Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions comme des enfants. Lewis répondait à ma remarque ce qui ne m'étonnait pas du tout de lui il devait bien s'amuser. Juste au moment que je voulais lui répondre la chauve-souris revenait à la charge. Dante m'avait prévenu au bon moment . «Bordel !» Je m'éclipsais dans une autre direction pendant que Dante continuait de chercher l'ennemi. Au moins ça va les distraire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chauve sourie enfin partie, il provoque de nouveau Lewis, en le chariant sur sa manière de jouer. C'est le jeu, il ne le déteste pas -ça changera si il ose bien le toucher- mais bon, faut bien taquiner un peu les adversaires. Un nouveau tire de la part du violet en sa direction et c'est avec une roulade telle un commando d'élite que Dante évite le tire et reprend « Allez tête en pétard, te décourage pas, tu sauras peut être bien viser avant de mourir ! » et hop, il disparait derrière une étagère pour chercher.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 5 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Bon t'aurais peut-être dû viser le lustre ça t'aurais été moins ridicule à le manquer à nouveau. Tu soupirais, tu venais tirer sur ton joint que tu ne proposais pas à Ael. Il serait  capable de te frapper, ouais puis surtout t'avais pas envie de partager quelque chose d'aussi délicieux que ça. La victoire, en revanche, tu voudrais bien gagner avec lui. En fait pour gagner, tu pourrais le faire aux côtés de n'importe qui. Enfin sauf d'Oksanna en fait... Tu finissais par les voir courir, ouais, à la chasse aux lapins. "Ta gueule" que tu sortais finalement à l'ennemi. Un vrai cafard ce mec.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment était-ce possible de viser avec des animaux présents dans la salle ? Ce n'était pas facile, facile, mais tu te concentras le plus possible sur la blonde (Veïa) qui était présente, tu attendais qu'elle arrête de bouger avant de tirer une nouvelle fois et priant silencieusement de la toucher cette fois ci sinon...tu étais vraiment bon à porter des lunettes et tu n'étais pas prêt à en porter toute ta vie. Tu savais que tout était une question de chance, mais pas seulement. Tu n'étais pas physicien, tu ne pouvais clairement pas prévoir la trajectoire de ton tir.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 5 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste avant que puisse m'éloigner suffisamment je me fis tirer de nouveau. Je me retournais en voyant qu'il ( Ael )m'avait manqué pour lui faire un signe de la main avec un grand sourire avant de m'enfuir   Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à entendre Dante s'amuser de cette façon. De mon cotée je ne voyais plus vraiment les trois hommes , je changeais de place dans la pièce vu que pour le moment on avait rien trouver d'autre qu'une pauvre chauve-souris .  
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 5 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain un cul de sac ! Bordel, la chance n'est pas de son côté ! Mais au moins, l'ennemie semble distrait par ses agissements agaçants. Le Lewis lui répond de se taire faisant demi tour et repassant devant lui il annonce alors « Quoi ? T'es vexé ? » un sourire narquois et le voila repartie dans un autre sens. Cette clef, il la leur faut pour passer de l'autre côté alors il faut rien lâcher !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

T'étais pas bête comme mec, tu pouvais bien tirer sur un mec. Mais non, fallait que tu rates tout bien évidemment. Bon, tu prenais une nouvelle bouffée de ton joint avant de viser à nouveau. Allez, un peu de concentration Lewis. T'étais un chef, t'étais quelqu'un de dévoué pour les faire gagner et vous avez besoin de cet indice à la con. Tu retenais ton souffle, tu le prenais à courir dans la salle et tu tirais. Boum.

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: dante
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)