Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 6 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vis parfaitement le geste de la jeune femme et tu ne pouvais pas t'empêcher de rire tout en te maudissant silencieusement. Pourquoi tu n'avais pas choisis physique ? Et que tu n'étais pas un petit génie capable de faire des équations dans la seconde ? Parce que sur le coup cela pouvait grandement t'aider à toucher blondie qui se déplacer, tu la suivais étant donner que ton but était de la mettre ko avant qu'elle ne puisse attendre cette clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chauve sourie fond de nouveau sur Veïa, un regard vers elle, il reprend  « Veïa, fais gaffe elle revient ! » bordel, elle les aime cette sale bête ! Maurice qu'on va l'appeler « Assome Maurice ! » cruauté ? Pourquoi pas . Ils veulent gagner, ils ne laisseront rien passer ! Lewis essaye encore de le viser sans succès car l'italien escive comme une guépard  « Allez papy perds pas espoir ! » et hop la recherche continue.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 6 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

T'avais raté ton tir, c'était bien étonnant.. Ou pas. Décidément tu devrais peut-être arrêter de fumer ton joint et te concentrer un peu plus, seulement tu ne pouvais pas t'empêcher de fumer car t'avais besoin de force. Tu voyais que les tirs d'Ael n'étaient pas plus concluant... "Merde mec on est nuls à tirer" que tu prononçais d'une voix un peu triste. Mais t'allais vite te reprendre, encore une petite taff et tu laisserais ton joint de côté, promis. "Le papi t'emmerdes" que tu disais tout haut et plutôt fièrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je m'étais éloigné des autres , la chauve-souris semblait bien m'aimer et m'avait suivit jusque dans ma prochaine cachette.  «Non ça serait cruelle ! On devrait plutôt l'adopter vu que tu lui as même donné un nom. » Je continuais de parler dans ma langue maternelle avec Dante. Je m'assoyais sur le sol en regardant autours toujours à la recherche de la clé , mais aussi des prochains éventuels tirs. Mon instinct me disait que ce fameux mauve (Ael) ne devait pas être loin. Je chassais l'animal d'une main agacé par sa présence. «Dégage Maurice !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, a surveiller Maurice qui ne cesse d'attaquer Veïa, le voila face à un cul de sac. Comme un con, il a un temps d'arrêt avant de faire demie tour et de reprendre quand il entend Lewis dire à Ael qu'ils sont nuls « Non mais tellement ! » rire moqueur, Lewis s'énerve encore plus, mais ça amuse plus l'italien qu'autre chose qui se croit en pleine guerre, en pleins combats et qui est à fond dedans. Il fera la paix avec le violet devant un verre mais plus tard. Là juste pas le temps quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu t'étais décalé et tu les voyais se battre avec quelque chose qui ressemblait à ... une chauve-souris. Pourquoi pas. Tu rigolais un peu avant de poser ton joint au sol, prenant soin de l'éteindre et tu le remettais dans ton soutien-gorge de femme. Ouais parce que t'étais habillé en sous-vêtements pour l'occasion, tu te devais drôle et motivant pour ton équipe non ? Tu brandissais ton arme et tu visais le bleu (Dante) en fermant les yeux, peureux de voir si tu l'avais finalement touché.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 6 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'en fallait plus pour m'énerver , mais là j'en avais marre de voir cet animal ailé me tourner autours. Je me relevais pour continuer ma recherche tout en écoutant les paroles des autres. Il fallait que puisse aider Dante au besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)