Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 30
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu perdue face à toute cette agitation.  Je ne sais même pas qui gagne pour le moment. Si ce sont les bleus qui réussissent à bien avancer, ou si c'est plutôt nous qui réussissons le mieux à défendre notre territoire. Ce qui est sûr c'est que l'on n'est pas prêt d'abandonner. . Armée de mon fusil de paintball, j'attends juste le bon moment pour avoir dans mon viseur une petite bleue ( Ellana ) On n'y voit pas grand chose, je ne suis pas sûr d'être capable de l'atteindre vu la distance qui nous sépare, mais tant pis, je peux pas rester là sans bouger pendant toute la partie, il faut bien se lancer à l'attaque à un moment, mais je vais attendre encore un peu qu'elle passe devant moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La leçon du mur ne m'a pas suffit. Alors que je cours le plus rapidement que je peux, je ne regarde toujours pas devant moi. Je fonce et me prends une table dans la cuisse. Un cri de douleur sort de ma bouche. Putaiiiiin ! Je n'ai vraiment pas de chance. Et pendant que je reprends mon élan et ma course, quelqu'un me fonce dedans. Heureusement pour moi, c'est Ana. Je la rattrape comme je peux avant de nous pousser derrière une bibliothèque.

- Ça va ma puce ?

@Anastasiya Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de retenir un rire en voyant deux bleus se percuter... Bordel niveau organisation rien de fait , je ne sais pas trop comment nous on s'en sort mais on va faire de notre mieux pour défendre notre drapeau. J'ai l'impression d'être réellement dans une chasse au trésor, je prend vraiment ça très au sérieux . la compétition je l'ai dans le sang. Je porte mon fusil à hauteur de mon visage, visant toujours la petite bleue  ( Ellana ) et tire un bon coup dans sa direction.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 30 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 30 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 30 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rates encore une fois, c'était quoi ton souci sérieusement ? Elles ne devaient pas passer dans la troisième salle sinon c'était une très mauvaise chose. Tu repassas ta langue sur tes lèvres doucement en cherchant comment tu pouvais faire pour réussir à toucher une personne, au moins une pendant cette épreuve. Tu pouvais faire ça au moins parce que tu avais l'impression d'être totalement inutile à ce moment précis et ce n'était clairement pas agréable à tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde tire manqué à quelques centimètres. il a fallu que la petite brune( Ellana) se décale de quelques centimètres au dernier moment. Je grimace, énervé contre moi-même. Il est hors de questions qu'on perde, on est une équipe bien trop géniale pour se laisser dépasser par une petite bande d'amateur de pokémon!!! Je vois dans la pénombre Ael raté son tir également. me faisant légèrement soupirer. Pourquoi on a pas un flic pro des tirs dans l'équipe? Enfin au moins on est assez organisé, il s'occupe d'Anastasyia, et moi d'Ellena
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais ta cible et Mira aussi. Ce qui était assez étrange de faire équipe avec, mais tu n'étais même plus à faire attention à ce genre de chose. Tu voulais juste aider ton équipe, tu voulais juste faire en sorte que ton équipe gagne cette épreuve encore une fois et il n'y a pas de raison pour que cela n'arrive pas. Ils n'étaient que dans la deuxième salle et puis elles se mangeaient pas mal d'obstacles, les pauvres. Tu secouas ta tête avant de viser Anastasiya et tira assez rapidement, tu n'avais pas de temps à perdre après tous.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 30 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens comme un chevreuil poursuivit pendant une battue. Si nous restons trop longtemps sans bouger, nous allons être bien trop facile à abattre. Je frotte ma cuisse vivement. Ça fait mal putain. Il faut que j'ouvre les yeux sinon je vais finir par me tuer toute seule d'une traumatisme crânien! J'avance d'un pas et heureusement, car je sens un tire juste à côté de mon bras. Je me recroqueville d'un coup et insulte à tout va. Cherche et fais attention. Oui oui, je me donne des conseils toute seule...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ellana Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 30 5vGJJvy
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas