Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu te mettais sur le côté, tu devais motiver tes troupes. "Bon les Purple Reign, vous êtes des winners non ? Alors tirez sur ces ennemis" que tu gueulais. Toi tu prenais ton joint que t'avais pas terminé, tu le rallumais dans ton coin et tu tirais dessus. Damn, qu'est-ce que ça te faisait du bien. C'était ça ta motivation à toi, même si tu devais rater des tirs par la faute de la défonce..

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à croire qu'on était des souris dans un laboratoire et qu'il y avait des marionnettes qui nous contrôlait et se foutait royalement de notre gueule. Alors que j'étais seule, j'en profitais pour me faire un chignon rapidement parce que la, je ne rigolais plus du tout. Elle était ou la clé, c'était débile. On avait l'impression d'être des chats et qu'on aurait 9 chances pour trouver l'endroit, je détestais les Bloody Marys et ces violets allaient se rajouter sur ma liste aussi..Je hochais la tête, qu'il commence pas à me donner des ordres l'italien....il se fait pousser, c'était le karma? J'étais paniqué la, on bouge on bouge!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 16 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voila repartie, en folie ! Allez Allez, on se bouge les fesses, on doit passer au moins au niveau d'au dessus mais depuis le temps, il commence vraiment à perdre patience, il n'y a aucune clef ici. Quelqu'un bouscule l'italien et il regarde le responsable, mauvais « Bon tu regardes où tu vas toi aussi ! » au moins cette fois c'est pas tête en pétard de Lewis. Essuyant un coup là où il en avait déjà eu un ... Bordel il va avoir besoin d'une infirmière pour ses bleus avec toutes ces conneries ! Le voila qui ravance, main sur le torse, bien que dur au mal, ça fait jamais du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend

Tu terminais ton joint tranquillement et il semblerait que tes coéquipiers n'arrivaient pas à toucher non plus les bleus. Bon, c'est pas grave, vous les aurez.. Et tant qu'ils n'ont pas la clé, ça ira. Tu te rassurais parce que tu voulais pas perdre le moral à force de rater toutes tes cibles. Tu voyais le brun (Dante) passer à tes côtés, alors tout naturellement tu le visais pour le shooter.

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: dante
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 16 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booon, un tir essuyer voila que Maurice recommence à faire des siennes ... Il doit vouloir se poser sur les cornes que Baptiste a donné à Cécé ...  « Fais gaffe à maurice ! » ouais autant la prévenir quand même, il la déteste pas ! Mais pas le temps de s'attarder ... Il doit continuer de chercher ... Fouillant partout, espérant enfin trouver le sésame et le brandir devant tête en pétard !

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 16 YupfYjH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend

Tu voyais bien que tu l'avais pas eu mais ce con faisait semblant. Tu levais les yeux au ciel, non cette fois-ci tu ne tomberais pas dans le panneau et tu voyais bien que tu ne l'avais pas eu. Tu passais à côté de lui (Dante) et tu lui caressais les cheveux. "Allez, stop de faire la comédie mon petit" que tu disais avant de te barrer en courant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je ne devais peut-être pas rire de la malchance de l'italien mais avouez que le moment tombait à pic, sa me faisait même presque sourire. Malgré tout, mon résultat n'était pas plus reluisant, vu que j'étais encore tomber sur des foutus CHAUVE-SOURIS. Maintenant, je me disais que c'était presque comme si je jouais au Pokémon et que je ne pouvais pas sortir d'une foutu grotte. Le stress me faisait faire de drôle de comparaisons desfois...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)