Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 4 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de bouger au plus vite , car j'étais maintenant la cible de quelqu'un. Dante prit automatiquement ma défense et j'en profitais pour m'en aller ailleurs avant d'être atteinte. Ces petites remarques pouvaient nous permette de gagner du temps , il fallait juste éviter. Lewis avait l'aire de bien s'amuser et je me mis à rire lorsqu'il manqua Dante. «Vous savez pas viser dit donc ! »
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 4 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Malheureusement, c'est vous nos victimes de la journée." Tu souris parce qu'après tous, cela restait enfantin entre vos deux équipes même si chacune avait envie de gagner. Tu marchas un petit peu dans la salle cherchant une nouvelle fois ta victime, préférant faire en sorte que chacun en prenne un en chasse. Quoi ? Ils étaient tout de même les victimes alors, autant se voir comme des chasseurs. Tu retiens ton rire de sortir de ta bouche avant d'essayer de viser sur Veïa. "Donc tu préfères donc jouer au gentleman maintenant? Mais c'est le jeu." Tu finis tes paroles en tirant sur la jeune femme. Puis tu reposas ton attention sur Lewis avant de rire doucement en le voyant vraiment dedans. "On est les meilleurs, c'est normal qu'on gagne."
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu tirais vers Dante et tu te foirais à 100%. Et merde, t'avais vraiment pas de chance décidément. T'aurais dû faire un stage dans un stand de tirs si t'avais su, mais bon c'était comme ça. Puis t'avais besoin de force alors tu t'allumais un joint dans ton coin, rigolant à la voix de Veïa que tu reconnaissais. "Tu peux te moquer blondie mais vous atteindrez jamais la deuxième salle". Tu tirais un peu sur ton joint avant de te remettre en chasse. T'étais aux côtés d'Ael à qui tu souriais "Bien-sûr qu'on est les meilleurs" que tu disais naturellement.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de dieu de chauve sourie ! Un juron en italien « Bordel de merde de bestiole de mes deux ! » attrapant un livre, il est prêt à la shooter en vol mais échoue. La bestiole ... retourne vers Veia, quel manque de chance ! « Veia ! Attention ! » qu'il lui dit, toujours dans sa langue maternelle l'italien. Faisant une remarque à Ael, prêt à tirer sur Veïa, il la manque et Dante en profite donc pour le tacler « Avant de viser les Lady, apprends à viser mon ami ! » sourire triomphant il dit ensuite à Lewis « Tu m'as pas l'air assez bon pour m'avoir ... Essaye de viser le lustre, avec ta chance, tu m'auras peut être ! » le voila reparti a sa recherche pour la foutue clef.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Joint en bouche, l'oeil dans la visière, ouais t'allais le toucher le mec qui faisait trop le boss. Tu savais pas du tout qui c'était, mais tu rigolerais bien de le voir faire le fier. D'ailleurs il parlait de Veïa comme s'il voulait la pécho, aha s'il savait que toi c'était déjà fait. "Attends j'vais suivre ton conseil abruti" que tu disais en tirant vers lui.

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: dante
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon visiblement, tu ne ferais pas un bon tireur de chasse, tu ratais ta cible à chaque fois. Mais tu ne perdais pas espoir, ce qui était toujours une bonne surtout actuellement. "C'est toujours plus facile de se cacher que de faire autre chose." Tu souriais en coin ne pensant pas faire équipe avec un vert, mais comme quoi la vie était pleine de surprise. Tu ris face à la remarque du jeune homme avant de passer ta langue sur ta bouche. "Au lieu de parler, tu ne dois pas chercher une clé. Joue à la fouine." Ils n'étaient pas plus avancer que vous de toute manière, donc il n'y avait rien à craindre pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)