Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Une blague vaseuse, tu rigolais pas vraiment mais ça te donnait la rage de vaincre. T'étais motivé à le frapper et c'était ce que t'allais faire. Tu courrais dans la salle, tu passais à côté de cette table, tu te cachais derrière cette bibliothèque. T'étais un vrai ninja, tu courrais, prêt à tout vaincre les obstacles devant toi. Tu te plaçais à cet endroit, légèrement caché. Tu fermais un oeil, tu te concentrais... Tu finissais par tirer !

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: dante
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 19 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans sa course folle a la recherche d'une clef qui vu le temps de recherche n'existe surement pas, l'italien prend encore une mauvaise direction et le voila face ... a un cul de sac mais au moins cette fois ci, il s'arrête intelligement avant de foncer dans le mur en face de lui et fort heureusement, sinon il va finir par ne pas survivre à ce jeu de l'enfer ... Lewis rate encore son coup, Dante lui sourit « Je l'aurais deviné ce pronostique là ... » sourire moqueur à l'appuie, il change de sens, aller hop on retourne trouver cette clef ! « Cécilia ! Dors pas ! Je suis entrain de tout faire là ! » mauvais joueur, à fond dedans, il cri même sur sa chef qui ne cherche pas autant que lui à ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y en avait qui ne savait pas jouer loyal, c’était le cas de Lewis. Il avait un problème contre Dante, il ne respectait pas le jeu et cela m’énervait, je me retenais pour ne pas lui sauter dessus et le taper avec son arme de paintball, une chance que je concentrais mes énergies à jouer la morte, c’était peut-être dans le meilleur intérêt du mauve en ce moment. Je gardais les yeux fermés, de retour à jouer la morte encore une fois, si je pouvais me rendre utile à un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir crier sur Cécilia, il a une idée en tête, trouver la clef ! Comme depuis ce temps d'entrée, il a l'impression que ça fait trois heures d'ailleurs ou trois jours même qu'il est ici .. Il cherche la clef pour le moment sans franc succès mais il espère a chaque fois la trouver ... Cherchant dans un nouveau coin la clef, il espère enfin la trouver.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 19 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tuer Veia et je regarde alors les gens autour. Une autre blonde ! Ca va je vais viser une autre cible ! Je vois alors ma bizut entrer sur le terrain, aller comme pour Veia ! Je fais pareille ! Je me concentre même si la chauve souris et les cris de Dante me déconcentre je reprends "Dante tais toi ! Je peux pas me concentrer !" oui il hurle en italien je sens que je vais rater ça me mets dans de mauvaises conditions ! Je vise alors @Dante D. Basini qui est mal en point et en plus qui crie en italien, hop un en moins ce serait pas mal !

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 19 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais en un seul coup en tentant de rester calme, genre Dante voulait que je change d’équipe pour la durée de la partie ou quoi ? Parce que là il m’énervait, finalement je commençais à apprécier le mauve, il était plus sympathique que l’italien. Je me levais de parterre pour venir lui gueuler près sa gueule d’ange : ''Tu la fermes Basini!! J’y mets autant du mien alors cesse de faire le connard avec Holloway et peut-être que tu te prendras moins de coup dans la gueule. ''Je le giflais et lui lançait un regard noir avant de repartir à la recherche de la clé, qu’il ose être impertinent encore une fois.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 19 XsuBSq7
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)