Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle bleue venait d'apparaître, mais vous étiez quand même plus nombreux ce qui était une chance. Tu passas ta langue sur tes lèvres essayant de faire en sorte de toucher une des deux personnes présentes, sérieusement, il ne fallait pas qu'ils passent dans la seconde salle sinon ils auraient un avantage et ce n'était clairement pas ce que tu voulais, tu devais faire attention et apprendre à viser correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

T'étais concentré à viser lorsque Casey faisait irruption. Hop, une alliée en plus bien que la blonde n'allait pas être la plus douée de tous à manier une arme. Quoi que, peut-être que dans le fond elle serait meilleure que toi. "Tire sur tout ceux qui sont hors de notre équipe Casey, c'est la gueeeeeeerre" que tu lançais en courant vers l'ennemie sexy aka Leïla pour lui tirer dessus pour la première fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 11 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tactique du mort n'a pas durer bien longtemps, car toujours la cible idéale pour tous ces violets qui ne savent viser de rien du tout il est mal barré. Finissant par se relever, il passe sa tête pour regarder un coin où la clef pourrait être caché et réplique à Lewis « Apprends à tirer avant de dire aux autres de le faire ! » booon, il cherche vraiment les problèmes  mais pas le temps de se plaindre, le voila qui repasse pour aller à la recherche de la clef dans un autre coin. Evitant une table.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 11 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Dante en fronçant les sourcils. " Maurice ? C'est qui Maurice ? " Et j'éclate de rire. Putain, quel crétin à un nom aussi pourri sérieusement ? Y a que le poisson rouge de je ne sais plus quelle pub qui s'appelle Maurice les gars ! " Ah ! Le machin là haut ? " Lâchais-je en replaçant ma queue de cheval haute bien en place, en regardant Lewis, que je cherche rapidement, lui offrant mon corps à tirer. Et je ris à sa réponse. " C'est pas sensé être ton rôle de me détendre bébé ? " Heu ? Je nous fais quoi là ? Bébé ? À un mather ? Plutôt crever ! " Bon, ils sont où mes preux chevaliers pour me défendre ? DEMOISELLE EN DÉTRESSE " Hurlais-je en regardant les hommes autour de moi d'un regard si... désireux. " Eh Holloway, te casse rien, j'ai rien pour te soigner " Et je beugle comme une truie quand une chauve souris me passe au dessus de la tête, me décoiffant légèrement. " Je vais choper une saloperie ici ! " Criais-je en me réfugiant derrière Dante. Entre mafieux, on s'entraide non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Bon décidément t'étais une quiche, du genre une grosse bien imposante. Tu loupais à peu près tout, bordel, c'était une conspiration contre toi vers la victoire ! Tu ratais Leïla et tu courrais un peu plus loin pour aller te cacher. La prochaine attaque sera la bonne, sans aucun doute. Et t'oubliais pas d'insulter encore le bleu. "Et toi apprends à te cacher parce que j'arriiiiive" que tu disais tout joyeux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes en supérieurs numériques, ce qui était une bonne chose alors, que les choses devenaient assez étranges, mais bref. Ce n'était pas une raison pour se prendre la tête actuellement, autant essayer d'être le plus tranquille possible, ils étaient avant tous en vacances. Tu visas le brun encore une fois espérant doucement le toucher pour n'avoir qu'une personne comme cible.

tire vers Dante
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 11 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez un cul de sac ! Bordel, enfaite, il y a pas de clef, c'est la blague du jour ! A découvert un court instant le voila qui repart dans une autre direction, histoire d'être un peu plus à l'abri. Leila fait son show et ça permet à l'italien d'aller d'un autre côté avant de dire « Maurice c'est la chauve sourie perverse qui aime un peu trop les filles ! » ouais, elle l'a vu une fois lui et après elle n'a voulu que Veia. Maintenant elle fonce sur Leila. Cherchant clairement le chef de l'équipe adverse, le provoquant sans honte, Lewis lui répond et il ajoute « Même à découvert t'arrive pas à me toucher ... » d'un ton moqueur. Partant encore dans un autre coin, pour se cacher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)