Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 41
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 41 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 41 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elvira M. de Borbón' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 41 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais avoir la tête cabossée en sortant de là. Je fais que recevoir des livres dans la tronche. Ma recherche sous la table ne donne rien, je dois changer de tactique. Je vais chercher dans ces livres puisqu'ils s'en prennent à moi. Sur mon chemin, je vois une folle dingue se prendre un mur. Je vais alors à sa rencontre à moitié mort de rire. " Ça va ? " lui demandais-je plié en deux.
@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il est bien beau ce petit coin mais j'aurais dû faire attention aux alentours. Des livres m'en veulent et l'un d'eux m'atterrit sur la tête. Ca ne fait vraiment pas de bien mais plutôt que de m'appitoyer sur mon sort, je commence à m'énerver contre les circonstances...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, la colère était bien trop grande et tu finissais complètement en colère. Tu n'en avais rien à faire d'être bien positionner ou pas, tu tiras sans même viser réellement - peut-être que comme cela tu aurais une  chance de réussir à avoir Anastasia mais tu n'y croyais pas trop. Tu laissas un grognement sortir de ta bouche avant d'appuyer sur la gâchette espérant que cela marche, que cela fonctionne sinon tu finirais vraiment fou.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 41 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, c'était chacun sa cible mais là, être deux sur la même personne n'était vraiment pas de trop, raison pour laquelle Jules ne se gênait pas pour tirer lui aussi sur Anastasiya. Ils enchaînaient tous les ratés et ça commençait à devenir lourd mais bon, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Essayer, encore et encore jusqu'à réussir, voilà ce qu'il fallait faire. Alors Jules visa à nouveau la bleue de son arme et lui tira dessus, sans grande conviction que cette fois la boule de peinture ne touche sa cible.

@Anastasiya Kovalenka
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jules De Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 41 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de ça, j'avais pas les yeux en face des trous. Je fonçais n'importe où, n'importe comment. C'était yolo et je croisais seulement les doigts pour ne pas mourir. Non mais, sérieusement. Je m'étais prit le mur de plein fouet et je peux vous assurer que @Jules De Lacroix allait me trouver moche avant la fin du jeu. Puis finalement, c'est @Tobias S. Walsh qui arrivait à ma hauteur pour me demander si ça allait en riant. Je fronçais légèrement les sourcils. Il se fout de ma gueule là ? « Oui, très bien » affirmais-je en me redressant avant de me remettre à chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cmpte plus les tirs manqués, n'ayant pas une seule fois réussi à bien viser mais je ne désespère pas, nous sommes une équipe, si ce n'est pas moi ce sera une autre personne qui réussira à les atteindres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maintenant que je savais qu'il y avait des livres au-dessus de moi, je continuai de chercher en espérant ne pas m'en prendre un nouveau. Je me déplaçai un peu à côté pour voir si le recoin n'était pas le lieu de cachette de la clé. Entre temps, Ael me visa, sans succès, de même pour Jules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)