Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 17

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, nouvelle tactique encore en cours, faire semblant d'être mort, s'allongeant dans un coin, il fait le mort quelques instants, histoire de réfléchir à un endroit qu'il n'aurait potentiellement pas encore vu ... Réfléchis Basini réfléchis bon sang ! Il y a bien un coin encore inexploré où se trouve le sésame Restant en faisant semblant d'être mort, il reste encore et encore quelques minutes sans bouger d'un cil. Risqué mais il faut bien réfléchir. Lewis lui demande d'arrêter et il tourne la tête vers lui alors qu'il lui caresse les cheveux comme un toutou  « Va faire un croche patte à quelqu'un d'autre, je suis mort. Ca se vois.  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu rigolais quand le brun te parlait de ton croche pied que tu lui avais fait un peu plus tôt. Tu ricanais en courant vers un endroit un peu plus sécurisé où tu pourrais observer plusieurs personnes. Tu voyais toujours Date au sol qui finissait par se relever alors tout naturellement tu tirais dessus parce que tu voulais l'avoir celui-là, il faisait trop le beau et trop le fier à ton goût. Puis merde, est-ce que cette fois-ci tu allais pas rater ta cible ?

© MADE BY SEAWOLF.

tire vers: dante
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 17 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez de faire le mort, Basini saute sur ses pieds, ciblant un endroit à chercher encore, courant dans cette direction, esquivant les tables, il part encore fouiller parce qu'il faut, il doit trouver cette clef, il doit la brandir, triomphant... Booon, c'est reparti . Lewis manque encore son tir.  « T'aurais du me shooter au lieu de me caresser la crinière ! » avant de dire  « Quoi que ... Tu aurais surement raté ! » et la guerre reprend de plus belle, il faut trouver la clef !

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 17 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de me donner des ordres, il piquait ma technique Dante? Vous voulez rire? Et bien, peut-être qu'il s'était ennuyé de moi au final parce que la il était ma copie conforme en ce moment. Je tentais de garder le rythme pour lui faire compétition et lui montrer moi aussi que je pouvais aider pas simplement lui. Je continuais à faire le mieux que je pouvais pour tenter de trouver la clé en tenant de ne pas hurler et de foutre mon coup de poing dans la gueule à Lewis. Il devait avoir un endroit qu'on ne regardait pas...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 17 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait le mort, il court, dans une autre direction et en se foutant de Lewis le voila qui dit bonjour au mur. Putain, il le prend de pleins fouet ... Sonné sur le coup, il ajoute « BORDEL DE .... !!!! » criant et souflant fortement pour évacuer sa douleur ... Restons calme, restons calme ... Il fait un pas en arrière mal assuré, main sur le font, il cligne des yeux un instant pour reprendre son esprit ... Allez Basini on se réveille, chasse les cloches et c'est reparti.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

T'arrêtais pas de rater et à vrai dire t'étais découragé.. T'en avais marre et tu voulais qu'une chose, toucher quelqu'un pour gagner un peu de fierté à nouveau. Ouais parce que c'était ton égo qui en prenait un coup à force de tout rater, et puis ton équipe ne semblait pas plus chanceuse que toi alors t'étais découragé. Ouais, c'était le mot. Et l'ennemi qui s'amusait à te taquiner sur tes tirs loupés, tu voulais bien lui faire manger le sol à lui. "J'aimerais bien t'y voir" que tu lançais mécontent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre cul de sac?! Mais sa ne pouvait pas être sérieux, bordel....Arghhhh. On n'allait pas abandonner aussitôt, c'était la première qualité de l'équipe Carapuces on n'abandonnait jamais et c'était à notre avantage, j'étais fière de mes bleus. Décidément, Dante risquait d'y laisser sa peau ici, je commençais à le trouver héroîque sérieusement, peut-eêtre que je pourrais même repenser à son cas, il faisait des efforts et je le notais, sa ne passait pas inapercu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)