Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna vient d'éliminer Veia, la seule vaillante du groupe des bleus. C'est quand même un manque de chance ça, elle arrive et elle casse tout. Il l'ammènera plus apprendre à tirer, ça lui évitera de perdre face à elle avec ces conneries. Une autre personne Ael vise l'Italien et prit dans de la connerie, il tombe lourdement au sol, faisant genre d'être mort. Allongé par terre dans son coin, il reste immobile un instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir évité plusieurs tirs je me fais toucher après très peu de temps en jeu. Je suis déçu de ne plus pouvoir aider mon équipe et je sors de la salle. Je croise Dante avant de m'éclipser «Je te laisse Maurice !» Elle est quand même sortie de nul part cette mauve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant le mort un instant, il finit par se relever, sans mal. Sans dec, il y a pas le temps de faire n'importe quoi Basini, t'es une cible FACILE en ce moment avec l'élimination de Veia. Avant qu'elle sorte, il lui cri d'ailleurs  « Je te ramènerai le drapeau ! On fera un feu avec ! » oui il compte bien gagner, il a la rage là ! Relevé, il est de nouveau prêt recherchant encore la clef.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 9 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Hop, une bleue en moins et toi tu venais tirer. Bizarrement tu voyais le bleu à terre, tu poussais un cri en faisant une petite danse déhanchée, hop tu l'avais eu. "J'l'ai euuuuu aussi bordel" que tu te mettais à dire. Ouais t'étais clairement fier de toi pour ce coup là. "Ah tu fais moins le malin maintenant" que tu disais tout content.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier tir et hop ! Une fille en moins ! Finalement je me débrouille pas si mal ! Je regarde Lewis rater ses tirs, c'est un carnage, décidemment heureusement qu'il y a quelques filles dans l'équipe pour relever le niveau ahah ! Je plaisante j'ai eu un coup de chance je suis sure ! Ael était aussi avec nous on était donc à trois sur Dante le pauvre ... Je le cherchais du regard "C'est le jeu mon chat ! Je vais devoir te tuer aussi !" oui le pauvre mais bon j'ai pas trop le choix le tant que je puisse voir les autres !

@Veïa Alvisio PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ratas encore une fois ta cible, tu étais aussi nul que ça ? Apparemment et ça te rendait juste dingue dans le fond. Athéna y arrivait alors, pourquoi pas toi ? Bonne question, tu passas ta langue sur tes lèvres tout en levant les yeux au ciel en voyant sa comédie. "Tu penses réussir à rester debout avec trois personnes contre toi et sur Athéna qui est plus que douée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

T'avais été heureux un peu trop vite, le mec c'était relevé et sans que tu comprennes pourquoi il t'avait foncé dedans. Tu tombais à terre sous le choc, t'avais pas trop eu le temps de réagir. Finalement tu reprenais tes esprits après quelques secondes en criant "Connard" et en tirait à la suite.

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: dante
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 9 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa, elle est éliminée et il voit sa douce poupée de porcelaine sortir, déçu, lui confiant Maurice au passage. Faites qu'il revienne pas immédiatement quand même, ça serait con. Bon ce côté là étant probablement pas là où est la clef, il repart en courant dans l'autre sens et bim ! Le voila qui se prend un Lewis tête en pétard de pleins fouet ! Coude dans les côtes, l'italien bien que dur au mal, retient un râle de douleur « Non mais tu peux pas faire gaffe tête en pétard ? » qu'il lui dit alors qu'il est clairement en tord. « Il y a faute là ! » comme au foot wesh ! Les mêmes règles ! Relevé il retourne se mettre à l'abri et Lewis le rate encore, fort heureusement ! Caché derrière une étagère, il reprend ses esprits.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)