Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année prochaine, le summer camp, c'est sans moi ! Enfin, surtout si c'est une destination du type et qu'en plus, les épreuves consistent à courir et à se rendre tout dégueulasse ! Je refuse. Chaussée de mes baskets tout propre, d'une tenue de sport qui met en valeur chacun de mes atouts, je débarque avec cette arme de paintball en main. " Basini, Veïa " Soufflais-je avec un léger sourire. " J'ai l'impression que celui qui a fait les équipes à décider de me mettre avec tous les hommes en vogue d'Harvard " Maxence, Roman, Dante, Raphaël. Non mais ça fini quand ?! Rapidement, le top départ est donné et je file. Je déteste ce jeu et j'ai hâte d'aller sous la douche, bien entendu... Veïa se fait vite toucher par Athena et je grimace légèrement quand je vois la peinture sur elle. " Oh mon dieu " Petite princesse quand tu nous tiens... Je vois Lewis au lieu et crie du mieux que je peux. " Vas-y Lewis, tire moi dessus ! Profite, c'est la seule fois de ta vie que tu pourras ton coup avec moi ! "
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leïla Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 10 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Att..." Tu n'avais pas le temps de parler que le brune mettait déjà à terre ton chef, la prochaine fois tu parleras plus vite, mais pour le coup tu te sentais un peu coupable de ce que tu venais de faire. Tu ferais plus attention la prochaine fois avant de lever les yeux au ciel face à ce que le jeune homme venait de dire. "Tu racontes vraiment n'importe quoi." Tu secouas la tête avant de viser vers Dante, tu devais le toucher le plus vite possible.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 10 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en ce moment c'est la merde pour les carapuces. Dante est le seul a bondir comme un chat de partout et voila qu'il vient de foncer dans Lewis. Les insultes fusent et il part reprendre ses esprits plus loin, surveillant le terrain, Leila cherche elle aussi la clef mais voila que Maurice ce pervers la prend pour cible à son tour « Leila ! Fait attention à Maurice ! » quel coquin ce maurice ! Bon, Basini les recherches doivent reprendre ! Alors le voila qui bouscule encore les livres à la recherche du sésame.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 10 YupfYjH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu tirais alors qu'il était devant toi et tu ratais. Bon, ton arme avait un réel problème t'en étais sûr et certain cette fois-ci. "Il n'y a aucune faute, arrête de pleurer" que tu disais un sourire en coin. Finalement t'entendais une voix de princesse s'élever. Merde, c'est vrai que Leïla était une bleue. Tu rigolais à sa phrase bien qu'elle faisait un peu trop la folle à ton goût. "T'es trop rigide pétasse, faudrait te détendre pour que je veuille bien te baiser" que tu disais tout content. Avec elle, c'était toujours la guerre.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une épreuve de plus et j'étais prête à me battre bien comme il se doit ! Rapidement, la partie commence et je n'ai pas le temps de dire 'ouf' que je vois nos adversaires se ruer sur nous, tenter de changer de salle. J'entends des cris et je fronce les sourcils. " Lewis, il se passe quoi ?! " C'est un peu mon repère ce type quand même... Je m'approche de lui et il s'acharne sur les gens en dessous, tout comme Ael et Athena. Et moi, je suis là, à regarder tout le monde, un peu choqué de ce qu'il se passe. Mais on dirait des malades mentaux ! Ça va pas bien dans leur tête ?! Et puis, je reçois un petit coup de coude de l'un de mes coéquipiers et je ronchonne. Allez, Casey, tu peux le faire. " Y a que le grand là haut à viser pour le moment ? " Demandais-je à Athena avec un large sourire. Elle confirme et hop, je tire.

Tir vers : Dante.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Casey Buchanan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 10 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir incendier Lewis pour lui avoir foncé dedans, ce dernier répond, ce qui ne plait pas vraiment à Basini qui ajoute « Ta gueule, connard. Recoiffe toi au lieu de foncer dans les gens. » et hop, il est reparti et voila qu'une autre fille le vise. Bordel, il s'en sortira pas vivant. Le voila qui prend une nouvelle tactique « Je suis touché ! Je meurs ! » allez, immobile derrière l'étagère, à moins de le déloger, il est tranquille quelques instants pour réfléchir à une nouvelle stratégie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)