dessus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 36 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 36 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 36 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han maman, je pleurs, j'ai mal. My fucking god, c'est pas possible d'avoir aussi mal à la cuisse. C'est le jeu le plus violent du monde et se prendre le coin de la table dans la cuisse putain, ça fait super mal. Du coup, j'avais repris ma course en boitant et en jurant. J’espérais que je n'allais pas être touché pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien raison de penser que j'allais me retrouver dans le viseur de Mira. Heureusement, elle m'a encore loupée ! Alors, en faisant attention au mur rencontré récemment, je me cache derrière un obstacle pour fouiller "tranquillement" autour.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 36 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 36 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 36 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le canon est trop lourd, je l'ai mal repris en main et mon tir à vite était dévié. J'avoue que cette fois, c'est ma faute, je n'étais pas assez concentré, mais je vais vite me reprendre. je récupère mon canon, et change de suite de cachette , bougeant sans arrêt pour ne pas que les bleus sachent d'où va provenir le tir , c'est plus simple comme ça pour nous et plus compliqué pour eux de l'éviter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais cette clé existe vraiment ? On nous a peut être foutu là-dedans juste pour nous canarder et nous filmer. Histoire qu'on ait l'air de grosses victimes. Je me sens épié, je regarde à droite et à gauche, rien. Pour le moment, mon coin est à l'abri des snipers violets. Je rampe vers l'avant, le bras encore sous la gigantesque bibliothèque. Y a pas de femmes de ménage, c'est poussiéreux la dessous. J'arrive bientôt au bout de la rangée de livres, c'est ma dernière chance avant de passer à un autre endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ma parole j'ai la poisse pour ne pas trouver cette clé et, surtout, pour sans arrêt me prendre des obstacles ! Après le mur, voilà un de mes coéquipiers, aucun de nous deux ne s'est fait du mal, ouf ! Le lieu étant inspecté, je me déplace doucement vers un autre endroit en espérant ne pas être touchée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)